Belgique : il employait un faux imam pour faire certifier des produits comme «halal»!!!

A

AncienMembre

Non connecté
En général, je dis que je ne mange pas de poulet. Ma femme pouffe en se forçant de ne pas montrer qu'elle est pliée de rire 😂

Les seuls poulets que je mange, sont ceux de chez mes beaux parents. Ils courent dans les champs et sont nourris au grains de leur récolte. A chaque fois qu'on part chez eux, on revient avec 5 ou 6 poulets égorgés, plumés et nettoyés.
Aujourd'hui même, il y en a deux au congélateur.

C'est qd que nous venons ? 😂
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C pas ça l'élevage en batterie... c dans des cages ou une poule ne touche pas le sol de sa vie...
Quelle différence à part les cages ? Au sol aussi ils sont entassés et ne peuvent pas bouger. Ils se disputent et se bouffent entre eux. On les drogue pour les calmer. Ils ont des poux (puces). On les traite contre. Et qui c'est qui mange ça en bout de chaîne ? :D
 
vous allez me dire que toutes les boucheries et les snack dites "Halal" le sont vraiment?? awediii

meme avant l'interdication de l'abattage rituel, personne ne pourvait garantir la halalite d'une viande, les gens s'achetent o salem

meme mnt a belgique, les gens achetent en sachant tres bien que la viande n;est pas vraiment halal halal...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelle différence à part les cages ? Au sol aussi ils sont entassés et ne peuvent pas bouger. Ils se disputent et se bouffent entre eux. On les drogue pour les calmer. Ils ont des poux (puces). On les traite contre. Et qui c'est qui mange ça en bout de chaîne ? :D
Énormément de choses... Et tous les élevages en hangars ne sont pas 'inhumains ' n'allait dire lol la grande majorité n'est pas ce que tu décris...

L'élevage en batterie n'a rien à voir

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Élevage_en_batterie

La poule ne bo8ge pas de sa vie entière...

Alors que si dans les hangars elles se pouvaient contrairement à ce que tu dis ...

Qd au reste de tes propos ben c'est exactement pareil... soit tu ne connais pas le domaine soit tu fais exprès d'exagerer...

On les drogue pas pour les calmer mais on les surmedicamente pour éviter les maladies et donc perdre tout le stock par prévention...

Et donc je ne vois tjs pas le rapport avec ton message initial bio ce hallal ni même le rapport
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Énormément de choses... Et tous les élevages en hangars ne sont pas 'inhumains ' n'allait dire lol la grande majorité n'est pas ce que tu décris...

L'élevage en batterie n'a rien à voir

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Élevage_en_batterie

La poule ne bo8ge pas de sa vie entière...

Alors que si dans les hangars elles se pouvaient contrairement à ce que tu dis ...

Qd au reste de tes propos ben c'est exactement pareil... soit tu ne connais pas le domaine soit tu fais exprès d'exagerer...

On les drogue pas pour les calmer mais on les surmedicamente pour éviter les maladies et donc perdre tout le stock par prévention...

Et donc je ne vois tjs pas le rapport avec ton message initial bio ce hallal ni même le rapport
Tu as tout à fait raison. Je retire tout ce que j'ai prétendu. Vive le poulet halal élevé dans des hangars marocains.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Alors déjà honte à ceux qui mangent ça :D
#Saucettes
Sossét lol
Il y a 5 ans, javais acheté un sandwich saucisses dans un restaurant correct à Martil pensant que les saucisses étaient de bœuf. C'était du poulet mais je l'ai quand même mangé. Diarrhée carabinée, retour un peu bousculé en France où mon médecin traitant m'avait préscrit des analyses de sang qui avaient révélé une intoxication alimentaire par du poulet.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a 5 ans, javais acheté un sandwich saucisses dans un restaurant correct à Martil pensant que les saucisses étaient de bœuf. C'était du poulet mais je l'ai quand même mangé. Diarrhée carabinée, retour un peu bousculé en France où mon médecin traitant m'avait préscrit des analyses de sang qui avaient révélé une intoxication alimentaire par du poulet.
Du poulet oula du chien? :D mon pauvre !
Mon grand père Allah i rahmo nous disait toujours wayaaaaaaakoum taklo sossete rahe fi l7em lklab ! Bah je peux te dire qu’enfant ça traumatisme et ça marque au fer rouge ! Jamais j’en ai mangé :D et tu me prouves malheureusement que j ai bien fait LOL
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as tout à fait raison. Je retire tout ce que j'ai prétendu. Vive le poulet halal élevé dans des hangars marocains.
Ben non au contraire vive le bio halal lol

Je ne promeut aucunement ce mode de production... c peut être la notre qui proquo... dès que l'ont dit que qqch n'est pas si mauvais qu'on le décrit on pense qu'on le défends... Je rend juste à césar... il est mieux que la batterie mais certainement pas un idéal
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a 5 ans, javais acheté un sandwich saucisses dans un restaurant correct à Martil pensant que les saucisses étaient de bœuf. C'était du poulet mais je l'ai quand même mangé. Diarrhée carabinée, retour un peu bousculé en France où mon médecin traitant m'avait préscrit des analyses de sang qui avaient révélé une intoxication alimentaire par du poulet.
Donc tu as un médecin traitant en FRANCE alors que tu vis au Maroc ? Bizarre qd même...
 
A

AncienMembre

Non connecté
elles se retrouvent dedans. Avec de la Mayo et de l'abnégation ça passe
Sérieux c un fake la vidéo...

Après ne me faites pas dire ce que je ke dit pas... de base tout ce qui est merguez ce n'est que les 'restes' de la viande et ce ou tu vas dans le monde lol c'est comme me cachère ...tous les restes tous les résidus sont retravaillés et épicés pour en faire un truc présentable... tout comme tout ce qui est jambon de poulet... il suffit de lire sur l'emballage viande reconstituée ben tu sais que c que des cartillages... bouts de gras... de la chiatta des usines de viande qu'on broitet recolle avec des matières plus ou moins chimiques.. d'ou les énormes quantités de sel et de gras que tu retrouves dedans..
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Donc tu as un médecin traitant en FRANCE alors que tu vis au Maroc ? Bizarre qd même...
Tu aurais pu te cantonner à la défense du poulet bio halal.
Je vis au Maroc depuis 3 ans après 40 ans de vie en France.
Mes enfants vivent en France. J'ai un appartement en Ile de France et j'y vais une semaine à dix jours chaque mois pour voir les enfants, petits enfants et amis.
Tu veux savoir autre chose ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu aurais pu te cantonner à la défense du poulet bio halal.
Je vis au Maroc depuis 3 ans après 40 ans de vie en France.
Mes enfants vivent en France. J'ai un appartement en Ile de France et j'y vais une semaine à dix jours chaque mois pour voir les enfants, petits enfants et amis.
Tu veux savoir autre chose ?
T'avais pas besoin de te justifier tant lol c pas ce que je te demandais... simplement tu emploie le présent dans tes 2 messages d'ou la confusion ...


Et non je ne vais pas me 'cantonner' à une idée en laissant les gens dire des choses fausses... j'essaie à mon niveau d'éclaircir le débat et avec honnêteté...tout simplement... dire que la batterie c comme le hangar ben non... dire que le bio c du hallal c faux...point ...excuse moi de réagir qd je lis des inepties...
 
Sérieux c un fake la vidéo...

Après ne me faites pas dire ce que je ke dit pas... de base tout ce qui est merguez ce n'est que les 'restes' de la viande et ce ou tu vas dans le monde lol c'est comme me cachère ...tous les restes tous les résidus sont retravaillés et épicés pour en faire un truc présentable... tout comme tout ce qui est jambon de poulet... il suffit de lire sur l'emballage viande reconstituée ben tu sais que c que des cartillages... bouts de gras... de la chiatta des usines de viande qu'on broitet recolle avec des matières plus ou moins chimiques.. d'ou les énormes quantités de sel et de gras que tu retrouves dedans..
Non je sais que tu n'es pas dupe même en disant que la video est fake. Elle se veut choquant pour réveiller les consciences mais walou.
1,29 € les 12 hamburgers on est d'accord on n'est pas ds les parties nobles 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je sais que tu n'es pas dupe même en disant que la video est fake. Elle se veut choquant pour réveiller les consciences mais walou.
1,29 € les 12 hamburgers on est d'accord on n'est pas ds les parties nobles 😂
Pour réveiller les consciences on a ps besoin de fake au contraire ca décrédibilise...

La c clair... pour bien manger il faut investir un minimum c vrai ... Mais le fond du pb c'est qu'aux gens on leur dit pas que c de la mierda à 1.29 on fait tout pour leur faire croire que c pareil... on te met des etiquettages conçus par qui ? Les industriels ...comme si ils allaient se tirer une balle dans le pieds...
 
Pour réveiller les consciences on a ps besoin de fake au contraire ca décrédibilise...

La c clair... pour bien manger il faut investir un minimum c vrai ... Mais le fond du pb c'est qu'aux gens on leur dit pas que c de la mierda à 1.29 on fait tout pour leur faire croire que c pareil... on te met des etiquettages conçus par qui ? Les industriels ...comme si ils allaient se tirer une balle dans le pieds...
le client fait l'autruche bla étiquetage
 
A

AncienMembre

Non connecté
En France il faut impérativement éviter certaines certifications comme la Mosquée de Paris. Je ne parles même pas des marques comme Fleury Michon...

pourquoi pas ?

Voici la préparation de saucisses halal bien de chez nous.
Regarde la pièce jointe 232943


c'est répugnant,
mais quand même c'est pas possible, la viande qui sort est bien rouge
et le type, il met les poulets entiers avec les plumes et les os ? impossible berk berk :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Absolument pas. Il a commencé à sortir du cadre respectueux d'échange. Je vais stopper le débat.
T sérieux toi? Bizarrement je découvre ton post car il y est remonté sur la liste...


De quel cadre respectueux je suis sorti? Cite moi... te demander ou tu vis vraiment?

C pitoyable de ta par de parler de moi ainsi... vraiment... quand même sur le débat t'es pas au niveau ... tu viens me charcler genre je suis irrespectueux...


Vas pas sur ce terrain stp ... Mais vraiment...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ça ?

Relis tout notre échange si tu veux et dis moi si à un seul moment j'ai utilisé un mot déplacé.
Et moi j'en ai utilisé ?


Fait ta sainte nitouche tant que tu veux... Et entre nous je me fiche royal de l'avis de shams contrairement à toi...je sais ce que je dis et pq je le dis ...ça me suffit ...

Tu montre juste que t'es dans la propagande plutôt que dans les idées... c dommage.
 
Haut