Bébé ou pas bébé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début Date de début
Oui on est proches même si par moment elle peut être extrêmement piquante ou renfermée mais elle s'excuse toujours de son comportement me demande pardon mais parfois c'est sportif ( c'est le mot francisé de la bonne empoignade lol ) mais elle se remet beaucoup en question et du coup analyse très bien son comportement
C'est mignon...Hamdoullah :love:

Faire un choix personnel n'est pas égoïste!
Prendre des décisions dans sa vie, c'est personnel et non égoïste
Vous voulez vous traitez vous même d'égoïste c'est votre problème mais ne traitez pas les gens de ça car ce n'est pas forcément leur cas!
@Marok19 , tu prends tes pensées et tes réflexions pour des révélations et des vérités intouchables. En affirmant et réaffirmant des choses qui ne te concernent que toi et peut être quelques uns, mais c'est certainement pas le cas de tout le monde! Car TON monde n'est pas LE monde.

@mimiines je n'insinue rien, tu te dis toi même égoïste alors qu'il nya rien d'égoïste dans ta prise de décision.
Je ne suis pas d'accord qu'on me traite moi et mes semblable d'un qualificatif qui ne me correspond pas aussi gentiment qu'il puisse être dit.
Et si il y'a désaccord avec @Marok19 ce n'est sûrement pas dans le choix de faire ou pas un enfant ou deux ou dix, mais d'affirmer que nous sommes tous égoïstes en faisant un choix personnel.

Dire à ma mère qu'elle a été égoïste en me mettant au monde, j'appelle ça de l'ingratitude que Dieu m'en préserve.
Le pire pour moi c'est que mon enfant me traite d'égoïste à ses 28 ans.
Comme le pire pour un enfant, serait qu'on lui répète qu'on regrette sa venue au monde.
Il ne s'agit pas de sacrifices, Il s'agit d'amour. Damour parent/enfant, et enfant/parent. C'est peut être la seule forme d'amour après celle que l'on a avec notre créateur, où l'égoïsme n'a pas sa place.

Sur ce, bonne continuation!
Je crois surtout que tu n'as pas compri le sens des mots, ou que tu ne veux pas les comprendre, bref bonne continuation à toi aussi, le mode caliméro très peu pour moi.
Salam.

C est clair les filles c est trop bien, déjà en vetement t as plus de choix et c est chou, et quand elle grandira elle stéra t'es hnina avec sa maman... Alors que les mecs quand ils font leurs vies avec leur nan ils calculent plus leur mère et t as de la chance si ils ne t amènent pas une grognasse en guise de belle fille qui se la Pete avec ses bagouses... Lol

C est clair les filles c est trop bien, déjà en vetement t as plus de choix et c est chou, et quand elle grandira elle stéra t'es hnina avec sa maman... Alors que les mecs quand ils font leurs vies avec leur nan ils calculent plus leur mère et t as de la chance si ils ne t amènent pas une grognasse en guise de belle fille qui se la Pete avec ses bagouses... Lol
Salut
Je suis pas d'accord avec toi
Tout dépend de l'éducation donné par les parents
Nous sommes très famille chez moi et mes frères sont de vrais chammallow avec mes parents :love:

Punaise moi c'est mon rêve de n'avoir que des filles
Ouais je suis d'accord mais vous avez oublié de décrire la période de l'adolesence et les filles à ce moment sont bien relou, tu veux mettre du parfum aaah il est vide, tu veux te maquiller crayon noir disparu, tu veux mettre ton nouveau petit haut acheté quelques jours avant haut introuvable....
Non moi je veux un garçon lol

Ouais je suis d'accord mais vous avez oublié de décrire la période de l'adolesence et les filles à ce moment sont bien relou, tu veux mettre du parfum aaah il est vide, tu veux te maquiller crayon noir disparu, tu veux mettre ton nouveau petit haut acheté quelques jours avant haut introuvable....
Ca commence tôt ... L autres jour ma nièce de 3 ans a fouillé des mon sac derrière mon dos et m'a bouffé 2 rouge à lèvres... Je l ai vu 2 min apres elle avait les dents toutes rouges ... Lol

Ouai si ce n'est que ça ça va...moi j'ai vraiment une preference pour les filles d'ailleurs je rêve de n'avoir que des nièces aussi Mdr j'aime trop trop les filles je ne sais pas pourquoi ça a toujours été comme ça après ça ne veut pas dire que je n'aime pas les garçons je suis amoureuse du fils de ma meilleure amie hein mais voilà une préférence pour les poupées

Salam tout le monde,

Alors pour ceux qui connaissent mon histoire je suis mariée à un homme qui à deux enfants d'unions précédentes et moi même maman d'une ado de 14ans de mon précédent mariage aussi.
Quand nous nous sommes fréquentés nous avons parlé du fait d'avoir des enfants communs et nous étions tous les deux contre le fait d'en avoir d'autres.
Je pensais que mon mari était toujours dans le même état d'esprit que moi sauf que suite à une discussion ce weekend il m'a apprit qu'il en voudrait bien d'autres...
Parfois j'y pense avec envie mais ça passe très vite.....je me dit égoïstement que ma fille à 14ans qu'est ce que je vais me ré embarquer dans les couches, crèches, médecin et tout le tintouin
oui mais une boule d'amour et de tendresse vaut bien 20 ans de sacrifice mdrrrrrr

Salam tout le monde,

Alors pour ceux qui connaissent mon histoire je suis mariée à un homme qui à deux enfants d'unions précédentes et moi même maman d'une ado de 14ans de mon précédent mariage aussi.
Quand nous nous sommes fréquentés nous avons parlé du fait d'avoir des enfants communs et nous étions tous les deux contre le fait d'en avoir d'autres.
Je pensais que mon mari était toujours dans le même état d'esprit que moi sauf que suite à une discussion ce weekend il m'a apprit qu'il en voudrait bien d'autres...
Parfois j'y pense avec envie mais ça passe très vite.....je me dit égoïstement que ma fille à 14ans qu'est ce que je vais me ré embarquer dans les couches, crèches, médecin et tout le tintouin
je vois qu'il ya aucun problème c'est bien d'avoir un autre bèbè de vous deux qui prouve votre amour

Bébé a 200%
On peut regretter de ne pas en avoir fait mais certainement pas d'en avoir fait un.
Si on peut, on aime cet enfant bien entendu mais on peut regretter, une amie de ma mère est dans ce cas là elle a eu son dernier vers 40ans aujourd'hui elle en a 58 et est exténuée de fatigue (femme veuve qui bosse et à 2autres enfants majeurs et parti de la maison) elle adore son fils mais se rend compte qu'elle a passé sa vie à s'occuper de ses enfants et le regrette d'une certaine façon mais c'est pas son enfant qu'elle regrette c'est ses choix

@mimiines Est ce que ton mari ne cherche pas inconsciemment à réparer quelque chose ?
Je pense que ça demande une longue réflexion de ton côté comme du sien .

Je ne vois pas trop pourquoi : il a peut-être l'impression de ne pas totalement faire partie de la famille et pense, instinctivement, qu'avoir un enfant permettra d'assurer plus sa place dans la famille.

Ce n'est qu'une hypothèse, c'est à voir.

Sinon, comme tu as une ado, elle pourrait t'aider dans certaines tâches.
Il faut voir comment se vit sa crise d'adolescence.

Retour