Benzema cuit ?

En Belgique c'est plus subtil mais l'ambiance est déjà bien différente, par exemple quand des femmes voilées sont font agresser, ils en parlent à la télévision ... Les Belges sont + ignorants que racistes, c'est ça mon avis, et au moins ils disent tout haut ce qu'ils pensent, tu peux discuter. En France le racisme c'est du venin c'est insidieux et ils vont même jusqu'à manipuler pour pouvoir faire du racisme ...
Quant aux Pays-Bas je pense qu'ils sont plus tolérants que la France et la Belgique réunis :p
Sinon il y'a l'Angleterre, après faudra bosser dur. Mais les musulmans sont bien organisés là-bas c'est déjà ça et le pays est plus tolérant.
je suis pas du tout d'accord, la belgique, c'est comme la france, mais encore plus islamophobe à mon avis.
Quant aux Pays-bas, je pense ils se mélangent pas, chacun sa communauté, comme en Angleterre, c'est pour ça y a moins de problèmes, c'est communautariste. Alors qu'en France ou en Belgique, c'est le contraire, tu dois abandonner toute ta culture d'origine et imiter à 100% le "français moyen" pour etre accepté...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Il faut de l'exemplarité on a dit. Didier Deschamps est sous le coup d'une enquête pour des transferts lorsqu'il était entraineur de l'OM ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les frères karabatic n'ont pas eu le même sort que lui
Selon Philippe Pascot (ex collaborateur de Valls) 30% des parlementaires ont eu des déboires avec la justice.
voir son dernier livre "Pilleur d'état".

D'avoir fait chanter Villabuena à propos d'une sex-tape qu'il aurait faite. L'ami de Karim pourrait tout détruire si Villabuena consent à donner donner de l'argent ...
Il a fait chanter Valbuena !!!
C'est vrai qu'un gars avec un salaire de 8millions/euro/an va aller s'amuser à quémander 120 000 euros !

Pour moi c'est juste un juge qui veut se faire de la pub sur le dos d'une vedette de foot. L'affaire se dégonflera comme les milliers d'autres affaire.
Au pire on peut lui reprocher de ne pas être parti directe dénoncer son ami Zenati chez les flics.
Mais qui aurait fait ça ? Perso, j'aurai réagi pareil. J'aurai été d’abord en parler avec le principal intéressé (Valbuena). Et ça ne fera pas de moi un maitre chanteur pour autant.
Quid du secret d'instruction et de la présomption d'innocence :fou:

PS: je précise que je suis REAL, mais ça n'enlève rien à mon objectivité :mignon:
 

KINGjulian

Modérateur
On défend Karim que personnellement j'aime beaucoup, mais ce qu'on lui reproche c'est quand même grave. J'ai lu la retranscription de son entretien avec le juge... c'est quand même chaud. Je ne le défendrai donc pas à tout prix!

Ce n'est pas n'importe qui, c'est le sélectionneur de l'équipe de France quand même ! Il doit donc démissionner au nom de l'exemplarité prônée par tous ! Allez hop, pas d'euro pour Deschamps ! :D
 
Haut