Benzema cuit ?

Salam Universal,

Valbuena n'est pas l'homme que décrit la presse.Il fait partie de ses joueurs qui appellent les journalistes quand ils sont mal notés ou critiqués dans la presse par exemple.Je suis pour Lyon
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Salam Rachid,
Je pense pas que les gens soient dupes, on sait que la plupart des footballeurs vivent sur une autre planète et n'aiment pas trop être chatouillés ou critiqués même quand c'est justifiés. Benzé lui il fait carrément appel à son agent Karim Djaziri pour aller taper des coups de pression si l'article du journal ne lui plait pas, ç'est arrivé lors de la dernière coupe du monde avec des journalistes de l'Equipe...
 
Salam Toni Kross :)

Tu m'apprends un truc là.Sportivement,il y a pas photo entre les deux joueurs même si ils jouent dans des registres différents

Je regarde l'OL tous les week-end.Valbuena ralenti le jeu et est jamais décisif

Karim est le 3ème meillleur buteur de la Liga.Il a ouvert le score à 7 reprises cette saison en championnat.Personne n'a fait mieux
 
70% des Français ne veulent pas de Karim Benzema en Bleu

Karim Benzema avec l’équipe de France à l'Euro ? 70% des Français sont contre, selon un Baromètre Sport réalisé pour RTL et Winamax, diffusé dimanche, réalisée le 25 février par Odoxa sur un échantillon de 996 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. 60% des amateurs de football y sont également opposés. Si Benzema fait l’unanimité contre lui, ce n’est pas le cas de l’équipe de France : 67% des Français ont une mauvaise opinion, mais les amateurs de foot sont 54% à avoir une opinion positive de la sélection. Les Français n'y croient pas Egalement interrogés sur les chances de voir la France remporter sa compétition (10 juin-10 juillet), 78% des Français et 66% des amateurs de foot répondent non. De plus, un Français sur deux (51%) ne croit pas que l'Euro pourra rassembler la France comme le Mondial 1998 l'avait fait et 52% d'entre eux ne pensent pas que l'Euro 2016 pourra améliorer l'image du football en France.

Ces tendances s'inversent chez les amateurs de foot, puisque 60% sont persuadés au contraire que l'Euro rassemblera comme en 1998 et 63% sont sûrs que l'image du foot sera meilleure grâce à l'Euro. La France plus attractive ? Pour la note positive partagée, 59% des Français et 70% des amateurs de foot jugent que l'Euro 2016 va rendre la France plus attractive auprès des touristes marqués par les attentats de novembre.

http://abonnes.lequipe.fr/Football/...e-veulent-pas-de-karim-benzema-en-bleu/638416
 
Nikola Karabatic a été déclaré coupable d'escroquerie, lui n'a pas été sanctionné en équipe de France lors du dernier mondial de Handball. On a 2 justices !!!!!!

Quand on porte un nom arabe, t'as le droit à ZERO erreur, surtout en ces temps, et après le 13 novembre.

Vaut mieux jouer pour ton pays d'origine, après NASRI, BENZEMA, ..

tu compares une affaire de "parier 3000 euros" à la FDJ vs avoir un comportement répugnant, bête, de la méchanceté gratuite envers un coéquipier un jour avant un match ?
 
Ils sont vraiment **** d'avoir foutu en l'air rêve de ce joueur pour des raisons purement politiques, j'espère qu'ils vont se rétamer chez eux ! Parce que là ils vont être dans une sorte d'euphorie suite au match de Griezmann d'hier face au grand Barca alors ils vont justifier leur choix en disant qu'ils y a des joueurs aussi bons ce qui est faux !!
 
c'est bon arretez votre conema on sait que les maghrebins (pas maghrebines bien sur) sont detestes en france

cest quoi cette attitude a vouloir de la reconnaissance de la part dun pays qui essaie de nous briser depui 3 generations

pensez plutot a vos enfants faite leur comprendre que la terre est grande et quil y a plein dendroits ou vivre tranquillement aussi bien si ce nest mieux que dans ce pays dhypocrites
 
Ils sont vraiment **** d'avoir foutu en l'air rêve de ce joueur pour des raisons purement politiques, j'espère qu'ils vont se rétamer chez eux ! Parce que là ils vont être dans une sorte d'euphorie suite au match de Griezmann d'hier face au grand Barca alors ils vont justifier leur choix en disant qu'ils y a des joueurs aussi bons ce qui est faux !!

france pays trop raciste, ça m'étonne pas...
le pire, c'est que les autres joueurs ne disent rien et baissent la tete, par peur d'etre virés.
 
c'est bon arretez votre conema on sait que les maghrebins (pas maghrebines bien sur) sont detestes en france

cest quoi cette attitude a vouloir de la reconnaissance de la part dun pays qui essaie de nous briser depui 3 generations

pensez plutot a vos enfants faite leur comprendre que la terre est grande et quil y a plein dendroits ou vivre tranquillement aussi bien si ce nest mieux que dans ce pays dhypocrites

Le plus beau post que j'ai lu sur ce forum à ce jour :)
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Guy Roux : « Si Benzema s'appelait Jean-Claude... »

L'EDF se pénalise« Il y a une forme de courage à prendre cette décision. Mais j’aurais fait le contraire, a réagi le consultant dans le quotidien Le Parisien. Pour moi, tous les Français de sexe masculin sont sélectionnables par principe ! Et, ensuite, on choisit. J’ai un principe que j’ai appliqué pendant quarante-trois ans comme coach : "Si tu dois juger un joueur, ne te condamne pas toi-même." Et, là, c’est ce qui arrive. On estime que Benzema a commis une faute, mais on prive la sélection d’un de ses meilleurs éléments. Ce n’est pas logique. »
« Des gars qui ont fait des conneries, j’en ai vu dans ma carrière. J’en ai viré deux seulement car j’étais obligé. Et pour des histoires plus graves, a raconté l'ancien entraîneur de l'AJ Auxerre. Si une équipe peut être plus forte sans son meilleur joueur ? Bien sûr. Il y a l’exemple d’Aimé Jacquet qui s’est privé de Ginola et Cantona à l’Euro 96. Je n’aurais jamais fait ça à Cantona ! Mais, à la fin, Jacquet a été champion du monde. Là, si on gagne l’Euro, on dira que Deschamps a eu raison. »

« Son problème est de s'appeler Karim... »Mais dans le cas contraire, nul doute que la mise à l'écart de Benzema fera de nouveau parler, notamment avec la théorie avancée par Guy Roux. « Il faut avoir le courage de le dire. S’il s’appelait Jean-Claude et était né à Brest, on ne parlerait pas autant de cette affaire, a-t-il dénoncé. Mais son problème est de s’appeler Karim. C’est déplorable, mais c’est ainsi. Aux yeux de certains, il paie ses origines. Il faudra un siècle avant que ce genre de préjugés disparaisse. » En résumé, Guy Roux ne se serait pas gêné pour amener Benzema à l'Euro 2016.

http://www.foot01.com/equipe-de-france/guy-roux-si-benzema-s-appelait-jean-claude,208132
 

sevet

VIB
Je pense aussi que c'est ce que Deschamps pense (même s'il refuse pour le moment de s'exprimer là-dessus)... Mais il ne le fera pas pour des raisons d'image (les français sont bien trop obtus), les deux vont passer à la trappe (le temps que ça se tasse). Ce n'est pas Benzema qui est cuit (il va probablement s'en sortir avec du sursis), c'est l'équipe de France.
On a zéro chance.
Je vous l'avais dit... Ils ont cédé à la pression populaire/politique.
"L'affaire Benzema a-t-elle plombé l'Euro de l'équipe de France ?" La future Une de l'Equipe, vous verrez...
J'espère que Benzema signera son retour en équipe de France par un triplé.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
J'espère qu'ils vont perdre bien comme il faut. Oui Benzema est un voyou mais ce n'est pas le seul. Ils l'ont rejeté de la sélection parce que c'est un maghrébin avant tout, il suffit de voir les polémiques ridicules sur le chant de la marseillaise. Ca me dégoûte et je ne soutiendrai pas une équipe de France pareille.

Après je suis pas très foot donc voila, mais le sport est politique, on le voit bien ici. Et la politique que cette décision reflète n'est pas jolie-jolie.

Qu'ils perdent donc bien comme il faut :cool:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
c'est bon arretez votre conema on sait que les maghrebins (pas maghrebines bien sur) sont detestes en france

cest quoi cette attitude a vouloir de la reconnaissance de la part dun pays qui essaie de nous briser depui 3 generations

pensez plutot a vos enfants faite leur comprendre que la terre est grande et quil y a plein dendroits ou vivre tranquillement aussi bien si ce nest mieux que dans ce pays dhypocrites

C'est exactement ce qu'il faut faire ... Attendez même en Belgique c'est différent alors qu'ils sont les plus proches culturellement de la France. Par exemple ils font exprès de manifester depuis la commune de Molenbeek ou d'organiser certains trucs actuellement à Molenbeek, pour soutenir cette commune, même le Roi est allé la visiter ..

Tous les jeunes qui comptent fonder une famille doivent penser à prendre le large ... Même ceux qui ne sont pas bardés de diplômes, il y'a toujours moyen de s'en sortir, tout le monde peut émigrer.
 
C'est exactement ce qu'il faut faire ... Attendez même en Belgique c'est différent alors qu'ils sont les plus proches culturellement de la France. Par exemple ils font exprès de manifester depuis la commune de Molenbeek ou d'organiser certains trucs actuellement à Molenbeek, pour soutenir cette commune, même le Roi est allé la visiter ..
Tous les jeunes qui comptent fonder une famille doivent penser à prendre le large ... Même ceux qui ne sont pas bardés de diplômes, il y'a toujours moyen de s'en sortir, tout le monde peut émigrer.

la question éternelle, émigrer où ?..ya très peu de pays au monde qui sont meilleurs financièrement que la France...par contre, si on est pret à baisser son niveau de vie, ya plein de pays.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
la question éternelle, émigrer où ?..ya très peu de pays au monde qui sont meilleurs financièrement que la France...par contre, si on est pret à baisser son niveau de vie, ya plein de pays.

C'est à ça que je pensais ... Il faut rester en France dans l'optique d'un départ, faire des économies en travaillant dur (même si on n'est pas bon dans les études, il y'a des formations vers des métiers qui recrutent), bien suivre l'actualité et aux premiers signes que ça va bientôt péter définitivement, partir. L'important dans la vie c'est la dignité et rester en vie.
On refera comme nos parents qui sont partis sans rien. L'histoire se répètera.
Même les réfugiés syriens ne veulent pas venir en France ...

Les français y pensent jamais mais il y'a la belgique juste à côté où c'est beaucoup plus facile que l'Angleterre ... Y'a les pays-bas, faudra apprendre la langue par contre ... On est dans l'UE faut en profiter.
 
Les français y pensent jamais mais il y'a la belgique juste à côté où c'est beaucoup plus facile que l'Angleterre ... Y'a les pays-bas, faudra apprendre la langue par contre ... On est dans l'UE faut en profiter.
je ne sais pas si la belgique ou les pays bas sont plus tolérants que la france question musulmans..
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
je ne sais pas si la belgique ou les pays bas sont plus tolérants que la france question musulmans..

En Belgique c'est plus subtil mais l'ambiance est déjà bien différente, par exemple quand des femmes voilées sont font agresser, ils en parlent à la télévision ... Les Belges sont + ignorants que racistes, c'est ça mon avis, et au moins ils disent tout haut ce qu'ils pensent, tu peux discuter. En France le racisme c'est du venin c'est insidieux et ils vont même jusqu'à manipuler pour pouvoir faire du racisme ...
Quant aux Pays-Bas je pense qu'ils sont plus tolérants que la France et la Belgique réunis :p

Sinon il y'a l'Angleterre, après faudra bosser dur. Mais les musulmans sont bien organisés là-bas c'est déjà ça et le pays est plus tolérant.
 
En Belgique c'est plus subtil mais l'ambiance est déjà bien différente, par exemple quand des femmes voilées sont font agresser, ils en parlent à la télévision ... Les Belges sont + ignorants que racistes, c'est ça mon avis, et au moins ils disent tout haut ce qu'ils pensent, tu peux discuter. En France le racisme c'est du venin c'est insidieux et ils vont même jusqu'à manipuler pour pouvoir faire du racisme ...
Quant aux Pays-Bas je pense qu'ils sont plus tolérants que la France et la Belgique réunis :p

Sinon il y'a l'Angleterre, après faudra bosser dur. Mais les musulmans sont bien organisés là-bas c'est déjà ça et le pays est plus tolérant.

C'est mignon comme tout de mettre en valeur la Belgique :) (je suis Belge)
mais malheureusement l'ambiance n'est pas bonne,
Le seul soutient des musulmans en Belgique c'est l'église Catho (mais elle est bien impuissante)
la marche qui part de Mollenbeek est organisé par un prêtre,
(http://www.itele.fr/monde/video/a-molenbeek-une-marche-contre-la-terreur-et-la-haine-161599)
Même pour la formation des imams tu as le choix entre des organismes fiancés par l'AS ou par l'université catho de Louvain,
Quant aux aux Pays-Bas le premier parti du pays est l'extrême droite de Geert wilders à côté de lui Lepen est un bisou nours il prévoit calmement de déporter 15 millions de musulmans d'Europe :pleurs:
 
cet euro sans franco-maghrébin pour représenter la soit disant France multiculturelle, il se fera sans moi...
la maghrébophobie est à son paroxysme en France, comme par hasard, on décide à quelques mois de l'euro d'évincer un franco-maghrébin, je me dis que le monde du football étant un monde de riches décideurs, ils avaient les moyens de repousser ce scandale, comme ils ont les moyens d'ordonner un enquête judiciaire sur Deschamps, selectionneur actuellement soupçonné d'abus de bien sociaux quand il était à l'OM, mais non, lui c'est le français du terroir, donc pas touche, du moins pas avant la fin de l'euro....
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est mignon comme tout de mettre en valeur la Belgique :) (je suis Belge)
mais malheureusement l'ambiance n'est pas bonne,
Le seul soutient des musulmans en Belgique c'est l'église Catho (mais elle est bien impuissante)
la marche qui part de Mollenbeek est organisé par un prêtre,
(http://www.itele.fr/monde/video/a-molenbeek-une-marche-contre-la-terreur-et-la-haine-161599)
Même pour la formation des imams tu as le choix entre des organismes fiancés par l'AS ou par l'université catho de Louvain,
Quant aux aux Pays-Bas le premier parti du pays est l'extrême droite de Geert wilders à côté de lui Lepen est un bisou nours il prévoit calmement de déporter 15 millions de musulmans d'Europe :pleurs:

Goeiedag le belge ! :p
En France aussi l'Eglise soutient les musulmans !
Les jeunes aussi sont tolérants en Belgique, pas seulement l'Eglise, non ?
Pour le Pays-Bas c'est vrai que Wilders a du succès mais il faut distinguer Wilders de la société néerlandaise, comme en France où l'abstention est le premier parti.
Le problème en France c'est que tous les partis sont racistes alors que dans les autres pays il y'a quand même une nette différence entre l'extrême-droite et les autres partis au sujet de la politique à avoir envers les maghrébins, les musulmans, etc.

Bon sinon tant pis on file tous en Angleterre lol. Ou alors on va en Turquie s'ils nous acceptent, les Turcs ont de la chance eux leur pays d'origine les accueillera les bras grands ouverts.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
cet euro sans franco-maghrébin pour représenter la soit disant France multiculturelle, il se fera sans moi...
la maghrébophobie est à son paroxysme en France, comme par hasard, on décide à quelques mois de l'euro d'évincer un franco-maghrébin, je me dis que le monde du football étant un monde de riches décideurs, ils avaient les moyens de repousser ce scandale, comme ils ont les moyens d'ordonner un enquête judiciaire sur Deschamps, selectionneur actuellement soupçonné d'abus de bien sociaux quand il était à l'OM, mais non, lui c'est le français du terroir, donc pas touche, du moins pas avant la fin de l'euro....

Sérieux ? Alors que l'abus de biens sociaux c'est bien plus grave qu'une affaire de sex-tape ... 2 poids 2 mesure manifeste.
 
Haut