Faire un choix personnel n'est pas égoïste!
Prendre des décisions dans sa vie, c'est personnel et non égoïste
Vous voulez vous traitez vous même d'égoïste c'est votre problème mais ne traitez pas les gens de ça car ce n'est pas forcément leur cas!
@Marok19 , tu prends tes pensées et tes réflexions pour des révélations et des vérités intouchables. En affirmant et réaffirmant des choses qui ne te concernent que toi et peut être quelques uns, mais c'est certainement pas le cas de tout le monde! Car TON monde n'est pas LE monde.
@mimiines je n'insinue rien, tu te dis toi même égoïste alors qu'il nya rien d'égoïste dans ta prise de décision.
Je ne suis pas d'accord qu'on me traite moi et mes semblable d'un qualificatif qui ne me correspond pas aussi gentiment qu'il puisse être dit.
Et si il y'a désaccord avec
@Marok19 ce n'est sûrement pas dans le choix de faire ou pas un enfant ou deux ou dix, mais d'affirmer que nous sommes tous égoïstes en faisant un choix personnel.
Dire à ma mère qu'elle a été égoïste en me mettant au monde, j'appelle ça de l'ingratitude que Dieu m'en préserve.
Le pire pour moi c'est que mon enfant me traite d'égoïste à ses 28 ans.
Comme le pire pour un enfant, serait qu'on lui répète qu'on regrette sa venue au monde.
Il ne s'agit pas de sacrifices, Il s'agit d'amour. Damour parent/enfant, et enfant/parent. C'est peut être la seule forme d'amour après celle que l'on a avec notre créateur, où l'égoïsme n'a pas sa place.
Sur ce, bonne continuation!