Bavure policière

Un jeune homme vient d avoir la jambe coupé lors d une course poursuite à moto en région parisienne plus précisément à Villeneuve la garenne
Visiblement il a été percuté par les fonctionnaires de police

La vidéo se trouve sur les réseaux sociaux (âme sensible s abstenir)

Bref je pense que sa va partir en vrille ...
 

Pièces jointes

  • 920BA699-09CE-4C76-8214-9118AF56BBBB.png
    920BA699-09CE-4C76-8214-9118AF56BBBB.png
    556.7 KB · Affichages: 55
  • 3B2F0548-5347-46EE-A957-227B7E154D40.png
    3B2F0548-5347-46EE-A957-227B7E154D40.png
    2.6 MB · Affichages: 72
Dernière édition:
Situation est très tendu les jeunes se rassemblent devant l accident et l informations circule sur les réseaux sociaux
 

Pièces jointes

  • 9BC9643A-CF69-47A3-9BA9-52FC52A94661.png
    9BC9643A-CF69-47A3-9BA9-52FC52A94661.png
    817 KB · Affichages: 62

marsvenus

Bladinaute averti
C'est un banal accident comme il en existe tous les jours dans les arrière compagne française sans que cela fasse de bruit, tout le monde va en faire une affaire d'état.
 
J'ai pas trouvé la scène de l'accident en lui même... C ca qui est important pour prouver la responsabilité des flics pour la justice sinon ils diront ce qu'ils veulent ... j'ai trouvé que celle ou il est déjà à terre ...

Exact
Mais tu peux pas anticiper cela

Toutefois ça va chauffer l esprit des personnes car sa commence a partager dans tout les sens

Avec la multiplication de ce genre d incident sa peut aller très loin
 
C'est collé à saint-dénis, la ou il y a la cité le long bâtiment leblanc ça risque de dégénéré si c'est vrai..

surtout que la BAC de saint dénis et réputé ne pas faire dans la dentelle, vraiment une poudrière de Stains jusqu’à Gennevilliers même si à changer et devenu plus calme, jespere que les esprits se calmerons surtout en cette période délicate.
 
C'est collé à saint-dénis, la ou il y a la cité le long bâtiment leblanc ça risque de dégénéré si c'est vrai..

surtout que la BAC de saint dénis et réputé ne pas faire dans la dentelle, vraiment une poudrière de Stains jusqu’à Gennevilliers même si à changer et devenu plus calme, jespere que les esprits se calmerons surtout en cette période délicate.

Ça va commencer à partir en sucette sur place
Demain sa sera pire lorsque la banlieue sera au courant de ce qui s est passer et la vidéo fou la rage
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça va commencer à partir en sucette sur place
Demain sa sera pire lorsque la banlieue sera au courant de ce qui s est passer et la vidéo fou la rage
En idf ils sont réactifs surtout depuis 2005... le quartier sera bouclé au petit matin tu verra
 
Franchement y'en a qui devraient s'abstenir de l'ouvrir... t'y étais ? Non c juste un accident...t'as déjà classé l'affaire...pas besoin d'enquête...
Mais de toute facon, il peut s'en prendre qu'à lui meme ....
Pourquoi il traine dehors en plein confinement ?

D'ailleurs ... est ce qu'il avait une attestation en regle ??? Hein ?

( je dois preciser encore une fois que j'anticipe les futures réactions de certains frustrés du forum ou c'est pas la peine ? Lol)

Que Dieu lui vienne en aide à lui et sa famille... terrible epreuve....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais de toute facon, il peut s'en prendre qu'à lui meme ....
Pourquoi il traine dehors en plein confinement ?

D'ailleurs ... est ce qu'il avait une attestation en regle ??? Hein ?

( je dois preciser encore une fois que j'anticipe les futures réactions de certains frustrés du forum ou c'est pas la peine ? Lol)

Que Dieu lui vienne en aide à lui et sa famille... terrible epreuve....
Donc être en faute justifie qu'on te maltraite ? Et en particulier de la sorte ?

Ils me fatiguent ... pour pas dire consternent...

Amine
 
Donc être en faute justifie qu'on te maltraite ? Et en particulier de la sorte ?

Ils me fatiguent ... pour pas dire consternent...

Amine
Pareillement ....

Oui apparement y'a une certaine categorie de personne quand elle perd une jambe, se fait matraquer ou perd un oeil à coup de flashball... ben c'est forcément merité.....
On s'en fiche completement si c'est proportionnel ou non à la faute ... on s'en fiche même si faute il y'a vraiment...
C'est juste un cafard de plus ecrasé pour eux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui car il y a une personne qui est assermentée et l'autre pas donc si une enquête ne dit pas le contraire, il n'y a pas de bavure.
C justement ici elle est assermentée qu'on parle de bavure...s ils ne l'avaient pas été ça aurait été tentative d'homicide...

Tu raisonnée à l'envers...j'arrive pas a suivre ta logique...

La police a toujours raison ? C ca le fond de ta pensée ? Tais toi sérieux ça va m'énerver...
 
Les gens n'en savent rien. Il n'y a que l'enquête qui pourra dire ce qui s'est passé.

Vazy les témoignages sa comptent
Me rend pas ouf
J ai pas envie de parler avec des gens comme toi

Je suis rebeu de banlieue de zone prioritaire
Et les flics avec nous c est pas des gens correct
Bref si tu n a pas grandis comme moi on peut pas se comprendre
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C justement ici elle est assermentée qu'on parle de bavure...s ils ne l'avaient pas été ça aurait été tentative d'homicide...

Tu raisonnée à l'envers...j'arrive pas a suivre ta logique...

La police a toujours raison ? C ca le fond de ta pensée ? Tais toi sérieux ça va m'énerver...

La police a toujours raison jusqu'à preuve du contraire.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Vazy les témoignages sa comptent
Me rend pas ouf
J ai pas envie de parler avec des gens comme toi

Je suis rebeu de banlieue de zone prioritaire
Et les flics avec nous c est pas des gens correct
Bref si tu n a pas grandis comme moi on peut pas se comprendre

Quand on a un comportement correct et qu'on n'a rien à se reprocher, on a pas de problème avec la police.
 
Haut