Un bendir ça se caresse pas ça se frappeMdrrr nooonnnn il est bienveillant elle a dit![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un bendir ça se caresse pas ça se frappeMdrrr nooonnnn il est bienveillant elle a dit![]()
Si tu n'a pas capté que je ne fais que plaisanter ^^Ça ç est toi qui le dit ^^
Si tu n'a pas capté que je ne fais que plaisanter ^^
A qui je pourrais demander ? Qui a l expérience des hommes pieux ?je ne pourrais pas t'aider je n'ai jamais fait ds le mec pieux![]()
Mais il a une manière bien à luiUn bendir ça se caresse pas ça se frappe![]()
Si tu le dis , perso j'en sais rien et je veux pas savoirMais il a une manière bien à lui![]()
A qui je pourrais demander ? Qui a l expérience des hommes pieux ?
Esmeralda de Bladi ou es tu ?
C’est @Popotette75 qui le dit et elle semble aimer en plus mdrrr, je le connais même pas meskiinSi tu le dis
, perso j'en sais rien et je veux pas savoir
Ce que j'aime par dessus tout c'est sa manière bien personnelle de jouer du bendir.![]()
Laisse la rêver meskinaC’est @Popotette75 qui le dit et elle semble aimer en plus mdrrr, je le connais même pas meskiin![]()
C'est juste un pti inconvenient , voyons@Popotette75 , mais il est marié, notre @bendirman , non?
A qui je pourrais demander ? Qui a l expérience des hommes pieux ?
A un autre pieux p-e ? Il pourrait te mettre sur une piste.A qui je pourrais demander ? Qui a l expérience des hommes pieux ?
Elle va bientôt nous sortir: qui aime bien châtie bienLaisse la rêver meskina![]()
C'est le début du SM çaElle va bientôt nous sortir: qui aime bien châtie bien![]()
C'est juste un pti inconvenient , voyons![]()
Ça commence en bendir et ça fini en ta3rijaC'est le début du SM ça![]()
Ça commence en bendir et ça fini en ta3rija![]()
Laisse tomber ma fille, on est toutes des vieilles filles ici et tous les mecs bien d'un âge mûr sont pris, gagnons du pognon et cherchons-nous de beaux petits jeunes à choyer!![]()
SM version bledardeJe finirais par avoir un infarctus à force de rire ici!![]()
Ça commence en bendir et ça fini en ta3rija
Au début elle va danser et a la fin elle va pleurer50 de99a de bendir!
On va donc finir par devenir des cougarsc'est pas si mal ! ^^
Heureusement que je n'ai pas d'enfants, toi tu devras cacher ton amoureux de tes filles!![]()
Ça finira en 7adraAu début elle va danser et a la fin elle va pleurer![]()
Manque d'amour non juste envie de rireN'empêche c'est fou comment on est attiré par des histoires d'amour
ça reflète bien la société bladienne ! en manque d'amour marié ou pas d'ailleurs^
Manque d'amour non juste envie de rire![]()
Y a juste çaya de ça aussi ^
Wa makathachmich ntiaÇa commence en bendir et ça fini en ta3rija![]()
heu j ai raté un sacré truc , ça veut dire le mot en yaourt ?Ça commence en bendir et ça fini en ta3rija![]()
J’ai pas compris ce que tu n’as pas comprisheu j ai raté un sacré truc , ça veut dire le mot en yaourt ?![]()
Déjà une incitation a la violence, .......même pas le droit de rêverUn bendir ça se caresse pas ça se frappe![]()