Benkirane se retire de la cerémonie des funerailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
delegation marokia d'amateur, ils se permettent de foutrent un scandale lors d'un enterrement...YAkhi mongol yakhi

hadj boutef etait allé en personne au funeraille d'un grand ennemie de l'Algerie en la personne de hassan 2 le tyran, il y'avait un representant de l'etat isralien (ehoud barak) etat non reconnu par l'Algerie, il n'a fait aucun scandale.
vous faites du chichi pour rien

delegation marokia d'amateur, ils se permettent de foutrent un scandale lors d'un enterrement...YAkhi mongol yakhi

hadj boutef etait allé en personne au funeraille d'un grand ennemie de l'Algerie en la personne de hassan 2 le tyran, il y'avait un representant de l'etat isralien (ehoud barak) etat non reconnu par l'Algerie, il n'a fait aucun scandale.
N'importe quoi Hassan n'a jamais été l'ennemi de l'algérie ,il avait offert des BMW au premier gouvernement de l'indépendance,l'armée algérienne aussi a reçu de lui son premiers avion ,ses premiers tanks et armes.Les funérailles du défunt HassanII tu ne peux pas les comparer à celles Ben Bella ,et puis Bouteflika quoi que tu prétendes voulait bien entretenir des relations avec Israel c'est Israel qui n'a pas voulu de lui.La vidéo est parlante mon pote.
bouteflika handshake ihod barak مصافØ*Ø© بوتفليقة وباراك - YouTube

http://www.bigbrother.ma/2010/12/wikileaks-lalgerie-entretient-des.html

tu es vraiment un chercheur de *****.

.

lol je vois que sa t enerve cette intransigence Marocaine, fier de ce qu'on fait nos dirigeants.
condoleances et on se barre.
qui a demandé l algerie de venir lors des funerailles de HASSAN
c est plutot boutef qui venait de se faire elire et qui cherchait reconnaissance et légitimité qui est venu faire de la leche aux grands de ce monde .
vous voluez jouer les malins ou vous montre notre mepris point .
on vous montre encore une fois que PJD, Makhzen ou chaab, nos provinces du sud passent avant tout .
medite dessus et analyse bien notre determination et rendez vous a l evidence que vous pourrez jamais rien faire

Quand je lis les interventions de certains Algeriens , elle est paradoxale. D une part, ils meurent d envie de réconcialiation avec le Maroc mais cette réconciliation passerai automatiquement par la reconnaissance de nos provinces , chose insuportable pour eux car ils se sentiraient humiliés d 'une défaite militaire et diplomatique de 35 ans .
D autre part,ils s ettouffent de voir l intransigeance du peuple et des élites dans cette histoire.
Le maghreb uni, s il ya bien un peuple qui s 'en tape royal, c est bien les Marocains, on peut continuer 1000 ans comme sa.

avez-vous remarqué comment le vieux avec sa jellaba blanche à fait pour la prière d'al janaza.ce n'est pas comme çà qu'on fait une prière.il a dit allah akbar et levant les bras au ciel et même pas 2 seconde il a dit assalamou alykoum.comment a-t-il fait pour lire la fatiha et le douaa el ibrahimi.c'est dingue.même à la fin il s'est mélangé le pinceaux pour faire le douaa et a dit tahia al jazaer.je n'ai jamais vu une cérémonie pareille.en plus il n'y avait pas les plus grands de ce monde.pas de chefs d'états occidentaux comme se fut à la mort de hassan II,ou tout les grands noms et chefs d'états étaient présents.et puis il ont trimbalé le cercueuil sur une plate-forme appartenant à l'armée,c'est pour montrer que c'est un pays d'un régime militaire à la russe.rien n'a chandé en Algérie,tout est comme avant .
et puis ce bouffon de abdelaziz qui s'est faufilé à travers les services du protocole pour se hisser au premier rang pour dire regarder moi je suis là.
coup fourré de la DRS comme d'habitude. ALLAH YRHAM JAMII EL MOUSLIMINE.

avez-vous remarqué comment le vieux avec sa jellaba blanche à fait pour la prière d'al janaza.ce n'est pas comme çà qu'on fait une prière.il a dit allah akbar et levant les bras au ciel et même pas 2 seconde il a dit assalamou alykoum.comment a-t-il fait pour lire la fatiha et le douaa el ibrahimi.c'est dingue.même à la fin il s'est mélangé le pinceaux pour faire le douaa et a dit tahia al jazaer.je n'ai jamais vu une cérémonie pareille.en plus il n'y avait pas les plus grands de ce monde.pas de chefs d'états occidentaux comme se fut à la mort de hassan II,ou tout les grands noms et chefs d'états étaient présents.et puis il ont trimbalé le cercueuil sur une plate-forme appartenant à l'armée,c'est pour montrer que c'est un pays d'un régime militaire à la russe.rien n'a chandé en Algérie,tout est comme avant .
et puis ce bouffon de abdelaziz qui s'est faufilé à travers les services du protocole pour se hisser au premier rang pour dire regarder moi je suis là.

la marionnette polisarienne pensait ête en compagnie de chefs du monde ,pour une reconnaissance internationale .
beh rien .que des locaux .et des gens bien elvés du voisinage qui sont venus faire un devoir religieux .
:D

La prière de la mort ne se fait pas comme tu dis c'est un ensemble de dou3aes mais ce qui est à relever c'est que les algériens sont tristes que la France officielle ne leur a pas présenté les condoléances.
http://www.lematindz.net/news/7830-...ilence-troublant-de-la-france-officielle.html

Je pense que tu te tronpe !C est pas le vieux qui a crié "tahia el djaazair", sa vient du fond il me senble.

il est vrai que moi non plus je ne comprends pas le gouvernement marocain.
les algériens ne voulant rien savoir du Maroc et notre gouvenement lèche les bottes de vos généraux haineux en espèrant qu'ils ouvrent leurs frontières. On dirait que le Maroc dépend de l'Algérie!
j'espère que le Maroc aurait un jour un gouvernement fier et digne de l'être. Notre futur n'est pas pas dans l'est ni au proche orient, nous sommes un peuple qui regarde en avant et qui veut avancer vers la démocratie et l'industrialisation, notre avenir est l'europe, l'algérie et le proche ne font que reculer le Maroc.
Tu ma tuer de rire,le maroc democratie HAHAHAHHAHAHA.

à vrais dire,nous les habitants de l'oriental,nous voulons que cette maudite frontière reste fermée et à jamais.je vais vous dire pourquoi.
et bien tout va augmenter si un jour la frontière est ouverte.tout passe à la casserole.les chaussures,les djeans,les baskettes,les vetements en général,kawkaw,zerriaa,karane,les patates ,les oranges ,les clémentines,les pastèques,l'hendia,les oeufs,les fromages,les tomates,les fraises,les pommes golden,les croissants chauds,les petrits pains au chocolat,les sardines grillés,les melons charentais,les noix de coco,el kefta de beni drar,les figues ( chatouiia ),les khizzous,les obergines,la menthe,chhiba,maadnous,kousbar,oud annouar,al halba,krounfal,chriha,draa,roz,les pièces de rechanges de voitures,vélos,moto,carroussates,les anes et mulets,les vaches et moutons,chevaux,maticha,btata,kabouya,al laham al anzi,les lapins,les poules,même les pigeons,zarzour,kaab oughzal,les mille feuilles,labriwates,naggafates,labrarad,assouané dial ataî tout disparaitra.c'est vraiment une machine à moissoner,ne connait ni les murs ni les pas murs et je ne vous parle pas des accidents,ne connaissent rien à la conduite,pire que nous.
tout ce que je viens de vous citér est vrais .je me souviens de la dernière ouverture de cette maudite frontière.
a Oujda les gents on contruit de grands hotels qu'ils on transformé ensuite en petits appartements à louer.
ah j'ai oublié,ils partent tous vers Nador s'acheter des couvertures pour avoir chaud l-hiver,car chez eux çà coute une fortune.
même quand il veulent boire un café chez nous à la terrasse il précisent bien au garçon qu'ils ne veulent pas de verres d'eau,car ils pensaient que c'était payant .
je ne sais pas quelle vie ils mènent,on dirait qu'ils vivent pas sur terre.voila voili. salut.

à vrais dire,nous les habitants de l'oriental,nous voulons que cette maudite frontière reste fermée et à jamais.je vais vous dire pourquoi.
et bien tout va augmenter si un jour la frontière est ouverte.tout passe à la casserole.les chaussures,les djeans,les baskettes,les vetements en général,kawkaw,zerriaa,karane,les patates ,les oranges ,les clémentines,les pastèques,l'hendia,les oeufs,les fromages,les tomates,les fraises,les pommes golden,les croissants chauds,les petrits pains au chocolat,les sardines grillés,les melons charentais,les noix de coco,el kefta de beni drar,les figues ( chatouiia ),les khizzous,les obergines,la menthe,chhiba,maadnous,kousbar,oud annouar,al halba,krounfal,chriha,draa,roz,les pièces de rechanges de voitures,vélos,moto,carroussates,les anes et mulets,les vaches et moutons,chevaux,maticha,btata,kabouya,al laham al anzi,les lapins,les poules,même les pigeons,zarzour,kaab oughzal,les mille feuilles,labriwates,naggafates,labrarad,assouané dial ataî tout disparaitra.c'est vraiment une machine à moissoner,ne connait ni les murs ni les pas murs et je ne vous parle pas des accidents,ne connaissent rien à la conduite,pire que nous.
tout ce que je viens de vous citér est vrais .je me souviens de la dernière ouverture de cette maudite frontière.
a Oujda les gents on contruit de grands hotels qu'ils on transformé ensuite en petits appartements à louer.
ah j'ai oublié,ils partent tous vers Nador s'acheter des couvertures pour avoir chaud l-hiver,car chez eux çà coute une fortune.
même quand il veulent boire un café chez nous à la terrasse il précisent bien au garçon qu'ils ne veulent pas de verres d'eau,car ils pensaient que c'était payant .
je ne sais pas quelle vie ils mènent,on dirait qu'ils vivent pas sur terre.voila voili. salut.
j'avais vraiment une fausse idée avant ,je confondais les oujdis aux algériens tellement ils ont le même accent mêmes coutumes...en fin de compte ceux qui habitent de part et d'autre de la frontère ont souvent des liens familiaux (7bab safi)et par la suite je présumais que seulement les oujdis qui pourraient vraiment aimer.aimer TOUS les algériens...mais après j'ai su que makya3ref semmhoum ghir houma!!! et ce sont à eux vraiment de demander l'avis d'ouvrir ou non les frontières...

j'avais vraiment une fausse idée avant ,je confondais les oujdis aux algériens tellement ils ont le même accent mêmes coutumes...en fin de compte ceux qui habitent de part et d'autre de la frontère ont souvent des liens familiaux (7bab safi)et par la suite je présumais que seulement les oujdis qui pourraient vraiment aimer.aimer TOUS les algériens...mais après j'ai su que makya3ref semmhoum ghir houma!!! et ce sont à eux vraiment de demander l'avis d'ouvrir ou non les frontières...
Seuls les commerçants et les contrebandiers sont pour l'ouverture des frontières ,le reste ne veulent pas d'eux même ailleurs quand ils allaient dans d'autres villes au nord ils sont malvenus.Les cousins et proches familiaux évidemment le sont mais juste pour se retrouver en famille et que ça coute cher le voyage par avion.;)

exactement passer clandesinement chaque fois c'est dangereux .. des gens que je connaisse de Bniydrar (frontière)voyagent à Casa et prennent l'avion de Case /alger puis reprendre le voyage à Mechria ( frontières )!!

parfois ils se font rendez vous à Saadiya pour se parler de par et d'autre de la frontière naturelle le fleuve!

:(

C'est dans ces moments qu'on peut parler d'un Maroc libre qui sait séparer le devoir et la politique.

On n'a pas hésité à assister aux funérailles de quelq'un qui était contre le Maroc mais par respect à notre voisinage et en tant que musulman notre présence était indispensable.

la présence de benkirane et compagnie est un message fort juste pour les intélligents. Les moins intélligents ont essayé de créer la zizanie mais la réaction étaient égalment forte car ce n'est pas sur la tombe d'un défunt qu'on essaye de régler les comptes.

C'est dans ces moments qu'on peut parler d'un Maroc libre qui sait séparer le devoir et la politique.

On n'a pas hésité à assister aux funérailles de quelq'un qui était contre le Maroc mais par respect à notre voisinage et en tant que musulman notre présence était indispensable.

la présence de benkirane et compagnie est un message fort juste pour les intélligents. Les moins intélligents ont essayé de créer la zizanie mais la réaction étaient égalment forte car ce n'est pas sur la tombe d'un défunt qu'on essaye de régler les comptes.

ce n'est pas sur la tombe d'un défunt qu'on essaye de régler les comptes.
bien dit:cool:

le vrai marocain ne se passe pas de son sahara pour un rapprochement fragile d'un voisin

أندري ازولاي : " لن نضحي بوحدتنا الترابية من اجل التقارب مع الجزائر"

Pièces jointes

• 529675_310449675693776_146887608716651_725858_9117278_n.jpg
    529675_310449675693776_146887608716651_725858_9117278_n.jpg
    10.7 KB · Affichages: 33
le vrai marocain ne se passe pas de son sahara pour un rapprochement fragile d'un voisin

أندري ازولاي : " لن نضحي بوحدتنا الترابية من اجل التقارب مع الجزائر"

yerdi 3lih w3la likhallifouh .:cool:

Il a tout à fait raison de se retirer
Une faute grave a été commise par le protocole
La délégation étrangère doit être traité à armes égales
Mais pas mettre un terroriste au rang d’un premier ministre
Dans ce cas le Royaume sera représenté par l’ambassade du Maroc à Alger !!!!

Retour