Beau gosse ou Laid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Certes mais bladi fait parti de ma vie moi hein ^^

Des femmes dangereuses comme des hommes cela va de soit.Car pour beaucoup de femme un homme torse nu au beau corps est comparable à une femme en bikini aux belles rondeurs.

Et non,une femme viendra me faire du rentre dedans à ce point j'ai plus 17 piges.C'est juste que je me vois mal baisser la tête,après chacun se protège à ma manière,mais je me méfie de certains trucs tu vois,juste par expérience...

Peut être, mais quand on sait mettre le hola, en général ils comprennent. Car on peut pas toujours fuir les problèmes, il faut juste savoir comment s'en débarrasser pour etre tranquille ! ^^

Mais c'est normal d'avoir besoin des autres, au moins un minimum ! On ne peut pas vivre en autarcie quand même ! Je dis pas qu'on est dépendant des autres, mais on a besoin d'etre avec eux !

J'ai jamais dis le contraire ! j'ai besoin de mon médecin, du responsable de la supérette du coin, d'un patron etc...

Mais pas d'une femme, sur le plan affectif j'ai besoin de personne.

Pourqu'ils aient la chance de gagner un tickects eux aussi...

Si il ne sont pas née ils ne peuvent pas être dégouter de pas en avoir vue qu'il n'existe pas a l'origine.

Si le ticket concerne l'amour, pourquoi vivre l'amour sachant que dans la vie il y a aussi et surtout plus d'emmerde que le reste ?

Quel finalité l'amour apporte t'il ?

Je pense que le paradis et bien mieux que rien!
De toute facon on choisi pas de qui doit exister ou pas....
Inchallah t'aura plein de beaugosse et bellegosse
:D

Le paradis c'est mieux que rien ? tu dis ça comme si mes enfants existé déjà ! c'est faux tu le sait bien, moi si on m'avez laisser le choix j'aurais décidé de ne pas vivre.

Retour