Bébé prévu pour mai 2009

J'ai un gros bouquin sur la grossesse, toute les questions qu'on se pose

je viens de trouver une solution par rapport à l'hypersalivation, c'est indiquer qu'il n'y à pas de traitement, mais c'est conseillé de sucer un baton de guimauve !!

Pour ma part les Fruit telle ça marche vraiment, je dis pas que je plus de salive, mais ça à diminuer

c'est quoi ça?
des aigreurs ds la gorge? :rolleyes:

:D bah non c est pas des aigreurs :D en faite je crache dans une bouteille toutes les 30 secondes car ma bouche se remplit de salive
c est un calvaire pour moi j ai meme arreter de travailler a cause de ca
tu me vois devant des clients d un tour operator avec ma bouteille et le crachat qui degouline pendant que je parle
vivement la fin de la grossesse !!!!!!!!

J'ai un gros bouquin sur la grossesse, toute les questions qu'on se pose

je viens de trouver une solution par rapport à l'hypersalivation, c'est indiquer qu'il n'y à pas de traitement, mais c'est conseillé de sucer un baton de guimauve !!

Pour ma part les Fruit telle ça marche vraiment, je dis pas que je plus de salive, mais ça à diminuer

le sucré me degoute normal j attend un petit garcon
je mange des chips a la place :rolleyes:

:D bah non c est pas des aigreurs :D en faite je crache dans une bouteille toutes les 30 secondes car ma bouche se remplit de salive
c est un calvaire pour moi j ai meme arreter de travailler a cause de ca
tu me vois devant des clients d un tour operator avec ma bouteille et le crachat qui degouline pendant que je parle
vivement la fin de la grossesse !!!!!!!!

Génial ton truc, j'ai tout connu sauf ça, vous bavez comme les chiens à le Beethoven alors :D

bonjour,

je te comprends. mon bb est prévu pour mai 2009 !! et je fais de l'hypersalivation !! et j'en peux plus !!! j'en ai marre. j'ai essayé l'acupuncture : échec !! même pas d'amélioration. le plus dur c'est c'est pour m'endormir le soir !!!! bon courage !! et si tu trouves un remède !!!

c'est de nouveau moi !!! je cherche une remède miracle pour l'hypersalivation !!! à l'aide !!!

est que quelqu'un sait si ça dure toute la grossesse ?

j'attends vos réponse !! svp !!

c'est de nouveau moi !!! je cherche une remède miracle pour l'hypersalivation !!! à l'aide !!!

est que quelqu'un sait si ça dure toute la grossesse ?

j'attends vos réponse !! svp !!

Malheureusement, il n'existe pas de miracle, le seul truc que ma conseilé le mdecin c'est de manger des bonbons ça diminue un peu pour ma part ça marche

C'est comme les nausées ça va disparaitre à la fin du premier trimestre

T'est à combien de semaines ??

j'ai la vraie écho cette aprem les filles..
et je sens déjà ma crefeta bouger depuis 2 jours
mesquine avec ramadan il était sekhfane maintenant, il fait des triples axel et des double luts piqués +sieurs fois par jour
il visite sa chambre quoi :D

mesquine avec ramadan il était sekhfane maintenant, il fait des triples axel et des double luts piqués +sieurs fois par jour

C'est ta première echo de 12 semaines ??

Tu le sens déja bougé ??? :eek:

*mode je parle comme une hbila aux bébinous*
ohhhhhhh
ahhhhhhhh
croooo mimiiiiiiiiiiiii

C'est ta première echo de 12 semaines ??

Tu le sens déja bougé ??? :eeek:

RE
bon .. je suis allée pour mon écho de la 12 semaine.. le gynéco commence l'écho.. il voit pas bien.. il réessaie autrement.. puis la crevette est aperçue elle swingue et bouge!!!!:eek:
Nota béné: dans le bus je sens un toc toc tu es là du coté gauche.. je rigole et me dit.. on va voir si c'est bien çà.. arrivée chez le gynéco.. bein oui... mon bébé est bien fourrée au coin gauche
bref, au bout de 10minutes de consult et d'écho le gynéco me dit "j suis désolée.. mais il va falloir revenir.. il est encore trop petit.. faudrait revenir semaine prochaine"
Nota béné: J'y étais allée samedi dernier et il m'avait déjà dit la meme chose :rolleyes:
samoka en mode jraconte ma life

RE
bon .. je suis allée pour mon écho de la 12 semaine.. le gynéco commence l'écho.. il voit pas bien.. il réessaie autrement.. puis la crevette est aperçue elle swingue et bouge!!!!:eek:
Nota béné: dans le bus je sens un toc toc tu es là du coté gauche.. je rigole et me dit.. on va voir si c'est bien çà.. arrivée chez le gynéco.. bein oui... mon bébé est bien fourrée au coin gauche
bref, au bout de 10minutes de consult et d'écho le gynéco me dit "j suis désolée.. mais il va falloir revenir.. il est encore trop petit.. faudrait revenir semaine prochaine"
Nota béné: J'y étais allée samedi dernier et il m'avait déjà dit la meme chose :rolleyes:
samoka en mode jraconte ma life

a3la slama ma bichette !

t'as vu ma petite niece ou mon petit neveu ????? :rouge:

C'est bien à 12SA qu'on fait l'echo non ?

Il voulais pas se montrer alors, alors on peut le sentir bougé à ce terme là ??

C'étais par voie vaginal ou sur le bas du ventre ?

Il ta donné plus d'info non ?

La mienne c'est le 24 octobre

a3la slama ma bichette !
t'as vu ma petite niece ou mon petit neveu ????? :rouge:
oui je l'ai vu meme si on a pas pu faire une vraie écho mais wahed el flifla!!!loool
c'est un excité oh!!... en fait le médecin m'a dit de pas m'en faire, il est vif il a l'air bien.. du coup vas y que je boxe, vas y que je derdek!!!! en fait pour la première écho tu le vois en entier donc tu vois ce qu'il fabrique la bas dedans loool

C'est bien à 12SA qu'on fait l'echo non ?
Il voulais pas se montrer alors, alors on peut le sentir bougé à ce terme là ??
C'étais par voie vaginal ou sur le bas du ventre ?
Il ta donné plus d'info non ?
La mienne c'est le 24 octobre
bein il voulait pas se laisser photographier.. wahed la star hadak
en fait.. oui à 12 semaines mais parfois c'est trop petit pour voir bien comme il faut donc c'est mieux d'y aller à la 13 eme semaine
il m'a dit que de ce q'uil avait vu çà allait.. on verra la semaine pro..

On est à 2 semaine de différence alors, je suis à 10SA

ta écouter son coeur battre ? à l'echo de dattation j'ai écouter son petit coeur battre ça fesait bizzar :rouge:

Tu va en refaire un autre alors ?

Je l'est fêté deux fois mardi, avec ma famille et hier avec ma belle famille c'étais une journée comme une autre il manquait quelque chose, quand j'étais petite y'avais plus d'ambiance je trouve :(

et oui les temps changent !

sinon tu me tiens au courant pour qu'on se capte avec l'autre miss, samoka viendra avec ns

Pas de soucis, dans tout les cas sa sera un samedi inchAllah ; )

ça me fera très plaisir de rencontre samoka
:rouge: bein moi aussi copine de enceintitude:D
je n'ai pas entendu c'est vrai son coeur battre.. je crois que je vais changer de gynéco.. il me saoule celui là à me renvoyer toutes les semaines:(

:rouge: bein moi aussi copine de enceintitude:D
je n'ai pas entendu c'est vrai son coeur battre.. je crois que je vais changer de gynéco.. il me saoule celui là à me renvoyer toutes les semaines:(

C'est bizzar il ne doit pas avoir du bon matériel !!

Moi j'avais fait l'echo de datation à 6SA et j'ai écouter le coeur de bébé battre, ma gyneco m'envoi toujour chez des bourges et les echos sont plus chères

Et au faite t'en fait quoi de ton groupe de femme enceinte, j'y ai laisser 2 msg plus personne n'y participe

Moi la 1ER echo je l'ai pas entendu battre car apparrement c'était trop tot à peine 5SA donc g hate d'etre a la prochaine qui sera le 10 octobre à 17h inch'allah tout ce passera
bien car je garde un mauvais souvenir de la premiere car il me disait que d'apres la date des dernieres regles le 22 juillet j'aurais du etre a 9sa donc possibilité oeuf clair mais g fai des prises de sang et mon taux augmente et j'ai de plus en plus de symptomes donc par la grace de Dieu tt va bien normalement

Moi la 1ER echo je l'ai pas entendu battre car apparrement c'était trop tot à peine 5SA donc g hate d'etre a la prochaine qui sera le 10 octobre à 17h inch'allah tout ce passera
bien car je garde un mauvais souvenir de la premiere car il me disait que d'apres la date des dernieres regles le 22 juillet j'aurais du etre a 9sa donc possibilité oeuf clair mais g fai des prises de sang et mon taux augmente et j'ai de plus en plus de symptomes donc par la grace de Dieu tt va bien normalement

Ta 2ème echo c'est le 10 c'est pas un peu trop tôt ? juste la moi qu'est à 2 mois ma première echo officiel c'est fin octobre

Ta 2ème echo c'est le 10 c'est pas un peu trop tôt ? juste la moi qu'est à 2 mois ma première echo officiel c'est fin octobre

ba en faite c ma gygy qui me l'avait prescrit pour etre bien sur que le bébé grandit et que ce n'est pas un oeuf clair mais ce n'est pas lecho de 12 semaines jte rassure lol

c juste une echo de précaution c pour ca g hate de voir si tt se passe bien car la premiere ma fait peur j'avais les larmes au yeux mais la c fini je retourne plus à la radiologie ou j'avais été ils sont pessimistes et font deprimer plus qu'autre chose je pense qu'il se rendait pas compte à quelle point il m'avait fait peur et pour rien ca se trouve

Retour