Belgique : des animaux maltraités dans une école coranique de Forest

deja la dernière fois j’étais MDR quand j’ai lu ton « j’m’en balek » et là quand je vois ton environnement professionnel, ton « j’m’en balek » , t’imaginant avec les bonnes sœurs,les œuvres de charité,La Chapelle , prends encore une tournure plus comique 😂😅😂😅
Mais moi je suis pour l'unité, toutes les religions ensemble qui marchent main dans la main avec l'athéisme même, la grossièreté à coté de la bienséance et du savoir mdrrrr bref moi je suis un bisounours dans ce monde de fou :D personne ne me dérange tant que l'on ne m'impose rien et pour l'instant mon salut je le trouve à l'église :D (église=école catho of course) et j'ai pendant des années fait du bénévolat dans une ligue islamique à laquelle appartenait mon frère pour donner des cours de rattrapage... je m'en fiche de la religion de l'un ou de l'autre, tant que l'on te respecte et t'accepte comme tu es... et j'ai adoré cette expérience...

C'est souvent le cas sur bladi.
Noyer le poisson lorsque le sujet est scabreux......et éventuellement, insulter. Car pointer un problème est forcément islamophobe.

Sauf qu'en tant que musulman, on peut être choqué ou dérangé par ce genre de traitement envers les animaux.
Nous connaissons tous la réponse du Prophète -salallah alayhi wa salam- à Aïcha - raDi Allahu anha- , à propos d'un geste un peu rude de sa part envers son chameau : « il est de ton devoir de traiter les animaux avec égard » (sahih Muslim)

Maintenant que nous avons la "bonne" adresse (c'est mieux et plus juste) ........peut-être aurons-nous des avis sur les conditions de vie de ces animaux.
Au vu des photos, leur environnement est plutôt dégueu....et pour le moins, étriqué.
Qd tu mens volontairement ds un but précis c'est islamophobe. Qd t'en as rien à cirer des conditions de vie des animaux et que tu te réveilles un beau matin pour défendre leur cause ( et il en faut msaken ils me font trop de peine) pour taper le mot coranique de manière éronnée ds ton titre je sais pas ce que c'est.

Soit c de la naïveté soit de la mauvaise foi mais il faut choisir.

On a aucun soucis à dénoncer des pratiques détestables faites par des musulmans.

Qd tu mens volontairement ds un but précis c'est islamophobe. Qd t'en as rien à cirer des conditions de vie des animaux et que tu te réveilles un beau matin pour défendre leur cause ( et il en faut msaken ils me font trop de peine) pour taper le mot coranique de manière éronnée ds ton titre je sais pas ce que c'est.

On a aucun soucis à dénoncer des pratiques détestables faites par des musulmans.
Sais-tu que c'est l'islamotralala bladirobot qui a posté le sujet ?

Le vrai problème c'est le faux article du journal qui parle d'école "coranique", l'exagération lorsqu'ils décrivent la "maltraitance", encore une fois pour salir la communauté musulmane.

Je comprends plus rien, Tu viens de m'embrouiller,
Le journal parle d'une école coranique et non d'une école musulmane. Normalement les musulmans n'ont rien à voir.

@Chriski Tu as compris quelque chose?
Tu m'expliquera à l'occasion.
😂

bande de menteure pour nourrir ca faut au moins 3 semi remorque
alpaga il fait que mangé et cracher
en plus ces animaux sont incompatible
c est pas facile a trouver un alpaga et des autruches pourquoi faire
aujourd hui leur but c est de salir l islam au maximum
un zoo a forest on aura tout entendue
en plus la meute la ca faut un bruit inimaginable on l entendrait de mons

.......
.......
https://www.sudinfo.be/id278490/art...saisis-dans-une-ecole-coranique-forest-je-nai

269256269257
269258269259
269260

Sauf qu'en tant que musulman, on peut être choqué ou dérangé par ce genre de traitement envers les animaux.
Nous connaissons tous la réponse du Prophète -salallah alayhi wa salam- à Aïcha - raDi Allahu anha- , à propos d'un geste un peu rude de sa part envers son chameau : « il est de ton devoir de traiter les animaux avec égard » (sahih Muslim)

alpaga il fait que mangé et cracher
aujourd hui leur but c est de salir l islam au maximum

Si les belges finissent par faire la différence entre une école coranique et une école musulmane les animaux de cet école auront accompli un grand travail d'instruction.

@Chriski est ce que tu fais la différence maintenant ou je te l'explique en image
Sur ces 2 photos tu as des marteaux et des brosses métalliques, regardes bien, ils ne sont pas pareils.

20201113_133330.jpg20201113_133252.jpg

https://www.sudinfo.be/id278490/art...saisis-dans-une-ecole-coranique-forest-je-nai

Regarde la pièce jointe 269256Regarde la pièce jointe 269257
Regarde la pièce jointe 269258Regarde la pièce jointe 269259
Regarde la pièce jointe 269260

y a des gens qui rentreront en enfer a cause d animaux mal traité
c est une honte

Si les belges finissent par faire la différence entre une école coranique et une école musulmane les animaux de cet école auront accompli un grand travail d'instruction.

@Chriski est ce que tu fais la différence maintenant ou je te l'explique en image
Sur ces 2 photos tu as des marteaux et des brosses métalliques, regardes bien, ils ne sont pas pareils.

Regarde la pièce jointe 269261Regarde la pièce jointe 269262
mais ces des outils de ferailleur et de mecanicien ca fout quoi la
le marteau c est pourquoi faire assomer l autruche quand elle crie trop fort
et la brosse metalique la c est pour retirer la rouille de la corosserie

L'article est clair, le but ce n'est pas la cause animale mais la cible musulmane. Qu'il parle d'école musulmane ou coranique, il est destinés surtout aux lecteurs islamophobes convaincus, pour eux c'est pareil au même, il s'agit de mechants musulmans sans coeur qui maltraitent des pauvres bêtes.

Moi j'ai aimé l'explication de @Marok19 , elle a donné une leçon @Chriski , lors d'une soirée avec des copains il serait tout content de leur expliquer la différence entre l'école coranique et l'école musulmane avec mon illustration, vous voyez ces 2 marteaux, ils ne sont pas pareil et bah c'est la même chose.

😂

20201113_133252.jpg

Dernière édition:
L'article est clair, le but ce n'est pas la cause animale mais la cible musulmane. Qu'il parle d'école musulmane ou coranique, il est destinés surtout au islamophobes convaincus, pour eux c'est pareil au même, il s'agit de mechants musulmans sans coeur qui maltraitent des pauvres bêtes.

Moi j'ai aimé l'explication de @Marok19 , elle a donné une leçon @Chriski , lors d'une soirée avec des copains il serait tout content de leur expliquer la différence entre l'école coranique et l'école musulmane avec mon illustration, vous voyez ces 2 marteaux, ils ne sont pas pareil et bah c'est la même chose.

😂

Regarde la pièce jointe 269263
Mchi tna9az

Regarde la pièce jointe 269256Regarde la pièce jointe 269257
Regarde la pièce jointe 269258Regarde la pièce jointe 269259
Regarde la pièce jointe 269260

C'est abusé mdr j'ai jamais vu un grand-duc par terre

Non, c est moi le directeur ;)
Ah, enchanté.
Explique nous, s'il te plaît, ce qu'il s'est passé au juste. Quels sont les vrais motifs de l'intervention ? Vous ont-ils rendu vos animaux ? Y'avait-il vraiment des animaux interdits à l'élevage ?
Merci par avance.

Dernière édition:
Retour