Oui mais je n'en veut pas c'est ça que tu comprend pas on dirait ! ^^
Non je veux pas que tu en veux pas lolll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais je n'en veut pas c'est ça que tu comprend pas on dirait ! ^^
Certes mais bladi fait parti de ma vie moi hein ^^
Des femmes dangereuses comme des hommes cela va de soit.Car pour beaucoup de femme un homme torse nu au beau corps est comparable à une femme en bikini aux belles rondeurs.
Et non,une femme viendra me faire du rentre dedans à ce point j'ai plus 17 piges.C'est juste que je me vois mal baisser la tête,après chacun se protège à ma manière,mais je me méfie de certains trucs tu vois,juste par expérience...
Mais c'est normal d'avoir besoin des autres, au moins un minimum ! On ne peut pas vivre en autarcie quand même ! Je dis pas qu'on est dépendant des autres, mais on a besoin d'etre avec eux !
Non je veux pas que tu en veux pas lolll
J'ai jamais dis le contraire ! j'ai besoin de mon médecin, du responsable de la supérette du coin, d'un patron etc...
Mais pas d'une femme, sur le plan affectif j'ai besoin de personne.
Tu veux pas d'enfants?
Non, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu, je voie pas pourquoi on devrait faire des enfants.
J'y go, bonne fin de journée a tous !![]()
Pourqu'ils aient la chance de gagner un tickects eux aussi...
J'aime pas les femmes en bikini....
Et le burkini..........?
Si il ne sont pas née ils ne peuvent pas être dégouter de pas en avoir vue qu'il n'existe pas a l'origine.
Si le ticket concerne l'amour, pourquoi vivre l'amour sachant que dans la vie il y a aussi et surtout plus d'emmerde que le reste ?
Quel finalité l'amour apporte t'il ?
Et le burkini..........?
Ticket pour le paradis
Je voie pas pourquoi, en les rendant inexistant ils n'auront ni enfer ni paradis.De plus le monde devient de plus en plus irréligieux.
Je pense que le paradis et bien mieux que rien!
De toute facon on choisi pas de qui doit exister ou pas....
Inchallah t'aura plein de beaugosse et bellegosse
![]()
XPTDR !!!!!!!!!!le Hidjabini ! le chéchini ! le niqabini ! le bobini ! ^^
Mdr non pluss...
Lol j'ai des gout speciaux j'ai honte...
Je vois ça...le burkini ça se refuse pas![]()
Et si tu avais eu le choix entre ne pas vivre et allé au Paradis directement?
J'y serait aller directement.
MDR on dirait un poulpe la meuf ! hahahahaha...
On est d'accord.
..On parle De si j'ai une femme la La mere de mes enfant...lol
Té au courant que tu le souhaite ou pas les autres hommes regarderent ta femme
ou si tu la balade dans un sac plastique la c'est autres choses
c'est pas parsque ta des principes que toute la terre a les memes princpes que toi mon amije ne regardes jamais les filles accompagnés. je demande la meme
c'est pas parsque ta des principes que toute la terre a les memes princpes que toi mon ami
bon courage alorss
je ne regardes jamais les filles accompagnés. je demande la meme