Belle mère

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je reste persuadée que dans les faits, si la belle-fille accueille sa belle-mère, son mari se déchargera petit à petit de sa responsabilité pour laisser sa femme s'occuper de sa mère.
Là il ne s'agit pas seulement de l'héberger mais aussi de s'en occuper...
Tu crois vraiment que son fils va délaisser son travail pour s'occuper de sa mère?? Alors qu'actuellement, les hommes ne s'occupent pas déjà vraiment des tâches ménagères et de leurs gosses.

Voilà pourquoi je disais au début que je l'héberge (et donc je m'en occupe) pour une période déterminée ensuite il faudra trouver une alternative...
Tout à fait d'accord, comme tu le dis si bien les hommes n'en foutent pas une à la maison et en plus tu dois avoir une charge supplémentaire non mais c'est bon quoi!
De toute façon c'est à sa fille de garder sa mère ou au pire un peu chez l'un et chez l'autre une rotation, car n'oubliez pas les filles que nous les belles filles sommes des pièces rapportées pour les belles mères et qu'à leur mort leurs bijoux mdrrrrr c'est à leurs filles qu'elles vont les donner pas à nous !!!! perso je m'en fou je n'aime pas l'or jaune
mais il faut y pense toi tu nettoies tu n a plus de vie et leurs filles héritent moi je le dis haut et fort je n'en veux pas si ce n est que qques jours
 
Pureee ça fout les jetons
Comme dit ma mère, j’espère ne jamais en arriver à dépendre de qui que ce soi, et être une charge pour les autres, j’espère juste partir dans la lumière...
Ma mère dit la meme chose ne dépendre de personne mais là c'est ma mère c'est totalement different
ben oui les belles filles ne sont pas faites pour subir éternellement!!!
 
non il n est as désolant desolée nos avis peuvent diverger et ça il faut le respecter !!!
lis plus loin pourquoi je parle ainsi car ma belle mère ne m' a pas fait de cadeau (je ne parle pas matériellement)
après c'est facile de dire ça certaines belles mères s'en prennent gratuitement à leurs belles filles et leur mari ne prennent pas leur défense!! après vous voudriez que l on s occupe d elles !non mais il faut arrêter là je dis tout haut ce que beaucoup de filles pensent tout bas
après c'est mon opinion merci de la respecter!
 
non il n est as désolant desolée nos avis peuvent diverger et ça il faut le respecter !!!
lis plus loin pourquoi je parle ainsi car ma belle mère ne m' a pas fait de cadeau (je ne parle pas matériellement)
après c'est facile de dire ça certaines belles mères s'en prennent gratuitement à leurs belles filles et leur mari ne prennent pas leur défense!! après vous voudriez que l on s occupe d elles !non mais il faut arrêter là je dis tout haut ce que beaucoup de filles pensent tout bas
après c'est mon opinion merci de la respecter!
On vit sûrement la même chose mais jamais je ne refuserai de la prendre en charge c'est sa mère et celle qui l'a élevé et l'a rendu l'homme qu'il est...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
On vit sûrement la même chose mais jamais je ne refuserai de la prendre en charge c'est sa mère et celle qui l'a élevé et l'a rendu l'homme qu'il est...

Un truc qui me passe en tete , t'imagine ton mari s'il refuse de prendre ta mere ?

C'est vrai bcp accepte de prendre les belle mere mais quand c'est la mere de l'epouse ... hmmm je ne sais pas s'ils accepteraient les hommes
 
Un truc qui me passe en tete , t'imagine ton mari s'il refuse de prendre ta mere ?

C'est vrai bcp accepte de prendre les belle mere mais quand c'est la mere de l'epouse ... hmmm je ne sais pas s'ils accepteraient les hommes
Il m'a toujours dit qu'il la prendrait en charge
Si on avait pas la même mentalité à ce niveau là on ne se serait jamais mariés

Mais je suis d'accord avec toi c'est moins évident pour beaucoup d'hommes c'est dommage
 
non il n est as désolant desolée nos avis peuvent diverger et ça il faut le respecter !!!
lis plus loin pourquoi je parle ainsi car ma belle mère ne m' a pas fait de cadeau (je ne parle pas matériellement)
après c'est facile de dire ça certaines belles mères s'en prennent gratuitement à leurs belles filles et leur mari ne prennent pas leur défense!! après vous voudriez que l on s occupe d elles !non mais il faut arrêter là je dis tout haut ce que beaucoup de filles pensent tout bas
après c'est mon opinion merci de la respecter!
A aucun moment je ne respecte pas mais tu veux a tout prix que je te dise que tu as raison. Bin non!
J’ai exprimé mon avis autant que le tien. Et je trouve triste et désolant d’en arriver là avec qui que ce soit. C’est mon avis personnelle, selon mes convictions personnelles, selon mon rapport personnel avec Dieu et mon prochain.
Mais chacun fait ce qu’il veut comme il veut avec qui il veut.
 
Tout à fait d'accord, comme tu le dis si bien les hommes n'en foutent pas une à la maison et en plus tu dois avoir une charge supplémentaire non mais c'est bon quoi!
De toute façon c'est à sa fille de garder sa mère ou au pire un peu chez l'un et chez l'autre une rotation, car n'oubliez pas les filles que nous les belles filles sommes des pièces rapportées pour les belles mères et qu'à leur mort leurs bijoux mdrrrrr c'est à leurs filles qu'elles vont les donner pas à nous !!!! perso je m'en fou je n'aime pas l'or jaune
mais il faut y pense toi tu nettoies tu n a plus de vie et leurs filles héritent moi je le dis haut et fort je n'en veux pas si ce n est que qques jours

Ah oui toi tu as clairement des problèmes avec ta belle-mère...
 
Un truc qui me passe en tete , t'imagine ton mari s'il refuse de prendre ta mere ?

C'est vrai bcp accepte de prendre les belle mere mais quand c'est la mere de l'epouse ... hmmm je ne sais pas s'ils accepteraient les hommes
tu à raison et pour connaitre des personnes dans ce cas là les hommes n ont pas voulu de la mère de la fille et il y en à un qui lui à dit "tu n à qu à aller vivre avec ta mère"!!!!
 
Haut