Belgique : vague de propos racistes suite au licenciement d'un animateur

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce qui me gène le plus dans les débat, c'est qu'on dise qu'il a fait sa sous l'effet des sentiment à cause de l'accrochage qu'il a eu. A la limite, on aurait accepté qu'il ne dise pas ce qu'il pense mais qu'il le pense quand même !

J'aurai du mal à être face à des hypocrites ! Le mieux c'est de se dire ses 4 vérités ...



Le rapport PISA et Eurostat démontrent que chaque jour des belges d'origines étrangères sont discriminés, si ces derniers devaient penser comme Trulemans en disant que les Belges sont tous des fachos, des racistes,... on s'en sortirait pas.

Le raisonnement de Trullemans est un raisonnement raciste
 
au contraire, avec des extrémistes comme Modrikanem, qui exploitent les peurs et est un grand manipulateur, c'est plutôt les antiraciste qu'on va mettre en prison et par la suite tout ce qui est différent...

Chouette, nous les démocrates, on pourra demander l'asile en Californie, il fait plus beau la bas...
pourquoi en californie et pas en Iran ou au Pakistan, ou en Egypte :D a titre d'information ta plus de droit au USA la bas le premiere amendement te garenti la liberté d'expression :D ce que luc trullemans a pas eu droit
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
pourquoi en californie et pas en Iran ou au Pakistan, ou en Egypte :D a titre d'information ta plus de droit au USA la bas le premiere amendement te garenti la liberté d'expression :D


simplement parce que toi t'as un raisonnement proche de l'Iran ou du Pakistan puisque tu stigmatise aussi comme eux.

Moi je suis un démocrate (contre l'homophobie, le racisme, l'antisémitisme,...) pour la liberté, la démocratie et une égalité entre tous (homo, hétero, noir, blanc, juif, catho, muslim,...tout le monde est égal)
 
simplement parce que toi t'as un raisonnement proche de l'Iran ou du Pakistan puisque tu stigmatise aussi comme eux.

Moi je suis un démocrate (contre l'homophobie, le racisme, l'antisémitisme,...) pour la liberté, la démocratie et une égalité entre tous (homo, hétero, noir, blanc, juif, catho, muslim,...tout le monde est égal)
si même dieu et des livre saint stigmatise les non croyant, alors faut pas en vouloire au simple mortel qu'on est. :D
 
simplement parce que toi t'as un raisonnement proche de l'Iran ou du Pakistan puisque tu stigmatise aussi comme eux.

Moi je suis un démocrate (contre l'homophobie, le racisme, l'antisémitisme,...) pour la liberté, la démocratie et une égalité entre tous (homo, hétero, noir, blanc, juif, catho, muslim,...tout le monde est égal)
comme moi je suis pour l'egalité, c'est pour ca que j'ai pas envie de voire mon continant avec des charia et des personnes emprisoner pour apostasie ou parce que il est agnostique comme moi
 
simplement parce que toi t'as un raisonnement proche de l'Iran ou du Pakistan puisque tu stigmatise aussi comme eux.

Moi je suis un démocrate (contre l'homophobie, le racisme, l'antisémitisme,...) pour la liberté, la démocratie et une égalité entre tous (homo, hétero, noir, blanc, juif, catho, muslim,...tout le monde est égal)
tu es contre les pays islamique alors :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
comme moi je suis pour l'egalité, c'est pour ca que j'ai pas envie de voire mon continant avec des charia et des personnes emprisoner pour apostasie ou parce que il est agnostique comme moi


c'est de la pur propagande de milieux frontiste...même dans les dizaines de pays islamiques seuls 2 ou 3 appliquent cette injustice qu'est la Sharia que beaucoup de musulmans rejettent

Alors, faudra te trouver des arguments plus convaincants que la propagande de Marine dont tu te fais échos....
 
c'est de la pur propagande de milieux frontiste...même dans les dizaines de pays islamiques seuls 2 ou 3 appliquent cette injustice qu'est la Sharia que beaucoup de musulmans rejettent

Alors, faudra te trouver des arguments plus convaincants que la propagande de Marine dont tu te fais échos....
arrete ta panaoia, qu'est ce qui ce passe pour un marocain qui mange enb rue pour le ramadan.Que ce qui ce passe pour un marocain qui se dit athée ou qui deviens chretiens.A la place de cracher sur l'europe regarde un peu ce qui ce passe dans le monde musulman ou les minorité on disparu ou les chretiens sont tué et font leur valise pour quitter ces pays.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
belle pirouette :D
il a tué aussi des million d'athé et agnostique et protestant communiste ....
moi je te parle de livre saint et de pays qui existe en 2013


serait tu comme Lepen qui a dit que les chambres à Gaz sont un détail de l'histoire?

Sache que Hitler a surtout visé les Juifs, qu'il a traité de vermine et de sous hommes....


Un conseil : fais attention à ce que tu dis....:)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
arrete ta panaoia, qu'est ce qui ce passe pour un marocain qui mange enb rue pour le ramadan.Que ce qui ce passe pour un marocain qui se dit athée ou qui deviens chretiens.A la place de cracher sur l'europe regarde un peu ce qui ce passe dans le monde musulman ou les minorité on disparu ou les chretiens sont tué et font leur valise pour quitter ces pays.


Au lieu de dire des sottises comme toi, j'ai déjà ouvert des sujets ou on parle de discriminations à l'égard des cooptes en Egypte, ou des homos qui sont honteusement tué par des barbus assoifés de sang, ou des femmes qui ne conduisent pas en Arabie...

Ici on parle de la Belgique. Si tu veux ouvrir d'autres post sur les cooptes d'Egypte Ok mais ne pollue pas ce sujet et respecte la charte....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
arrete ta panaoia, qu'est ce qui ce passe pour un marocain qui mange enb rue pour le ramadan.Que ce qui ce passe pour un marocain qui se dit athée ou qui deviens chretiens.A la place de cracher sur l'europe regarde un peu ce qui ce passe dans le monde musulman ou les minorité on disparu ou les chretiens sont tué et font leur valise pour quitter ces pays.


En fait, en te lisant tu fais partie de mon gagne pain : si je dénonce l'homophobie chez des musulmans, chez toi c'est l'islamophobie.

En fait tu as bcp plus de point communs que tu le crois avec un musulman homophobe comme roquetterpg....vous jouez dans le même registre : pour l'un ce sont les musulmans qui posent problème et les autres, les muslims...


Regarde par exemple mes propos sur ce sujet

http://www.bladi.info/350797-homos-...ion-publique-droits/index24.html#post11661403

Tu verras que j'ai le même problème avec Roquette et Nootjes que avec toi....mais sur une chose différente mais vous avez tous les trois ce point commun c'est que vous n'êtes pas tolérants.
 
serait tu comme Lepen qui a dit que les chambres à Gaz sont un détail de l'histoire?

Sache que Hitler a surtout visé les Juifs, qu'il a traité de vermine et de sous hommes....


Un conseil : fais attention à ce que tu dis....:)
Pourquoi tu me parle de Hitler, les gens qui rêves de detruire Israel et les juif en 2013 ils ont tous des barbes et ce de bon croyant.
 
En fait, en te lisant tu fais partie de mon gagne pain : si je dénonce l'homophobie chez des musulmans, chez toi c'est l'islamophobie.

En fait tu as bcp plus de point communs que tu le crois avec un musulman homophobe comme roquetterpg....vous jouez dans le même registre : pour l'un ce sont les musulmans qui posent problème et les autres, les muslims...


Regarde par exemple mes propos sur ce sujet

http://www.bladi.info/350797-homos-...ion-publique-droits/index24.html#post11661403
c'est mon droit, je suis agnostique.J'ai pas aimé une religion qui me promet l'enfer et la torture.Je vie pas en Iran j'ai le droit de pas aimé les religion que je considere comme des sectes.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pourquoi tu me parle de Hitler, les gens qui rêves de detruire Israel et les juif en 2013 ils ont tous des barbes et ce de bon croyant.


pace que tu parlais des athées qui seraient des saints...tout simpleement.

Tu as une vision binaire du monde et une vision a géometrie variable.

Le mal et le bien est partout et personne n'en a le monopole...

Tu te rapproches de plus en plus de S4B? tu comptes devenir membre?
 
serait tu comme Lepen qui a dit que les chambres à Gaz sont un détail de l'histoire?

Sache que Hitler a surtout visé les Juifs, qu'il a traité de vermine et de sous hommes....


Un conseil : fais attention à ce que tu dis....:)
Moi j'ai des personnes de ma famille qui ont été fusiller pendant la guerre et le jour ou je pourrais plus parler librement j'irai dans une ambassade demandé l'asile politique.C'est simple.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c'est mon droit, je suis agnostique.J'ai pas aimé une religion qui me promet l'enfer et la torture.Je vie pas en Iran j'ai le droit de pas aimé les religion que je considere comme des sectes.


Tu peux ne pas aimer mais tu ne peux pas inciter à la haine ou stigmatiser ou exclure des gens qui vivent de manière pacifique est respectueuse et ce quelque soit leur religion...

Mais si tu te vantes en disant que t'aime pas les religions, tu donnes des arguments aux religieux qui n'aiment pas les laics...;)


Moi j'aime tout le monde, donc pas de souci pour moi :D
 
pace que tu parlais des athées qui seraient des saints...tout simpleement.

Tu as une vision binaire du monde et une vision a géometrie variable.

Le mal et le bien est partout et personne n'en a le monopole...

Tu te rapproches de plus en plus de S4B? tu comptes devenir membre?
y a des athé qui sont mauvais mais si tu me parle de foot je vais pas te parler de basket ou de pagnier.Ici ont parle d'un certain sujet.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi j'ai des personnes de ma famille qui ont été fusiller pendant la guerre et le jour ou je pourrais plus parler librement j'irai dans une ambassade demandé l'asile politique.C'est simple.



C'est le cas de milliers de Syriens aujourd'hui qui sont pérsécutés...
j'avoue que le cas syrien à l'air bien plus sérieux et crédible que le tien...

C'est plutôt ces femmes et enfants syrien, victime de la guerre, qui devraient demander l'asile...

ton pays est en guerre toi? ou tu fabules de nouveau?
 
Tu peux ne pas aimer mais tu ne peux pas inciter à la haine ou stigmatiser ou exclure des gens qui vivent de manière pacifique est respectueuse et ce quelque soit leur religion...

Mais si tu te vantes en disant que t'aime pas les religions, tu donnes des arguments aux religieux qui n'aiment pas les laics...;)


Moi j'aime tout le monde, donc pas de souci pour moi :D

je suis d'accord avec toi c'est pour ca que qu'il faut arreter les 2 poid 2 mesure et qui serait peut etre temps de déchirer certain page de livre saint qui incite a la haine contre tout ceux qui n'y croit pas.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je suis d'accord avec toi c'est pour ca que qu'il faut arreter les 2 poid 2 mesure et qui serait peut etre temps de déchirer certain page de livre saint qui incite a la haine contre tout ceux qui n'y croit pas.


oui tu devrais arrêter tes deux poids deux mesures en allant chez les hassidique à Anvers ou les barbus sionistes en Israel et leur dire que t'es laic et que t'aime pas les religions.... et tu vas voir! à mon avis, tu reviendras avec des echymoses partout....et un bel œil au beurre noire ou qui s'ait accusé de terrorisme...:D
 
C'est le cas de milliers de Syriens aujourd'hui qui sont pérsécutés...
j'avoue que le cas syrien à l'air bien plus sérieux et crédible que le tien...

C'est plutôt ces femmes et enfants syrien, victime de la guerre, qui devraient demander l'asile...

ton pays est en guerre toi? ou tu fabules de nouveau?

c'est une guerre civile si tout le monde fuis la guerre y a plus de guerre :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
j'ai jamais dit le contraire, tu es dans une parano ou des qu'on dit quelque chose tu vas chercher Hitler et tu manipule le drame de la 2 eme guerre mondial.


tu es dans la manipulation en faisant des HS. C'est toi qui a évoqué en premier les pays musulmans....alors qu'on parle ici de la Belgique

Alors je te demande d'arrêter tes HS systématique sinon je signale tes HS à la moderation...

J'ai répondu à tes HS alors que je ne devais pas....
 
tu es dans la manipulation en faisant des HS. C'est toi qui a évoqué en premier les pays musulmans....alors qu'on parle ici de la Belgique

Alors je te demande d'arrêter tes HS systématique sinon je signale tes HS à la moderation...

J'ai répondu à tes HS alors que je ne devais pas....
si voire la verité c'est une manipulation.Je voudrais savoir pourquoi ce qui ce passe dans un pays ne pourrait pas arrivé dans d'autre.Est ce que un iranien qui saute d'un pont serait differant d'un belge qui saute d'un pont.
 
tu es dans la manipulation en faisant des HS. C'est toi qui a évoqué en premier les pays musulmans....alors qu'on parle ici de la Belgique

Alors je te demande d'arrêter tes HS systématique sinon je signale tes HS à la moderation...

J'ai répondu à tes HS alors que je ne devais pas....
attention si je dit a mam que tu m'ennuie.Mam y a comptebad qui m'ennuie. :D En fin j'arrete la, les discours qui tourne en rond je supporte plus trop.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
si voire la verité c'est une manipulation.Je voudrais savoir pourquoi ce qui ce passe dans un pays ne pourrait pas arrivé dans d'autre.Est ce que un iranien qui saute d'un pont serait differant d'un belge qui saute d'un pont.


ecoute, ne persiste pas avec tes HS . J'ai ouvert ce post avec un certain sujet. Alors respecte la charte de Bladi

On a assez fait de HS jusque maintenant.... les Modo peuvent tous effacer si il le souhaite. Tu m'as déjà assez entrainé dans tes HS....

Alors respectes ce sujet STP

Si tu veux parler de l'Iran, je te l'ai déjà signifier ouvre ton post sur l'Iran ...mais ne pollue pas ce post..

merci d'avance
 
ecoute, ne persiste pas avec tes HS . J'ai ouvert ce post avec un certain sujet. Alors respecte la charte de Bladi

On a assez fait de HS jusque maintenant.... les Modo peuvent tous effacer si il le souhaite. Tu m'as déjà assez entrainé dans tes HS....

Alors respectes ce sujet STP

Si tu veux parler de l'Iran, je te l'ai déjà signifier ouvre ton post sur l'Iran ...mais ne pollue pas ce post..

merci d'avance
ok j'arrete les HS bonne après midi a toi.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il n'empêche que Modrikamen a marqué un point en exposant le tract de Piquet, je lui en suis presque reconnaissant :D car il y a des moments où je pense avoir rêvé de cela. C'est d'ailleurs en raison de ce tract que jamais , je n'ai voté PS.
 
Haut