Belgique: tabassé pour avoir été charlie: le rôle trouble d'un prof de religion

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

Les preuves, certaines ont été effacées. Certains le savent et font les malins par la suite car justement on ne peut plus le prouver =)

Bon je dirais pas "***" quand même, mais ils cachent bien (enfin c'est relatif) leur jeu.

tu sais juste avec un debat et une bonne argumentation , tu peux leurs cloué le bec et pire remettre en question leurs bétises
toutefois , pour etre en mesure de le faire , il faut comprendre leurs craintes

qui sont malheureusement fondé quelques fois

un exemple tout bete , eux ne se permettraient jamais d'insulter quelqu'uns de "***" ....malgrés qui n'en pensent pas moins
 
Salam

Les preuves, certaines ont été effacées. Certains le savent et font les malins par la suite car justement on ne peut plus le prouver =)

Bon je dirais pas "***" quand même, mais ils cachent bien (enfin c'est relatif) leur jeu.
Tkt ils sont avec des multi pseudo et sont très actif sur d'autres sites d'info et lâchent des comment à te faire gerber.
 
tu sais juste avec un debat et une bonne argumentation , tu peux leurs cloué le bec et pire remettre en question leurs bétises
toutefois , pour etre en mesure de le faire , il faut comprendre leurs craintes

qui sont malheureusement fondé quelques fois

C'est même pire que ça parfois tu sais.

Ça ne m'intéresse pas de parler avec eux. J'ai essayé une fois, elle et moi parlions dans le vide j'avais l'impression.
Puis je sais pas si ça le fait à certaines personnes, mais rien que de lire ce genre de débats sans même y participer me fatigue.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tes ecrits sont le plus souvent sur le meme types de postes , dans les memes sections et on la meme orientation
a force , certains , peuvent avoir des suspicions sur tes pensés , mais bon je peux saluer ta retenu et ton intelligence dans les debats .....
Je n'ai pas fait de statistiques :) Mais si quelqu'un veut étudier mon historique et les faire, ça m’intéresse aussi par curiosité.
C'est un peu logique que ça soit dans les mêmes sections, je ne trouve aucun intérêt a Jrad ou Hdc par exemple.
La même orientation ? Bien sur. Je ne change pas d'opinion au gré du vent pour faire plaisir. :D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Les commentaires sur ce thread sont risibles.
Vous ne connaissez ni oumma.com ni Yacub Mahi. @Nalinux @Pareil
En ce qui concerne oumma, je les ai pris a répandre des fausses informations a plusieurs reprises ...
Tres mauvais exemple ... J'ai même écrit des sujets sur certains :
http://www.bladi.info/threads/faux-article-doumma-com-enfants-cage-gaza.395257/
http://www.bladi.info/threads/propagation-rumeurs.385043/page-2#post-13099026
Je ne les cite pas dans ce dernier, mais ils font bien évidemment partie de la belle équipe qui a repris la fausse info:
http://oumma.com/202577/enfants-israeliens-dedicacent-bombes-photo

Je ne connais pas particulièrement Yacub Mahi, mais on peux raisonnablement supposer qu'il est en accord avec la ligne éditoriale de oumma.com, au point que le site avait lancé une pétition en sa faveur en 2003.
http://oumma.com/comite-de-soutien-a-Y-Mahi

Autre chose a ajouter ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ca fait deux jours que nous attendons,comme je te l'ai demandé, la preuve que Yacoub Mahi a invité Al-Suwaïdan! non nseulement tu n'apportes aucune preuve mais tu persistes dans le mensonge sans que l'inspecteur @Nalinux ne réagisse mais t'inquiète l'autre bladinaute @Pareil de mauvaise foi va sûrement liker tes mensonges comme cela la boucle est bouclée.
Chacun est responsable de ses déclarations.
Si je commence a chercher a vérifier systématiquement TOUT ce qui est écrit sur ce forum, j'ai pas fini :)

Mais c'est pas dur de trouver ca :
http://www.cclj.be/article/3/6103

Il ne l'a pas invité, il s'est opposé a son interdiction de participation. Y a une nuance.
 
En ce qui concerne oumma, je les ai pris a répandre des fausses informations a plusieurs reprises ...
Tres mauvais exemple ... J'ai même écrit des sujets sur certains :
http://www.bladi.info/threads/faux-article-doumma-com-enfants-cage-gaza.395257/
http://www.bladi.info/threads/propagation-rumeurs.385043/page-2#post-13099026
Je ne les cite pas dans ce dernier, mais ils font bien évidemment partie de la belle équipe qui a repris la fausse info:
http://oumma.com/202577/enfants-israeliens-dedicacent-bombes-photo

Je ne connais pas particulièrement Yacub Mahi, mais on peux raisonnablement supposer qu'il est en accord avec la ligne éditoriale de oumma.com, au point que le site avait lancé une pétition en sa faveur en 2003.
http://oumma.com/comite-de-soutien-a-Y-Mahi

Autre chose a ajouter ?
Je ne vois pas comment tu peux affirmer que oumma répand de fausses informations?C'est toi qui désinforme!
Dans le premier article ce sont bien des enfants palestiniens qu'on enferme dans des cages et dans le second article ce sont en effet des enfants israeliens qui dédicassent des bombes!
 
Chacun est responsable de ses déclarations.
Si je commence a chercher a vérifier systématiquement TOUT ce qui est écrit sur ce forum, j'ai pas fini :)

Mais c'est pas dur de trouver ca :
http://www.cclj.be/article/3/6103

Il ne l'a pas invité, il s'est opposé a son interdiction de participation. Y a une nuance.
Donc Yacoub Mahi n'a invité personne et c'est son droit de s'opposer à son interdiction comme d'autre trouve légitime d'inviter des orateurs racistes et antimusulman comme zemmour.
Bref tu as liké cette intervention de @demSopBe "L'invitation qu'il a fait au prédicateur Al-Suwaïdan pour assister à la foire musulmane n'a rien d'un délire" ça c'est du délire et c'est étonnant d'un gars aussi rigoureux que toi puisse liker ce genre de mensonge.J'ai une théorie la-dessus dessus:tu es aveugles et complaisant envers les islamophobes par contre tu fais des exces de zèles rigoristes envers les musulmans!je te trouverais plus crèdible si tu t'équilibres quelque peu.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je ne vois pas comment tu peux affirmer que oumma répand de fausses informations?C'est toi qui désinforme!
Dans le premier article ce sont bien des enfants palestiniens qu'on enferme dans des cages et dans le second article ce sont en effet des enfants israeliens qui dédicassent des bombes!
1/ ils ne sont pas en cage sur la photo, tu a du mal lire. C'est de la manipulation d'image. La durée des faits qui ont eu lieu n'est pas "des mois", mais le temps d'une nuit.
2/ tu n a pas du lire non plus.
L'article de Oumma parle de bombes destinées a Gaza en 2014, alors que les faits se passaient a la frontière Libanaise en 2006.
Les enfants ont été incités a dessiner par leurs parents.
C'est tout pareil pour toi ? Tu crois aussi que des gamines israéliennes de cet age vont écrire en anglais spontanément ?
Tu es comique toi ...

Je ne peux que t'inciter a aller relire, je ne vais pas tout ré écrire ici.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Donc Yacoub Mahi n'a invité personne et c'est son droit de s'opposer à son interdiction comme d'autre trouve légitime d'inviter des orateurs racistes et antimusulman comme zemmour.
Bref tu as liké cette intervention de @demSopBe "L'invitation qu'il a fait au prédicateur Al-Suwaïdan pour assister à la foire musulmane n'a rien d'un délire" ça c'est du délire et c'est étonnant d'un gars aussi rigoureux que toi puisse liker ce genre de mensonge.J'ai une théorie la-dessus dessus:tu es aveugles et complaisant envers les islamophobes par contre tu fais des exces de zèles rigoristes envers les musulmans!je te trouverais plus crèdible si tu t'équilibres quelque peu.
Tu vérifie personnellement toutes les interventions que tu like ?
Il n'a pas personnellement invité mais y était favorable. L'acte n'est pas le même, mais l’assentiment l'est.
Quant a l'équilibre, tu ne prend a priori note que des commentaires qui te déplaisent.
Tu crois être la première a me déclarer islamophobe ici, parce que je m'oppose aux dérives communautaristes ? Et ça fait ch... certains :D
A toi aussi je te fait la même proposition.
Trouve des propos islamophobes ou racistes dans mes écrits.
Ensuite, cite les.
Pour le moment, comme tu l'écrit toi même, c 'est juste une théorie.
 

firar

VIB
Donc Yacoub Mahi n'a invité personne et c'est son droit de s'opposer à son interdiction comme d'autre trouve légitime d'inviter des orateurs racistes et antimusulman comme zemmour.
Bref tu as liké cette intervention de @demSopBe "L'invitation qu'il a fait au prédicateur Al-Suwaïdan pour assister à la foire musulmane n'a rien d'un délire" ça c'est du délire et c'est étonnant d'un gars aussi rigoureux que toi puisse liker ce genre de mensonge.J'ai une théorie la-dessus dessus:tu es aveugles et complaisant envers les islamophobes par contre tu fais des exces de zèles rigoristes envers les musulmans!je te trouverais plus crèdible si tu t'équilibres quelque peu.
tu vérifies qui like qui?
je viens de le liker rien que pour ça:D
Ne serais tu pas une ancienne de la stasi ou un moqadem!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mais c'est connu ça les enfants palestiniens enfermés dans des cages dehors même en plein froid et parfois toute la nuit, le centre palestinien d'info l'a déjà dénoncé, des ong iSSraëliennes l'ont dénoncé aussi...

Ils suivent pas l'actu de la Palestine comment veux qu'ils soient au courant...

Je ne vois pas comment tu peux affirmer que oumma répand de fausses informations?C'est toi qui désinforme!
Dans le premier article ce sont bien des enfants palestiniens qu'on enferme dans des cages et dans le second article ce sont en effet des enfants israeliens qui dédicassent des bombes!
 
B

belgika

Non connecté
FERME

Encore et toujours des attaques perfides, (les trolleurs ^^)des insultes, et détournement de la discussion
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut