Beauté intérieur

just me

You know you love me
VIB
ça doit exister mais en général quelqu'un qui est beau et qui le sait n'aura pas la spontanéité de quelqu'un qui est moyennement beau!!! tu pige :-D

Et toi tu es beau et tu le sait ou tu est moyennement beau ? ^^
Arrete!!!
Tas le look d'une antillaise?

On a plus de magasins que le cousin,donc tu vas zapper mes 1m80 mdrrrrrr
tu vas me trouver le plus grand de la planete!!!


Sinon pour revenir à ton topic,je trouve que c'est courageux de ta part
d'etaler tes qualités
C'est pas une culture rebeue
On aime la fausse modestie zid ou zid

Je peux avoir le look de la nationalité que tu veux :D

Ca tombe bien j'ai toujours eu envie de te voir ^^

J'aime pas tourner autour du pot et jouer les fausses modestes... j'ai juste exposer la situation en étant la plus juste possible pour avoir des réponses les plus ciblés possibles ^^
 
tu as tout compris!!! être constament exposé à l'excellence ne fait que me rappeller à quel point je suis misérable, fade et sans relief :(


alors je n'ai trouvé comme solution que d'être vilaine! (à mon image en gros) :smiley pathétique:

tu sais quoi kadijak, je te préfère toi, on est tout les deux misérables fades .... :D
 
Salam à tous,

J’ouvre ce post car je me rends compte que ALhamoullilah, j’ai tout ce que je veux dans ma vie.
Sauf, l’homme que j’aime. On est plus en contact pour des raisons qui nous sont propres et nous seront certainement plus jamais ensemble.
Soit, j’ai décidé de tourner la page, même si pour l’instant j’y pense encore beaucoup. Je pense que c’est normalement car la rupture est récente.

En fait, ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je n’arrive pas à trouver celui qu’il me faut… ou bien pourquoi celui qui me faut n’arrive pas à me trouver.

Bref, je suis la femme idéale, j’ai tout pour moi. Malgré ça, je suis seule. Et souvent lorsque je rencontre quelqu’un, il ne se passe rien de concret, car tous m’aiment pour mon physique et pas pour moi. Pourtant en plus d’avoir un physique plaisant, je suis très intelligente, cultivée, intéressante, drôle. Sans vouloir me vanter bien sur… je suis quelqu’un de très modeste, je suis, sur tous les plans, la femme dont tous les hommes rêves…

Alors comment faire, pour me faire remarquer par un homme par mon moi intérieur et pas par mon moi extérieur ??

dsl c l'exterieur qui attire en premier
l'interieur c à toi de manager
 
Salam à tous,

J’ouvre ce post car je me rends compte que ALhamoullilah, j’ai tout ce que je veux dans ma vie.
Sauf, l’homme que j’aime. On est plus en contact pour des raisons qui nous sont propres et nous seront certainement plus jamais ensemble.
Soit, j’ai décidé de tourner la page, même si pour l’instant j’y pense encore beaucoup. Je pense que c’est normalement car la rupture est récente.

En fait, ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je n’arrive pas à trouver celui qu’il me faut… ou bien pourquoi celui qui me faut n’arrive pas à me trouver.

Bref, je suis la femme idéale, j’ai tout pour moi. Malgré ça, je suis seule. Et souvent lorsque je rencontre quelqu’un, il ne se passe rien de concret, car tous m’aiment pour mon physique et pas pour moi. Pourtant en plus d’avoir un physique plaisant, je suis très intelligente, cultivée, intéressante, drôle. Sans vouloir me vanter bien sur… je suis quelqu’un de très modeste, je suis, sur tous les plans, la femme dont tous les hommes rêves…

Alors comment faire, pour me faire remarquer par un homme par mon moi intérieur et pas par mon moi extérieur ??

Enlaidis-toi ( ce n'est pas du tout une moquerie ;) )
Refuse les proposition des hommes plutôt très beau voir même style beau goss
Cesse de chercher l'homme de ta vie. Vis ta vie de femme et si tu pries fais un max de douas et surtout souffle un peu et Wallah il y a bien plus pire de ne pas trouver son futur mari :)
 
Et toi tu es beau et tu le sait ou tu est moyennement beau ? ^^


Je peux avoir le look de la nationalité que tu veux :D

Ca tombe bien j'ai toujours eu envie de te voir ^^

J'aime pas tourner autour du pot et jouer les fausses modestes... j'ai juste exposer la situation en étant la plus juste possible pour avoir des réponses les plus ciblés possibles ^^

Mdrrrrrrrrr

Je ne veux pas toutes les nationalités
Voilà le genre de femme que je veux:


http://www.purepeople.com/people/noemie-lenoir_p343/photos/1


Je suis comme toi,j'ai jamais caché que je suis beau(pas une fille qui n'a pas flashé sur moi)mais je veux le style de Noemi
 

just me

You know you love me
VIB
Et ils étaient bien ou pas ?

Bien c'est à dire ?
Le deuxième oui, le premier non !

je suis beau mais je ne le sais pas, les filles avec qui je sors me le rappel D

Je te comprends... je vis la même chose c'est fou :D

Enlaidis-toi ( ce n'est pas du tout une moquerie ; ) )
Refuse les proposition des hommes plutôt très beau voir même style beau goss
Cesse de chercher l'homme de ta vie. Vis ta vie de femme et si tu pries fais un max de douas et surtout souffle un peu et Wallah il y a bien plus pire de ne pas trouver son futur mari : )

J'ai pas envie d'être avec quelqu'un qui me plais pas quand même =D


Mdrrrrrrrrr

Je ne veux pas toutes les nationalités
Voilà le genre de femme que je veux:


http://www.purepeople.com/people/noemie-lenoir_p343/photos/1


Je suis comme toi,j'ai jamais caché que je suis beau(pas une fille qui n'a pas flashé sur moi)mais je veux le style de Noemi

Lol, oui c'est mon style ;)
Pas une fille qui n'a pas flashé sur toi, mais moi je suis différente !
Je veux me faire ma propre idée ^^
 
Tu cherches un homme qui te veut pas pour ton physique mais toi tu cherches un homme de 1m95 minimum ( c'est impossible à modifier )

Alors pourquoi l'homme n'aurait pas le droit de s'intéresser à toi pour un critère physique sur lequel tu n'as aucun contrôle , au hasard tes seins. ( et encore y'a la chirurgie vous pouvez les gonfler etc contrairement à la taille d'un homme )

T'es fausse , assume tes vraies pensées :D y'a aucune honte lol

Dis que tu recherches un beau mec costaud et grand , mais qui ne te veut pas pour ton physique. :D ( bonne chance ^^ )
 
Lol, oui c'est mon style ;)
Pas une fille qui n'a pas flashé sur toi, mais moi je suis différente !
Je veux me faire ma propre idée ^^[/QUOTE]

C'est ton style?
C'est à dire?

Je repose ma question(mon cousin m'a contaminé)
Tu mesures combien?
 

just me

You know you love me
VIB
Tu cherches un homme qui te veut pas pour ton physique mais toi tu cherches un homme de 1m95 minimum ( c'est impossible à modifier )

Alors pourquoi l'homme n'aurait pas le droit de s'intéresser à toi pour un critère physique sur lequel tu n'as aucun contrôle , au hasard tes seins. ( et encore y'a la chirurgie vous pouvez les gonfler etc contrairement à la taille d'un homme )

T'es fausse , assume tes vraies pensées : D y'a aucune honte lol

Dis que tu recherches un beau mec costaud et grand , mais qui ne te veut pas pour ton physique. : D ( bonne chance ^^ )

Non mais c'est mon idéal !!
Après, j'ai aussi dis que si le mec à tout même s'il mesure 1m80 ça passera ;)

tu as quel age?
et pour l homme ideal il va venir ne t inquiètes pas ;-)

J'ai 22 ans -)

C'est ton style?
C'est à dire?

Je repose ma question(mon cousin m'a contaminé)
Tu mesures combien?

Physiquement...
Par contre niveau corpulence je ressemble plutôt à Eva longoria :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Salam à tous,

J’ouvre ce post car je me rends compte que ALhamoullilah, j’ai tout ce que je veux dans ma vie.
Sauf, l’homme que j’aime. On est plus en contact pour des raisons qui nous sont propres et nous seront certainement plus jamais ensemble.
Soit, j’ai décidé de tourner la page, même si pour l’instant j’y pense encore beaucoup. Je pense que c’est normalement car la rupture est récente.

En fait, ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je n’arrive pas à trouver celui qu’il me faut… ou bien pourquoi celui qui me faut n’arrive pas à me trouver.

Bref, je suis la femme idéale, j’ai tout pour moi. Malgré ça, je suis seule. Et souvent lorsque je rencontre quelqu’un, il ne se passe rien de concret, car tous m’aiment pour mon physique et pas pour moi. Pourtant en plus d’avoir un physique plaisant, je suis très intelligente, cultivée, intéressante, drôle. Sans vouloir me vanter bien sur… je suis quelqu’un de très modeste, je suis, sur tous les plans, la femme dont tous les hommes rêves…

Alors comment faire, pour me faire remarquer par un homme par mon moi intérieur et pas par mon moi extérieur ??


Je pense qu une séance d endoscopie te fera le plus grand bien afin quon puisse voir ta beauté intérieure
 

just me

You know you love me
VIB
t es toute jeune
pense aux vieilles filles :pleurette:

Nan, le temps passe vite !
Faut que j'y pense dès mtn ^^
Arrete t'es pas vieille :D

Hé bien tu vois sa existe quand même les mecs bien ! c'est juste que comme t'es tellement dégoûté tu y croit plus trop.

J'ai pas dit qu'il était bien :D
Il est loin de l'être en fait.. mais par contre il était honnête et respectueux..
 
Haut