tu sais pour t'en faire une idée toi même . prends l'avion de là où tu te trouves .direction Laâyoune ou Dakhla . et là tu pourra te promener de long en large et de l'Est à l'ouest de notre sahara .ah tu sais ca fait bien bien longtemps que j'ai cessé de croire aux sornettes qu'annonent aux petits enfants les manuels d'histoire officiels algériens ou marocains...
c'est possible ..mais il se trouve qu'ils sont des dizaines de milliers de sahraouis de l'intérieur et de l'extérieur qui ne partagent pas les idées des frangins au chef du polisario..
le contraire est vrai également...
j'ai une certaine idée assez précise d'autant plus que je connais quelques familles marocaines de la région du sahara ( qui habitent agadir à présent)..je vois bien les courants idéologiques à l'intérieur méme des familles , des indépendantistes , des loyalistes..etc
tu parleras à toutes les tribus et tu entendras avec tes propres oreilles et tu verras avec tes propres yeux.
et tu verras même ceux qui sont propolisario te perleront librement et tu pourras même te faire une idée sur leur nombre .
Bienvenue chez nous .et bon sejour .
ps : si tu as de l'argent , il y a des hôtels 5 étoiles ..