Oui c'est juste pour avoir ce que je veuxOk, aumoins tu avoues ta soumission à la femme.
Puis une fois éjaculer tu renverses les rôles. Espèce de profiteur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est juste pour avoir ce que je veuxOk, aumoins tu avoues ta soumission à la femme.
Puis une fois éjaculer tu renverses les rôles. Espèce de profiteur.
Ahah merci de le reconnaîtreIl y a aussi beaucoup de mecs qui ont fait n'importe quoi avec leurs femmes, j'irais même plus loin, en général c'est nous les kons
Certaines fautes sont impardonnables, patience ou pas, quand c'est cassé c'est cassé.
Ben souvent même si ce n’est pas un tyran, c’est un poids (celui de la dépendance, des années qui passent, de la charge mentale, not.) qui pèse lourd sur le quotidien et sur la durée.
La dépendance n'est pas liée uniquement à l'âge.
Tu as un enfant handicapé dépendant, tu ne vas pas dire, chouette, il est mort maintenant je me sens soulager d'un poids.
C'est pas le seul même si c'est le pire@kamalmax qui revient encore sous un nième pseudo.. ça assume même pas ses prises de becs et ça traite les autres d'hypocrisie.. Pfiouuu
C'est surtout différent... ne compare pas un enfant que tu as mis au monde et qui n'a rien demandé et qui est totalement dépendant de toi (dépendance dans le vrai terme et pas pour te faire chiier) qui ne fait pas car il ne sait pas faire et un homme qui estime que c'est à toi de le faire car ton statut de femme t'y contraint.La dépendance n'est pas liée uniquement à l'âge.
Tu as un enfant handicapé dépendant, tu ne vas pas dire, chouette, il est mort maintenant je me sens soulager d'un poids.
Évidemment la relation avec un enfant n'est pas pareil.C'est surtout différent... ne compare pas un enfant que tu as mis au monde et qui n'a rien demandé et qui est totalement dépendant de toi (dépendance dans le vrai terme et pas pour te faire chiier) qui ne fait pas car il ne sait pas faire et un homme qui estime que c'est à toi de le faire car ton statut de femme t'y contraint.
En effet sauf quand le poids de la culture empêche cette séparation. On parle de la génération précédente pas de la nôtreÉvidemment la relation avec un enfant n'est pas pareil.
Mais parier sur la mort d'une personne pour être soulager, c'est un peu limite. Il y a un moyen plus élégant: la séparation.
Un enfant handicapé n'est pas un mari, attention à la confusion.
Le mariage peut également transcender le simple contrat social et devenir un lien sacré entre deux personnes qui ont fait l'effort de se connaitre correctement , de s'accepter et s'entraîder.
Une personne qui t'aime et qui a été aimée en retour correctement ne t'abandonnera pas en cas d'handicap plus tard, on reste humains et on a un peu d'empathie... or si la personne est une enfoirée finie, non... supposons que je décide de divorcer je commence les démarches et en le faisant, j'entends "plouc a fait un accident et il risque un gros handicap" (puis deviens handicapé), ben je ne resterai pas, je n'ai pas à rester pour paraître "bien" car ma décision est prise. Idem si ce mariage va mal, pareil.
Mais si ça va bien? Pas de problèmes, même si je dois également y laisser une grande partie de ma vie.
Pour un enfant c'est encore pire, ça reste ton enfant, tu ne peux pas l'abandonner, c'est aussi simple que ça.
Veuillez protéger votre mariage avec une soumission totale à votre mari.
La vérité est amère!
Oui c'est juste pour avoir ce que je veux
❤C'est pas le seul même si c'est le pire![]()
Vous êtes pas normal alorsMême de loin, une femme normale ne se laissera jamais approcher par toi ... c'est d'aiileurs pour ça que tu viens vomir toute ta frustration sur le forum.
Non le néant va lui céder la première place.Toi, tu passerais un examen tout seul tu arriverais second .. après le néant
Vaut mieu être second que dernierToi, tu passerais un examen tout seul tu arriverais second .. après le néant
Vaut mieu être second que dernier
La différence est dans les boules non ?Qqun lui explique la différence entre « second » et « deuxième » ?
AHAHAHAHAHAHAHAHAH la meilleure punchline du jourToi, tu passerais un examen tout seul tu arriverais second .. après le néant
Je l'invite à mon prochain dîner!Qqun lui explique la différence entre « second » et « deuxième » ?
On ne peut pas comparer l'incomparable,
Et puis, il y a handicap et handicap... Ceux qui font le choix de garder un enfant t21, ceux qui subissent l'autisme de leur enfant.. Chaque cas est singulier...
Et dans bien des cas, les hommes se barrent, les couples implosent et heureusement en France il y a les institutions qui soulagent les fratries, les mamans le temps d'une journée ou de la semaine... Et cela n'empêche pas d'aimer son enfant1
Dans mon pays, il n'y a pas de répis, jamais...
Oui je veux bienJe l'invite à mon prochain dîner!
Par contre faut que tu me paye le billet et l'hôtel car c'est la Hesse en ce moment. Merci d'avanceJe l'invite à mon prochain dîner!
et toi tu voulais que je t'épouse? mais beurk beurk beurkPar contre faut que tu me paye le billet et l'hôtel car c'est la Hesse en ce moment. Merci d'avance
J'ai bien dit en ce moment mais je vais me refaire l'année prochaineet toi tu voulais que je t'épouse? mais beurk beurk beurk![]()
Oui mais un homme qui me gratte du fric beurkkkkJ'ai bien dit en ce moment mais je vais me refaire l'année prochaine
Ça va tu peux bien prendre sur toi d'ici l'année prochaine, on est à J-2Oui mais un homme qui me gratte du fric beurkkkk
Oui biensurÇa va tu peux bien prendre sur toi d'ici l'année prochaine, on est à J-2
Il te remboursera les frais engagés n'est ce pas @Second ?
Tu es d'accord pour que @Marok19 t'assumes le temps que tu te refasses une santé ?Oui biensur
NonÇa va tu peux bien prendre sur toi d'ici l'année prochaine, on est à J-2
Il te remboursera les frais engagés n'est ce pas @Second ?
Wallah jamais j'entretiens un mec, je m'entretiens moi c'est déjà suffisantTu es d'accord pour que @Marok19 t'assumes le temps que tu te refasses une santé ?
Oui et j'accepte avec plaisirTu es d'accord pour que @Marok19 t'assumes le temps que tu te refasses une santé ?