Je vais supporter le Maroc à l'Euro 2016 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux ? Alors que l'abus de biens sociaux c'est bien plus grave qu'une affaire de sex-tape ... 2 poids 2 mesure manifeste.
je suis pas du tout d'accord, la belgique, c'est comme la france, mais encore plus islamophobe à mon avis.En Belgique c'est plus subtil mais l'ambiance est déjà bien différente, par exemple quand des femmes voilées sont font agresser, ils en parlent à la télévision ... Les Belges sont + ignorants que racistes, c'est ça mon avis, et au moins ils disent tout haut ce qu'ils pensent, tu peux discuter. En France le racisme c'est du venin c'est insidieux et ils vont même jusqu'à manipuler pour pouvoir faire du racisme ...
Quant aux Pays-Bas je pense qu'ils sont plus tolérants que la France et la Belgique réunis![]()
Sinon il y'a l'Angleterre, après faudra bosser dur. Mais les musulmans sont bien organisés là-bas c'est déjà ça et le pays est plus tolérant.
Tu as été faire la fête avec eux?
Ah oui juste... et dis moi que je sache si le foot m'intéresse cette fois, la Belgique a ses chances?
Mdrrr Abdelbachir vaOui je me suis incrusté avec eux
La Belgique fait partie des grands favoris de cet euro
Mdrrr Abdelbachir va
Alors je vais aimer le foot durant l'euro![]()
Incha'Allah on ira boire de la Jupiler ensembleJ'aimerais trop qu'ils gagnent cet euro![]()
Incha'Allah on ira boire de la Jupiler ensemble![]()
Moi non plus je bois pas mais si tu veux soutenir la Belgique tu es obligé de boire de la JupilerJe bois pas moi ! Un coca ouais![]()
Salam KING,Je bois pas moi ! Un coca ouais
Il faut de l'exemplarité on a dit. Didier Deschamps est sous le coup d'une enquête pour des transferts lorsqu'il était entraineur de l'OM ...
Moi non plus je bois pas mais si tu veux soutenir la Belgique tu es obligé de boire de la Jupiler![]()
Oui mais lui il s'appelle DIDIER
Salam KING,
81% des Français approuvent l'absence de Benzema
En plus d'être kons les Franchousens, ils sont à 81% racistes
PS: calmos petit 'titi' c'est une caricature![]()
Et alors?@misszara88 elle boit de la jupiTer![]()
Salam Bladi,On défend Karim que personnellement j'aime beaucoup, mais ce qu'on lui reproche c'est quand même grave. J'ai lu la retranscription de son entretien avec le juge... c'est quand même chaud. Je ne le défendrai donc pas à tout prix!
Salam Bladi,
On lui reproche quoi au juste ?
Selon Philippe Pascot (ex collaborateur de Valls) 30% des parlementaires ont eu des déboires avec la justice.Les frères karabatic n'ont pas eu le même sort que lui
Il a fait chanter Valbuena !!!D'avoir fait chanter Villabuena à propos d'une sex-tape qu'il aurait faite. L'ami de Karim pourrait tout détruire si Villabuena consent à donner donner de l'argent ...
Ahahahhahahahhaha meskina 8adi elle est déjà bourrée quand elle va acheter sa bièreDe la jupiTer avec un T mdrrrr![]()
On défend Karim que personnellement j'aime beaucoup, mais ce qu'on lui reproche c'est quand même grave. J'ai lu la retranscription de son entretien avec le juge... c'est quand même chaud. Je ne le défendrai donc pas à tout prix!
D'avoir fait chanter Villabuena à propos d'une sex-tape qu'il aurait faite. L'ami de Karim pourrait tout détruire si Villabuena consent à donner donner de l'argent ...