Connais pas!!
C'est quoi?
c'est un mac do halal mais bon c pas mieux que le mac do
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Connais pas!!
C'est quoi?
J'ai trouvé l'homme de ma life!!! Manque plus que lui me trouve
Nariiiiiiiiiiiiii c'est de la pure beauté cet homme, je l'ai trouvé dans un clip de vitaa, et je viens de le voir sur une pub Zakia Halal lol!!!!!
Qui dit mieux?
Il s'appel Farid http://www.lepost.fr/article/2010/0...ip-en-lequel-elle-fonde-tous-ses-espoirs.html
Tu as déjà une piste![]()
Regarde il est pas top là !
Oh merci ma petite indiira c'est sympatique de ta part!!! : D
Bon déjà on a le prénom mdr!!
Ben il paraît plus "normal" mais je le trouve toujours aussi craquant lol!!! bon sans la barbe ça le fait moins mais bon!!
Franchement j'aime pas les hommes "trop beaux" j'aime bien quand ils ont un charme et une classe...
Oh merci ma petite indiira c'est sympatique de ta part!!!
Bon déjà on a le prénom mdr!!
Ben il paraît plus "normal" mais je le trouve toujours aussi craquant lol!!! bon sans la barbe ça le fait moins mais bon!!
Franchement j'aime pas les hommes "trop beaux" j'aime bien quand ils ont un charme et une classe...
je confirme sur la photo je le trouve tjs aussi craquant pr ma part .. ms je voulais juste souligner le fait que farid c est trop moche, mdrrrrrrrrrrrrrrrr :-D
Derien!!
Non mais c'est vrai il a un truc. Un marocain moi je dis il a la classe à la marocaine
Donc maintenant on a le prénom! Faut qu'on fasse quelque chose pour te mettre en contact avec lui...:-D Si il t'intéresse vraiment
Regarde il est pas top là !
Mdrrrrrr t'aurais préféré qu'il s'appelle comment, Rayan peut-être?![]()
Voilàààààààà t'as tout compris!!!
Heu non mais attends, je veux bien avoir confiance en moi mais pas à ce point quoi!!!! Mdrrrrrrrrrr!!!!!!
ah ouais la sans la barbe on dirait un euh un rien
ah ouais la sans la barbe on dirait un euh un rien
De quelle confiance tu me parle!
T'inquiète pas pour ça !
C'est pas un Dieu non plus.
Fait confiance à Indira je vais faire marcher mes relations (zeerma) j'en ai une seule mais elle pourra m'aider.![]()
Et toi on dirait quoi?
Mdrrrrrr t'aurais préféré qu'il s'appelle comment, Rayan peut-être? : D
Voilàààààààà t'as tout compris!!! ; )
Heu non mais attends, je veux bien avoir confiance en moi mais pas à ce point quoi!!!! Mdrrrrrrrrrr!!!!!!
ah oé , rayan , ça l'aurait trop bien fait ac sa bouille :rougee: , pfff il devrait porter plainte contre ses parents![]()
Moi??? nan mais moi??? yayayayayayayayayay laisse tomber personne peux test
Mdrr!!! T'es méchante!!!!!!!tu devrais plutôt les remercier ses parents lol!!!!
Bla bla bla bla blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est vrai qu'ils ont fait du bon boulot .. enfin quoique ce fut surtt une partie de plaisir pr eux , ms qd mm , ils auraient pr faire un effort pr son prénom meskine :-D
Mdrrrrrr c'est gentil pour les farid du forum!! : D
Moi ça va je pense que je peux l'accepter son prénom mdr : D
Bla bla bla bla blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseuuuuuuuu
D'un vendeur de beignets tout huileux, non j'crois pas :langue: