Beauté intérieur

just me

You know you love me
VIB
Je sais que c'est exactement ça , il m'est déjà arrivé la même chose : D

On a presque le même âge. Ton CV semble intéressant. Pour répondre à ton message une grande majorité des hommes se focalise principalement sur le physique ( et inversement pour les femmes ). Ca va être dur de trouver un homme qui s'intéresse à toi réellement pour autre chose que ton physique. Tu peux faire un test simple sur un site de rencontre tu mets une photo d'une femme " peu avantagée " et la tienne après ( si t'es vraiment si agréable à l'oeil que tu le dis ) et tu constates la différence de comportement/du nombre de messages reçus entre les 2 profils. Même si il y aura toujours des hommes " en détresse " pour harceler le profil pas terrible , ton vrai profil sera bien plus harcelé par la gent masculine ;)

Je mettrais jamais ma photo sur un site de rencontre :D
Le monde est trop petit...

Mais, y'a pas besoin de ce test.. je sais très bien... je m'étais inscrite sur un site de rencontre y'a quelque temps.. beaucoup venaient me parler (j'avais aucune photo de mise) quand il me demandé une photo et que je disais non, il répondait plus...

Salut

parce que c'est comme ça : soit ça colle soit ça colle pas
l'Amour n'est pas réservé aux gens beaux, intelligents etc, il n'est pas question d'avoir des qualités
t'as des gens laids, bêtes etc qui trouvent chaussure à leur pied

c'est une question de compatiblité soit tu tombes sur une personne avec qui ça colle pas comme il faut soit ça colle malgré la beauté, l'intelligence, la piété etc...

c'est la loterie quoi

Je sais bien, j'ai plusieurs amies moches qui sont mariés et qui on des enfants. Mais le soucis c'est d'attirer que des personnes mal intentionné attiré uniquement par le physique et qui ne cherche pas plus loin...

Ah bon?

Si tu cherches bien, il ne doit pas etre bien loin.

Ha bon ?
Je pense pas qu'il reviendra après ce qui c'est passé...
 
Je mettrais jamais ma photo sur un site de rencontre :D
Le monde est trop petit...

Mais, y'a pas besoin de ce test.. je sais très bien... je m'étais inscrite sur un site de rencontre y'a quelque temps.. beaucoup venaient me parler (j'avais aucune photo de mise) quand il me demandé une photo et que je disais non, il répondait plus...



Je sais bien, j'ai plusieurs amies moches qui sont mariés et qui on des enfants. Mais le soucis c'est d'attirer que des personnes mal intentionné attiré uniquement par le physique et qui ne cherche pas plus loin...



Ha bon ?
Je pense pas qu'il reviendra après ce qui c'est passé...
c'est à toi de faire le tri et d'essayer d'éviter ce genre de mecs
et puis même s'il est attiré en premier lieu par le physique s'il voit que le reste en vaut la peine et que ça colle entre vous deux il restera

après c'est toi également de te remettre en question car le problème ne peut pas UNIQUEMENT venir des hommes je pense : peut être que toi aussi t'as tendance à aller vers un certain type de mecs, peut être que tu dégages une image qui ne correspond pas à ce que tu es... etc
c'est peut être trop facile de se dire "je suis parfaite c'est la faute des autres" ;)
 
Je mettrais jamais ma photo sur un site de rencontre :
Le monde est trop petit...

Mais, y'a pas besoin de ce test.. je sais très bien... je m'étais inscrite sur un site de rencontre y'a quelque temps.. beaucoup venaient me parler (j'avais aucune photo de mise) quand il me demandé une photo et que je disais non, il répondait plus...

Bah voilà c'est encore mieux que ce que je t'ai dit

C'est pas étonnant , aujourd'hui tout le monde confond amour et attirance

C'est un peu comme dans roméo et juliette , ce petit coquin de roméo " fou amoureux " ( :rolleyes: ) d'une certaine rosaline qu'il oublie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire pour tomber amoureux ( :rolleyes: à nouveau ) de juliette. Et comme le frère laurence lui fait très justement remarquer : l'amour des jeunes n'est pas dans le coeur , il est dans les yeux ... Triste constat , surtout quand on compare cet état avec la sincérité de juliette ( qu'on pourrait comparer à toi lol )
 
Non, c'est la triste réalité.. c'est pour ça, que vaut mieux choisir un homme qui nous plais physiquement... avant je n'y accordait pas d'importance.
Maintenant je me dis vu que tous, sont les mêmes, autant en prendre un qui nous plais !

Ok, fait comme tu veut.

Sans indiscrétion, tu as connu combiens de gars ?
 
Salam à tous,

J’ouvre ce post car je me rends compte que ALhamoullilah, j’ai tout ce que je veux dans ma vie.
Sauf, l’homme que j’aime. On est plus en contact pour des raisons qui nous sont propres et nous seront certainement plus jamais ensemble.
Soit, j’ai décidé de tourner la page, même si pour l’instant j’y pense encore beaucoup. Je pense que c’est normalement car la rupture est récente.

En fait, ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je n’arrive pas à trouver celui qu’il me faut… ou bien pourquoi celui qui me faut n’arrive pas à me trouver.

Bref, je suis la femme idéale, j’ai tout pour moi. Malgré ça, je suis seule. Et souvent lorsque je rencontre quelqu’un, il ne se passe rien de concret, car tous m’aiment pour mon physique et pas pour moi. Pourtant en plus d’avoir un physique plaisant, je suis très intelligente, cultivée, intéressante, drôle. Sans vouloir me vanter bien sur… je suis quelqu’un de très modeste, je suis, sur tous les plans, la femme dont tous les hommes rêves…

Alors comment faire, pour me faire remarquer par un homme par mon moi intérieur et pas par mon moi extérieur ??

Juste par curiosité
tu mesures combien?
Blonde ou brune?
 

just me

You know you love me
VIB
c'est à toi de faire le tri et d'essayer d'éviter ce genre de mecs
et puis même s'il est attiré en premier lieu par le physique s'il voit que le reste en vaut la peine et que ça colle entre vous deux il restera

après c'est toi également de te remettre en question car le problème ne peut pas UNIQUEMENT venir des hommes je pense : peut être que toi aussi t'as tendance à aller vers un certain type de mecs, peut être que tu dégages une image qui ne correspond pas à ce que tu es... etc
c'est peut être trop facile de se dire "je suis parfaite c'est la faute des autres" ;)

Je sais mais quand ça marchait pas, c'était pas uniquement à cause de ça ! Avec certains c'étaient pas du tout ça.
Mais oui, je crois avoir tendance à être attiré par les mauvais garçons en général.

Bah voilà c'est encore mieux que ce que je t'ai dit

C'est pas étonnant , aujourd'hui tout le monde confond amour et attirance

C'est un peu comme dans roméo et juliette , ce petit coquin de roméo " fou amoureux " ( :rolllleyes: ) d'une certaine rosaline qu'il oublie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire pour tomber amoureux ( :rollleyes: à nouveau ) de juliette. Et comme le frère laurence lui fait très justement remarquer : l'amour des jeunes n'est pas dans le coeur , il est dans les yeux ... Triste constat , surtout quand on compare cet état avec la sincérité de juliette ( qu'on pourrait comparer à toi lol )

Ca m'aide pas tout ça.. tu fais que confirmer que ce que je dis est vrai !

Ok, fait comme tu veut.

Sans indiscrétion, tu as connu combiens de gars ?

Ca dépend... Tu parles des mecs avec qui j'étais en couple ou ceux avec qui on c'est arrêté à "faire connaissance" ?
 
Je suis pas très grande, mais suis bien proportionnée.
Brune.

Merci pour la reponse
Je te souhaite que du bonheur
J'ai un cousin archimiliardaire,il veut se marier avec une rebeue(va comprendre
pourquoi cette fixette)comme il mesure 1.95,il veut une fille pas moins de 1m80
(c'est bete,mais c'est son droit)
 
Ca m'aide pas tout ça.. tu fais que confirmer que ce que je dis est vrai !

Malheureusement oui

Après ça veut pas dire que tu dois baisser les bras, il y a des hommes ( et des femmes ) qui échappent à cette règle maudite ( comme moi par exemple , et non non je ne me fais pas de la pub :D ). Il va juste falloir que tu aies de la chance pour tomber dessus ...

C'est pas compliqué , un mariage/couple basé uniquement sur le physique = court terme

Le physique s'efface avec le temps , les autres qualités que tu possèdes ( intelligence , humour , culture etc. ) ne partent presque jamais. Baser son couple sur le physique c'est juste construire une maison sur des fondations bancales ... Mais va expliquer ça aux gens :rolleyes: Après ne nous voilons pas la face , le physique compte un minimum bien sûr ! faut bien que le/la partenaire soit un minimum agréable à l'oeil , ne soyons pas de mauvaise foi
 

just me

You know you love me
VIB
Non ceux avec qui tu étais en couple je parle.

Deux ;)

Merci pour la reponse
Je te souhaite que du bonheur
J'ai un cousin archimiliardaire,il veut se marier avec une rebeue(va comprendre
pourquoi cette fixette)comme il mesure 1.95,il veut une fille pas moins de 1m80
(c'est bete,mais c'est son droit)

Je mesure moins d'1m80...
Je comprends tout à fait.. je ne veux pas d'hommes de moins d'1m95... à un cm près il aurait pu entrer dans mes critères !
 

just me

You know you love me
VIB
Malheureusement oui

Après ça veut pas dire que tu dois baisser les bras, il y a des hommes ( et des femmes ) qui échappent à cette règle maudite ( comme moi par exemple , et non non je ne me fais pas de la pub :D ). Il va juste falloir que tu aies de la chance pour tomber dessus ...

C'est pas compliqué , un mariage/couple basé uniquement sur le physique = court terme

Le physique s'efface avec le temps , les autres qualités que tu possèdes ( intelligence , humour , culture etc. ) ne partent presque jamais. Baser son couple sur le physique c'est juste construire une maison sur des fondations bancales ... Mais va expliquer ça aux gens :rollleyes: Après ne nous voilons pas la face , le physique compte un minimum bien sûr ! faut bien que le/la partenaire soit un minimum agréable à l'oeil , ne soyons pas de mauvaise foi

Je ne baisse pas les bras... je pense que je finirais par trouver... le soucis c'est que si ça tarde à arriver, je risque de me mettre avec quelqu'un que je n'aime pas mais qui correspond à mes critères même si y'a pas d'amour...

et qui dit un divorce parfait aussi :D

On ne divorce pas d'une femme parfaite ^^
 
Je ne baisse pas les bras... je pense que je finirais par trouver... le soucis c'est que si ça tarde à arriver, je risque de me mettre avec quelqu'un que je n'aime pas mais qui correspond à mes critères même si y'a pas d'amour...

S'il correspond à tes critères ( d'ailleurs quels critères ? ) pourquoi il n'y aurait pas d'amour ?

C'est dur ce que tu dis quand même :( c'est sûr que même si on est jeune ça commence à cogiter lol j'te comprends ... alalala la vie :D

Je lirai ta réponse après je vais faire à manger j'ai trop faim
 
Deux ;)



Je mesure moins d'1m80...
Je comprends tout à fait.. je ne veux pas d'hommes de moins d'1m95... à un cm près il aurait pu entrer dans mes critères !

je trouve que c'est un peu abusé qd meme:::
La semaine derniere,on etait à coté de l'un des magasins de nos parents
Une fille franchement belle,elle a sympathisé avec la vendeuse
et elle voulait se marier(c'etait ds la discussion),mais elle n'a pas trouvé le bon
En rigolant devant l'entrée du magasin,la vendeuse a dit à la fille:
bon avec louglog t'as pas de chance,il est branché antillaise
et imagine mon cousin c'etait quoi sa premiere question?
Tu mesures combien?
Wallah j'etais choqué
Avant je croyais qu'il rigolais
Et à la fin j'ai compris qu'il est serieux en prenant ce critere de la taille
 

just me

You know you love me
VIB
S'il correspond à tes critères ( d'ailleurs quels critères ? ) pourquoi il n'y aurait pas d'amour ?

C'est dur ce que tu dis quand même :( c'est sûr que même si on est jeune ça commence à cogiter lol j'te comprends ... alalala la vie :=D

Je lirai ta réponse après je vais faire à manger j'ai trop faim

Mentalement: pieux et drôle
Physiquement: grand et baraqué

Voila, j'suis pas compliquée ^^

Bon appétit ;)
 

just me

You know you love me
VIB
je trouve que c'est un peu abusé qd meme:::
La semaine derniere,on etait à coté de l'un des magasins de nos parents
Une fille franchement belle,elle a sympathisé avec la vendeuse
et elle voulait se marier(c'etait ds la discussion),mais elle n'a pas trouvé le bon
En rigolant devant l'entrée du magasin,la vendeuse a dit à la fille:
bon avec louglog t'as pas de chance,il est branché antillaise
et imagine mon cousin c'etait quoi sa premiere question?
Tu mesures combien?
Wallah j'etais choqué
Avant je croyais qu'il rigolais
Et à la fin j'ai compris qu'il est serieux en prenant ce critere de la taille

Mdrrrrrr ben je pourrais t'intéresse alors :D
Non mais moi c'est pareil... c'est la première chose que je demande !
Après, à partir d'1m95, c'est mon idéal mais je sais que c'est rare un marocain aussi grand... je me réduis pas le choix, déjà qu'il est déjà réduit..
Mon ex mesurait 1m98, quand je lui ai dis qu'il me plaisait pour ça, il m'a jamais cru, il croyait que je me foutais de sa gueule :prudent:
 

Kadijak

Gone
VIB
sérieux les gens parfait ne sont pas ici sur bladi, j'ai arrêter les rencontres sur le net y a toujours des mauvaises surprises


mais non! ne te défile pas!!!!

tu rates probablement un bonheur parfait avec just me!!!! ne fait pas ça!!! par pitié!!!!


si tu ne le fais pas pour elle!! fait le pour nous! pauvre bladinaute qui devont lire ces sujets :(










pas tapé!!! just me!!! doucement!! stp pose cette lampe! ohhhh c'était juste pour rigouli aaaaaaaaaaahhhhhhhh :eek:
 
J'ai pas dis beau, j'ai dis grand et baraqué ^^
Mais oui je veux qu'il soit beau à mes yeux.. qui me plaise un minimum....

Et pourquoi en général les beaux sont pas marrant ?

ça doit exister mais en général quelqu'un qui est beau et qui le sait n'aura pas la spontanéité de quelqu'un qui est moyennement beau!!! tu pige :D
 
Mdrrrrrr ben je pourrais t'intéresse alors :D
Non mais moi c'est pareil... c'est la première chose que je demande !
Après, à partir d'1m95, c'est mon idéal mais je sais que c'est rare un marocain aussi grand... je me réduis pas le choix, déjà qu'il est déjà réduit..
Mon ex mesurait 1m98, quand je lui ai dis qu'il me plaisait pour ça, il m'a jamais cru, il croyait que je me foutais de sa gueule :prudent:


Arrete!!!
Tas le look d'une antillaise?

On a plus de magasins que le cousin,donc tu vas zapper mes 1m80 mdrrrrrr
tu vas me trouver le plus grand de la planete!!!


Sinon pour revenir à ton topic,je trouve que c'est courageux de ta part
d'etaler tes qualités
C'est pas une culture rebeue
On aime la fausse modestie zid ou zid
 
Je sais mais quand ça marchait pas, c'était pas uniquement à cause de ça ! Avec certains c'étaient pas du tout ça.
Mais oui, je crois avoir tendance à être attiré par les mauvais garçons en général.



Ca m'aide pas tout ça.. tu fais que confirmer que ce que je dis est vrai !



Ca dépend... Tu parles des mecs avec qui j'étais en couple ou ceux avec qui on c'est arrêté à "faire connaissance" ?
ben voilà
ptet que le type discret, honnete etc tu le regardes pas ;)
 

just me

You know you love me
VIB
mais non! ne te défile pas!!!!

tu rates probablement un bonheur parfait avec just me!!!! ne fait pas ça!!! par pitié!!!!


si tu ne le fais pas pour elle!! fait le pour nous! pauvre bladinaute qui devont lire ces sujets : (



pas tapé!!! just me!!! doucement!! stp pose cette lampe! ohhhh c'était juste pour rigouli aaaaaaaaaaahhhhhhhh :eeeek:

Non je t'en veux pas... tu m'admire du coup tu peux pas t'empêcher d'émettre ce genre de commentaire... je comprends, j'étais à ta place, face à une personne comme moi je ferais probablement la même chose ;)


:D
 

Kadijak

Gone
VIB
Non je t'en veux pas... tu m'admire du coup tu peux pas t'empêcher d'émettre ce genre de commentaire... je comprends, j'étais à ta place, face à une personne comme moi je ferais probablement la même chose


:D



tu as tout compris!!! être constament exposé à l'excellence ne fait que me rappeller à quel point je suis misérable, fade et sans relief :(


alors je n'ai trouvé comme solution que d'être vilaine! (à mon image en gros) :smiley pathétique:
 
Haut