Belle mère

KINGjulian

Modérateur
Je suis entièrement d'accord avec toi , la mienne est saoulante, gratteuse lol , jalouse et veut tout savoir honnêtement je n'y crois pas quand la plupart disent qu elles garderaient leurs BM perso je le ferai un court moment c est tout mais pas à vie dieu hou rhalem pourquoi je dis ça!!!

Je pensais que tu parlais de voiture BMW... je me suis demandé pourquoi elle me parle de bagnole 8adi mdr je viens de capté bm = belle mère :D

Ah donc t'es mariée ? Faut sbar ma soeur c'est la mère de ton mari , la grand mère de tes enfants ...
 
evidemment

je poserai meme mes conges pour m en occuper si il le faut !!

c est quoi cette question debile?? @tanjawy1975 ???
C est une question comme une autre .

En fait vous êtes des amours wallah mais là ce n'est que des réponses virtuelles ,qu'en sera il si le jour J arrivait jpp mdr

Au secours non pas ta mère stp je la déteste mdr
Non chéri si elle vient je retourne chez mes parents et je te laisse seul avec les enfants .

C'est moi ou elle ,c est mon dernier mot baby
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est une question comme une autre .

En fait vous êtes des amours wallah mais là ce n'est que des réponses virtuelles ,qu'en sera il si le jour J arrivait jpp mdr

Au secours non pas ta mère stp je la déteste mdr
Non chéri si elle vient je retourne chez mes parents et je te laisse seul avec les enfants .

C'est moi ou elle ,c est mon dernier mot baby

bah n ayant plus de maman depuis petite
je connais sa valeur et je sais combien elle est importante
donc je ferai comme si c était la mienne.
Tout simplement.
 
bah n ayant plus de maman depuis petite
je connais sa valeur et je sais combien elle est importante
donc je ferai comme si c était la mienne.
Tout simplement.
bah n ayant plus de maman depuis petite
je connais sa valeur et je sais combien elle est importante
donc je ferai comme si c était la mienne.
Tout simplement.
là c'est different si c'est une belle personne le problème ne se pose pas!
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai un laps de temps mais pas à vie , il y à des choses qui parfois sont indélébiles meme si je pardonne !
a vie c est sur que ca pourrait poser soucis
mais pour un laps de temps c est pas la mer a boire

ca se trouve vous deviendrez super copines par la suite etc etc
 
a vie c est sur que ca pourrait poser soucis
mais pour un laps de temps c est pas la mer a boire

ca se trouve vous deviendrez super copines par la suite etc etc
super copine lol déjà nous sommes pas du tout de la meme génération après je fait tout ce qu'il faut faire pour rester une belle fille tres correcte et généreuse c'est déjà pas mal , je vais la voir tout est dans le respect c'est comme cela que nous avons été éduqué non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
super copine lol déjà nous sommes pas du tout de la meme génération après je fait tout ce qu'il faut faire pour rester une belle fille tres correcte et généreuse c'est déjà pas mal , je vais la voir tout est dans le respect c'est comme cela que nous avons été éduqué non?
oui bien sur c est de cela que je parle

super copine dans le sens ou vous aurez confiance l une en l autre et serez tranquilles
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est une question comme une autre .

En fait vous êtes des amours wallah mais là ce n'est que des réponses virtuelles ,qu'en sera il si le jour J arrivait jpp mdr

Au secours non pas ta mère stp je la déteste mdr
Non chéri si elle vient je retourne chez mes parents et je te laisse seul avec les enfants .

C'est moi ou elle ,c est mon dernier mot baby

Pas du tout car si je suis avec un type et il traite ma mère comme une malpropre, il est foutu.

Je veux bien qu'il soit clair, dise voilà combien elle peut rester et même dire ok pour rester un peu plus, il faut patienter avec la famille... Mais s'il la traite mal, je me barre avec elle. En plus, j'ai l'habitude de dire tout ce qui pe dérange à ma mère, je ne suis pas en mode "le paradis est sous ses pieds" , si elle déconne avec moi, je lui en parle. On est entre adultes maintenant, il faut parler cash.

Du coup je ne ferai pas ça à la mère de quelqu'un d'autre et s'il ne sait pas la gérer ben... Il faudra "discuter".
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est certain qu'au bout d'un certain temps, elle fera partie intégrante de la vie de famille et voudra donc y mettre son grain de sel lol
Meskina je ne pourrais pas qu'avoir de la compassion pour elle parce que cela veut dire qu'elle s'est attachée à nous...
Mais comme je ne sais pas comment me comporter avec les personnes âgées (je n'ai pas connu mes grands parents) et que je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires, je ne me sentirais plus à l'aise chez moi...je n'oserais même pas m'imposer sous mon propre toit.
Quand je dis que je ne sais pas comment me comporter avec les personnes âgées, je veux dire que je suis distante, je ne sais pas établir des liens affectifs...:mignon:

Donc le but c'est pas de la garder chez soi mais de faire en sorte qu'elle puisse vivre chez elle (pas de la faire dégager hein) en toute sérénité...



Perso je ne parlais pas non plus de maison de repos...j'estime que je ne suis que sa belle-fille donc normalement cela incombe à sa fille de la prendre en charge...sauf si elle n'a pas de fille.
Je penserais plutôt à ma propre mère en fait...j'aurais de la peine parce que si ça se trouve, je ne serais plus disponible pour elle.

Si vous en avez les moyens, oui pourquoi pas c'est mieux pour respecter l'intimité de chacun...^^
Et pourquoi ça serait à sa fille de s'en occuper plus que son fils? o_O parce que là on parle de belle mère qu'on accueille mais en principe c'est son fils qui s'en occupe et si tu es une épouse soutenante tu l'aides et décharge un peu ton mari mais en aucun cas c'est ton rôle.
 
Salam la famille ça va hamdoullah

Questions aux dames :D

Accepteriez vous d'héberger votre belle mère si celle ci se retrouvait avec d'énormes difficultés .

Soyez sincères ,on sait c est pas votre première qualite :p
Ma belle mère est insupportable égoïste et manipulatrice maniaque je crois qu en plus elle ne peut pas me voir . Disons que nos relations sont cordiales ... Mais s'il fallait l'accueillir bien sûr que je le ferais sans hésiter !
 
Et pourquoi ça serait à sa fille de s'en occuper plus que son fils? o_O parce que là on parle de belle mère qu'on accueille mais en principe c'est son fils qui s'en occupe et si tu es une épouse soutenante tu l'aides et décharge un peu ton mari mais en aucun cas c'est ton rôle.

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je reste persuadée que dans les faits, si la belle-fille accueille sa belle-mère, son mari se déchargera petit à petit de sa responsabilité pour laisser sa femme s'occuper de sa mère.
Là il ne s'agit pas seulement de l'héberger mais aussi de s'en occuper...
Tu crois vraiment que son fils va délaisser son travail pour s'occuper de sa mère?? Alors qu'actuellement, les hommes ne s'occupent pas déjà vraiment des tâches ménagères et de leurs gosses.

Voilà pourquoi je disais au début que je l'héberge (et donc je m'en occupe) pour une période déterminée ensuite il faudra trouver une alternative...
 
Je te réponds avec sincérité ,si elle se retrouve avec d'énormes difficultes peu importe les problèmes,je n'hésiterai pas une seconde à l'accueillir le temps qu'il faut même si dans le passé elle m'a rendu la vie difficile jpp mdr

Et ce, même si elle est dépendante? Et donc qu'il faudra subvenir à ses besoins jusqu'à sa mort? :p
 
Dernière édition:
Haut