Beauté intérieur

BEJAADI

Garde à vous
VIB
MDR tu reviens sous combien de pseudo?:D

Vous finissez tous par revenir! Je vois que l'oasis a calmé tes ardeurs ça fait plaisir!

Nwidiya,

Pas en public voyons:

On pourrait se méprendre, et ça pourrait jazzer.

Franchement celui-ci était inactif, il devenu actif donc je l'ai repris:

Mais on m'a prété des pseudos derrière lesquels je n’étais pas.

A croire que j'ai hanté bladi, on me voyait partout il parait.

Mais tu es la seule modératrice que j'apprécie ici.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
écoute, moi je ne la connais pas , donc je me fie à son message et une personne qui ose écrire "je suis la femme idéale"...C'est d'une suffisance...

une personne humble ne s'aventurerait jamais à étaler ses attributs!



Reconnaître ces qualités de temps en temps sa fait pas de mal, just me je les croisé plus d'une fois sur le forum depuis que je suis inscrit, elle est pas du genre à ce vanté comme ça si mes souvenir son bon.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
cava ou koi

mdrrr
wesh vs avez ferme boutique de l'autre coté ou koi ?
tfacon jme suis fait bannir la bas aussi

ils n'aimaient pas l'oasis avec un sandiwch au thon et l7ror

Je n'etais pas responsable de l'autre coté.

Maintenant s'il faut prendre des responsabilités: je les prends.

La preuve: je ne me planque pas derrière d'autres pseudos.
 

just me

You know you love me
VIB
c'est bien d'avoir confiance en soi! mais je me dis que si tu as cette opinion de toi (qui à travers tes écrits semble très précieux lool) je me dis que peut être inconsciement tu agis de façon prétencieuse! d'ou le fait que les hommes fuient!

wa Allah ou alam

Peut-etre... j'ai une copine qui m'a avoué que la première fois qu'elle m'a vu (c'est la soeur à une amie) elle m'a détesté, et que j'étais le genre de fille avec qui elle voudrait jamais être amie :D
Et maintenant, on est inséparable, puisque je suis pas comme l'image qu'elle c'était faite de moi d'après elle ^^

Mais quand tu discutes avec quelqu'un ta personnalité ressort ?

Quand tu n'es pas d'accord avec quelque chose tu le dis, tu as un sens critique etc ? (je pense que oui quand même)

Mais pour les nuisibles tu peux rien faire ! Si t'es belle, maquillée ou pas les hommes viendront toujours à toi.

Il est compliqué ton problème, j'arrive pas à trouver une solution là..

Attends je vais me faire un sandwich et je reviens (ça m'aide à réfléchir)

:prudente:

Ben je sais pas je discute rarement avec le sexe opposé à la base.
Un sandiwich à quoi ? Ca pourrait m'aider aussi peut-être :confused:

Just me,tu es irrattrapable.. lol. Très modeste, tu m'as fait rire!

Sinon, sais-tu quelle(s) raison(s) fait (font) que tes relations ne durent pas?! La réponse est peut-être là.

Bah je sais pas !
Mais c'est pas à cause de ça... c'est sur, puisque ceux que j'ai connu était prétentieux puissance 10... ce que j'ai écrit à coté, c'est rien !
 
Salam à tous,

J’ouvre ce post car je me rends compte que ALhamoullilah, j’ai tout ce que je veux dans ma vie.
Sauf, l’homme que j’aime. On est plus en contact pour des raisons qui nous sont propres et nous seront certainement plus jamais ensemble.
Soit, j’ai décidé de tourner la page, même si pour l’instant j’y pense encore beaucoup. Je pense que c’est normalement car la rupture est récente.

En fait, ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je n’arrive pas à trouver celui qu’il me faut… ou bien pourquoi celui qui me faut n’arrive pas à me trouver.

Bref, je suis la femme idéale, j’ai tout pour moi. Malgré ça, je suis seule. Et souvent lorsque je rencontre quelqu’un, il ne se passe rien de concret, car tous m’aiment pour mon physique et pas pour moi. Pourtant en plus d’avoir un physique plaisant, je suis très intelligente, cultivée, intéressante, drôle. Sans vouloir me vanter bien sur… je suis quelqu’un de très modeste, je suis, sur tous les plans, la femme dont tous les hommes rêves…

Alors comment faire, pour me faire remarquer par un homme par mon moi intérieur et pas par mon moi extérieur ??



Ouais, alors Justy ! y'a à peine 2 minutes, j'ai discuté de ton problème avec un blanc de poulet dans la cuisine, et il m'a dit que c'était pas évident mais que tu devais être moins passive !

Je m'explique:

La fille est censée aller à la pêche. Elle n'a qu'à être attirante et attendre que les poissons viennent mordre à l'hameçon.

Elle rejette à la mer les poissons qui ne l’intéresse pas.

Le problème, c'est que les poissons que tu pêches, une fois que tu les as choisi, restent accrochés à ton hameçon au lieu d'aller se jeter dans la poêle pour passer à la suite !

Moralité il faut revoir ta technique, part à la chasse !

Repère le garçon qui t'intéresse, vois si ça peut coller, si c'est quelqu'un de correct, et que tu sens qu'il t'apprécies pour ta personne alors fais-lui comprendre qu'il te plaît !
 

just me

You know you love me
VIB
Mais pourtant tu es célibataire, ya comme un sushi?
Et tu en as marre qu'on s'intéresse à toi que pour ton physique... c'est qu'à priori ils ne voient pas autre chose en toi, non

Essaye d'ouvrir ton corps, sous anesthésie afin que les hommes puissent admirer la beauté de tes organes internes:D

Je sais pas, c'est pour ça que je m'interroge...
Ils sont déjà chanceux de pouvoir admirer l'extérieur ^^

l'écrit reflète beaucoup de choses...

je ne pourrai jamais écrire ce que tu as affirmé...

Mouais... je me fie pas aux apparences...
 

just me

You know you love me
VIB
Ouais, alors Justy ! y'a à peine 2 minutes, j'ai discuté de ton problème avec un blanc de poulet dans la cuisine, et il m'a dit que c'était pas évident mais que tu devais être moins passive !

Je m'explique:

La fille est censée aller à la pêche. Elle n'a qu'à être attirante et attendre que les poissons viennent mordre à l'hameçon.

Elle rejette à la mer les poissons qui ne l’intéresse pas.

Le problème, c'est que les poissons que tu pêches, une fois que tu les as choisi, restent accrochés à ton hameçon au lieu d'aller se jeter dans la poêle pour passer à la suite !

Moralité il faut revoir ta technique, part à la chasse !

Repère le garçon qui t'intéresse, vois si ça peut coller, si c'est quelqu'un de correct, et que tu sens qu'il t'apprécies pour ta personne alors fais-lui comprendre qu'il te plaît !

J'ai besoin d'une autre solution...
Je pourrais jamais faire le premier pas.... c'est impossible !!!
 
Il faut adopter une autre attitude
C'est normal qu'au début les hommes soient attirés par notre physique
Mais au fil du temps ils remarquent nos qualités
Enfin c'est comme ça que ça se passe normalement
Ça arrive qu'on s'intéresse a moi pour mon physique et ces hommes la je ne discute meme pas avec eux car ça se voient dans leurs yeux que ce sont des pervers
 

just me

You know you love me
VIB
Il faut adopter une autre attitude
C'est normal qu'au début les hommes soient attirés par notre physique
Mais au fil du temps ils remarquent nos qualités
Enfin c'est comme ça que ça se passe normalement
Ça arrive qu'on s'intéresse a moi pour mon physique et ces hommes la je ne discute meme pas avec eux car ça se voient dans leurs yeux que ce sont des pervers

Oui mais pour moi c'est pas le plus important le physique !!
Et si j'ai un accident ?? Si je suis défigurée ou une jambe en moins ?
Ces hommes là, qui accorde trop d'importance au physique, ils resteront pas ! C'est pas des choix surs !
 
J'ai besoin d'une autre solution...
Je pourrais jamais faire le premier pas.... c'est impossible !!!

Faire le 1er pas ne veut pas dire aborder le gars, mais lui montrer que tu ne lui es pas indifférente, pour qu'il vienne t'aborder.

Par exemple essayes d'avoir un visage ouvert et de croiser son regard, mais sans en rajouter.

Bien souvent ce sont les femmes qui font le 1er pas, mais on ne s'en rends pas compte parce que c'est très subtil...

Sinon Majda a raison, avec le temps ils doit bien tomber amoureux de ta personnalité. Sinon c'est que c'était pas la bonne personne !
 
Salam à tous,

J’ouvre ce post car je me rends compte que ALhamoullilah, j’ai tout ce que je veux dans ma vie.
Sauf, l’homme que j’aime. On est plus en contact pour des raisons qui nous sont propres et nous seront certainement plus jamais ensemble.
Soit, j’ai décidé de tourner la page, même si pour l’instant j’y pense encore beaucoup. Je pense que c’est normalement car la rupture est récente.

En fait, ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je n’arrive pas à trouver celui qu’il me faut… ou bien pourquoi celui qui me faut n’arrive pas à me trouver.

Bref, je suis la femme idéale, j’ai tout pour moi. Malgré ça, je suis seule. Et souvent lorsque je rencontre quelqu’un, il ne se passe rien de concret, car tous m’aiment pour mon physique et pas pour moi. Pourtant en plus d’avoir un physique plaisant, je suis très intelligente, cultivée, intéressante, drôle. Sans vouloir me vanter bien sur… je suis quelqu’un de très modeste, je suis, sur tous les plans, la femme dont tous les hommes rêves…

Alors comment faire, pour me faire remarquer par un homme par mon moi intérieur et pas par mon moi extérieur ??

Soit c'est un fake, soit tu devrais commencer par apprendre à être modeste ...
 
Salam à tous,

J’ouvre ce post car je me rends compte que ALhamoullilah, j’ai tout ce que je veux dans ma vie.
Sauf, l’homme que j’aime. On est plus en contact pour des raisons qui nous sont propres et nous seront certainement plus jamais ensemble.
Soit, j’ai décidé de tourner la page, même si pour l’instant j’y pense encore beaucoup. Je pense que c’est normalement car la rupture est récente.

En fait, ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je n’arrive pas à trouver celui qu’il me faut… ou bien pourquoi celui qui me faut n’arrive pas à me trouver.

Bref, je suis la femme idéale, j’ai tout pour moi. Malgré ça, je suis seule. Et souvent lorsque je rencontre quelqu’un, il ne se passe rien de concret, car tous m’aiment pour mon physique et pas pour moi. Pourtant en plus d’avoir un physique plaisant, je suis très intelligente, cultivée, intéressante, drôle. Sans vouloir me vanter bien sur… je suis quelqu’un de très modeste, je suis, sur tous les plans, la femme dont tous les hommes rêves…

Alors comment faire, pour me faire remarquer par un homme par mon moi intérieur et pas par mon moi extérieur ??

tu aura celui que tu mérites, tien moi je suis un homme parfait ;) pourtant je tombe que sur les casoc
 
Oui mais pour moi c'est pas le plus important le physique !!
Et si j'ai un accident ?? Si je suis défigurée ou une jambe en moins ?
Ces hommes là, qui accorde trop d'importance au physique, ils resteront pas ! C'est pas des choix surs !

C'est pour ça que, même si la beauté du visage à son importance, sa doit pas devenir une obsession.

Dans un couple qui s'aime sincèrement, l'amour est tellement fort que tu ne peut abandonner quelqu'un avec qui tu as passer autant de moments et de temps.

Car derrière le physique, il y a la personnalité de la personne avec qui tu t'es fusionné, et ça, je pense pas que sa part comme ça...
 
Pourquoi vous ragez sec comme ça ? Si elle est belle intelligente cultivée etc elle a le droit de le dire dans son message , faut bien qu'elle explique sa situation. ça l’empêche pas d'être modeste " dans la vraie vie " , mais faut bien qu'elle décrive la situation ! si c'est son cas pourquoi elle ne le dirait pas ??

L'auteur du message , t'as quel âge ?
 

just me

You know you love me
VIB
Soit c'est un fake, soit tu devrais commencer par apprendre à être modeste ...
Ouais ouais:

On va y croire.

Vous êtes revenu de ce côté finalement ^^

tu aura celui que tu mérites, tien moi je suis un homme parfait ;=) pourtant je tombe que sur les casoc

Des fois je me dis que c'est des épreuves de la vie...
InchaAllah..

C'est pour ça que, même si la beauté du visage à son importance, sa doit pas devenir une obsession.

Dans un couple qui s'aime sincèrement, l'amour est tellement fort que tu ne peut abandonner quelqu'un avec qui tu as passer autant de moments et de temps.

Car derrière le physique, il y a la personnalité de la personne avec qui tu t'es fusionné, et ça, je pense pas que sa part comme ça...

Ca c'est dans les films... en vrai, personne ne reste avec une personne qui lui plais plus... à moins d'être gagnant sur d'autres plans !


Pourquoi vous ragez sec comme ça ? Si elle est belle intelligente cultivée etc elle a le droit de le dire dans son message , faut bien qu'elle explique sa situation. ça l’empêche pas d'être modeste " dans la vraie vie " , mais faut bien qu'elle décrive la situation ! si c'est son cas pourquoi elle ne le dirait pas ??

L'auteur du message , t'as quel âge ?

C'est exactement ça... !!

J'ai 22 ans... je t'interdis de dire "t'es jeune, tu as encore le temps" !
 
Ca c'est dans les films... en vrai, personne ne reste avec une personne qui lui plais plus... à moins d'être gagnant sur d'autres plans !

Pas du tous, de nombreuse personne devenu handicapé mental ou physique sont toujours avec la même personne...je me souvient de ce mari dans un reportage qui disait :

"Moi quand je me marie c'est pas pour divorcé 50 fois, j'ai des principes et je mis tiens"...
 

Ruh75

VIB
Ca c'est dans les films... en vrai, personne ne reste avec une personne qui lui plais plus... à moins d'être gagnant sur d'autres plans !
Il est peut être la le soucis.
Les gens veulent se marié avec une personne qui restera avec eux quoi qu'il arrive, ce qui n'est pas ton avis.
 
C'est exactement ça... !!

J'ai 22 ans... je t'interdis de dire "t'es jeune, tu as encore le temps" !

Je sais que c'est exactement ça , il m'est déjà arrivé la même chose :D

On a presque le même âge. Ton CV semble intéressant. Pour répondre à ton message une grande majorité des hommes se focalise principalement sur le physique ( et inversement pour les femmes ). Ca va être dur de trouver un homme qui s'intéresse à toi réellement pour autre chose que ton physique. Tu peux faire un test simple sur un site de rencontre tu mets une photo d'une femme " peu avantagée " et la tienne après ( si t'es vraiment si agréable à l'oeil que tu le dis ) et tu constates la différence de comportement/du nombre de messages reçus entre les 2 profils. Même si il y aura toujours des hommes " en détresse " pour harceler le profil pas terrible , ton vrai profil sera bien plus harcelé par la gent masculine ;)
 

just me

You know you love me
VIB
dans ce cas comment veux tu qu'ils voient ta beauté intérieure ?

Je sais pas, les personnes avec qui j'étais étais soit des amis d'enfances, soit des collègues de travail...
Bah oui! L'autre côté à explosé :(

Oui j'ai vu ça, mais pour quelle raison ?

Tu ne savais pas?

On s’ennuyait sans nous.

Maintenant, on se sent tous mieux..
Manque que Red... ^^

Pas du tous, de nombreuse personne devenu handicapé mental ou physique sont toujours avec la même personne...je me souvient de ce mari dans un reportage qui disait :

"Moi quand je me marie c'est pas pour divorcé 50 fois, j'ai des principes et je mis tiens"...

Ca existe oui, mais c'est extrêmement rare ! Je connais un seul couple perso... le mec est atteint de SLA il ne bouge pas, ne parle pas, est nourrit par sonde gastrique et respiration artificielle.... sa femme est encore là. On lui a demandé si c'était le contraire, est-ce qu'il serait resté avec sa femme, il a dit qu'il pouvait pas répondre.. qu'il savait pas... ça m'avait choqué, qu'il ne dise pas oui sans hésiter ! (il parle en clignant des yeux)
 
Salam à tous,

J’ouvre ce post car je me rends compte que ALhamoullilah, j’ai tout ce que je veux dans ma vie.
Sauf, l’homme que j’aime. On est plus en contact pour des raisons qui nous sont propres et nous seront certainement plus jamais ensemble.
Soit, j’ai décidé de tourner la page, même si pour l’instant j’y pense encore beaucoup. Je pense que c’est normalement car la rupture est récente.

En fait, ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je n’arrive pas à trouver celui qu’il me faut… ou bien pourquoi celui qui me faut n’arrive pas à me trouver.

Bref, je suis la femme idéale, j’ai tout pour moi. Malgré ça, je suis seule. Et souvent lorsque je rencontre quelqu’un, il ne se passe rien de concret, car tous m’aiment pour mon physique et pas pour moi. Pourtant en plus d’avoir un physique plaisant, je suis très intelligente, cultivée, intéressante, drôle. Sans vouloir me vanter bien sur… je suis quelqu’un de très modeste, je suis, sur tous les plans, la femme dont tous les hommes rêves…

Alors comment faire, pour me faire remarquer par un homme par mon moi intérieur et pas par mon moi extérieur ??
Salut

parce que c'est comme ça : soit ça colle soit ça colle pas
l'Amour n'est pas réservé aux gens beaux, intelligents etc, il n'est pas question d'avoir des qualités
t'as des gens laids, bêtes etc qui trouvent chaussure à leur pied

c'est une question de compatiblité soit tu tombes sur une personne avec qui ça colle pas comme il faut soit ça colle malgré la beauté, l'intelligence, la piété etc...

c'est la loterie quoi
 

Kadijak

Gone
VIB
Pas du tous, de nombreuse personne devenu handicapé mental ou physique sont toujours avec la même personne...je me souvient de ce mari dans un reportage qui disait :

"Moi quand je me marie c'est pas pour divorcé 50 fois, j'ai des principes et je mis tiens"...


se sont les personnes qui se sont engagée pour les bonne raisons! des raisons qui vont au-delà de l'apparrence!

se sont des personnes dont la vision du couple est basée sur le respect, l'amour (par celui passion et folie! mais l'amour saint!) la communication!
des personnes qui voit le couple dans le long terme!


ça c'est beau et je dirais même que se sont eux qui ont compris
 
Ca existe oui, mais c'est extrêmement rare ! Je connais un seul couple perso... le mec est atteint de SLA il ne bouge pas, ne parle pas, est nourrit par sonde gastrique et respiration artificielle.... sa femme est encore là. On lui a demandé si c'était le contraire, est-ce qu'il serait resté avec sa femme, il a dit qu'il pouvait pas répondre.. qu'il savait pas... ça m'avait choqué, qu'il ne dise pas oui sans hésiter ! (il parle en clignant des yeux)

Hé au moins il a étais honnête, même si effectivement c'est blessant.
 
Haut