Je parlais de mon cas concernant les blague, je ne peux pas juger ce que les autres vivent.
Bien sûr ce que ce n'est pas normal, mais donc que faire? guerre civile

?
On est d'accord sur la discrimination, mais comment on la combat concrètement ?
Je suis d'accord avec toi sur la base, mais comment tu l'as combat ? La Loi, ok , mais comment tu prouves que M. Préjugé/Facho ne t'as pas embauché à cause de ton voile?
En faisant profil bas pour 6 heures par jour dans un boulot, je ne leur donne pas raison, je m'adapte pour toucher mon salaire et vivre et quand je viens le matin et ressort le soir en remettant mon voile, j'appelle ça plutôt un pied de nez, et au moins tout le monde est content. Enfin, si j'étais une femme bien sûr
Je suis d'accord avec toi sur la discrimination, que ce n'est pas normal, que le monde est injuste, mais c'est ainsi, et on ne peut pas toujours combattre les injustices.
Etant moitié moitié, j'ai bien souvent été trop arabe pour les français et trop français pour les arabes...je sais de quoi je parle ,et un moment donné, il faut lacher du leste pour son bien à soi.
C'est bien de vouloir combattre la discrimination, mais dans ce cas précis, que peut-elle faire?
Quelle est la solution la plus sage pour elle ?
Rester avec sa détermination et espérer qu'en continuant à chercher, elle tombera sur un employeur réglo sachant qu'elle a une échéance, une date butoire car c'est un stage pour une formation, donc si pas de stage, sa formation tombe à l'eau...
Ou bien au contraire, retirer son voile 5-7 h par jour dans les bureaux et valider sa formation ?