oky!! Moi je ss marocaine mais on me prend svt pour une latine
Et sinn ta lui mon msg??
Quel message ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oky!! Moi je ss marocaine mais on me prend svt pour une latine
Et sinn ta lui mon msg??
trouves d'abord l'homme !!
Les filles, vous me donnez envie de me marier sincérement!![]()
Quel message ?
J'adore tes réponses elles me font toujours rire![]()
Tkt sa va arriver. en + ta ke 21 ans. A tn age j pensé mm pas. Lol. G 25 ans et qd c arriver c arriver ts naturellement
Quel message ?
Moi à 20ans j'étais mariée déjà :langue:
Mais fo lui remonter le morale sinn el va déprimer ts le week end. Lol
Ta kel age toi???
Ta kel age toi???
J'adore tes réponses elles me font toujours rire![]()
lool je fais pas exprès
Ta kel age toi???
23ans ! T'as eu ma réponse à ton message?
Oui g u la réponse. mais pour un voyage de noce je c pas si les USA sont la meilleurs destination mm si je reve de découvrir ce pays
Oui g u la réponse. mais pour un voyage de noce je c pas si les USA sont la meilleurs destination mm si je reve de découvrir ce pays
En fait, j'ai pas 21 ans, juste 20 ans!
Bah c'est pas un pays exotique sexy lol. Enfin... Tu vois ce que je veux dire. Vaut mieux privilégier un pays chaud pour un voyage de noces je trouve... La Thailande c'est magnifique il parrait. Sinon Cuba? Ou Mexique? (Je promeut mon continent mdrr)
20 ans et tu es pressé profites de ta liberté lool
Bah c'est pas un pays exotique sexy lol. Enfin... Tu vois ce que je veux dire. Vaut mieux privilégier un pays chaud pour un voyage de noces je trouve... La Thailande c'est magnifique il parrait. Sinon Cuba? Ou Mexique? (Je promeut mon continent mdrr)
tu préfères pas te retrouver dans ce genre d'endroit avec ton homme
http://magazine.zankyou.com/fr/wp-content/uploads/2009/02/voyage-de-noces-a-bora-bora.jpg
Ben moi comme je disait plus haut je ss partante pour la Thailande.
Le Mexique mon homme connai. Il y été allé en mission.... dc il né pas tro partant
Mais c vrai ke Cuba ke ni avons pas pensé....
Bravo ta réussi. Lol
A oué c magnifique.... Rien à dire.
Mais en fte c kon risque de s installer en nouvelle calédonie d ici la fin de l année. Dc je me ss dis ke ce genre de paysage je le verré tous les jours als ke les USA je noré pe etre pas dotre occasion...
A oué c magnifique.... Rien à dire.
Mais en fte c kon risque de s installer en nouvelle calédonie d ici la fin de l année. Dc je me ss dis ke ce genre de paysage je le verré tous les jours als ke les USA je noré pe etre pas dotre occasion...
alors faites vous plaisir allez à new york !
pk vous allez vous installer là-bas?
Yeaahhhhhhhhhhh ma ville!!! J'ai passé 10 ans là bas! Toute mon adolescence! Si tu vas à New York je te donnerais des adresses et les endroits à voir!
Yeaahhhhhhhhhhh ma ville!!! J'ai passé 10 ans là bas! Toute mon adolescence! Si tu vas à New York je te donnerais des adresses et les endroits à voir!
Merci avec plaisir miss
Tu es à Marseille en ce moment ?
Nan de la ville rose, lol
Toulouse. J aime cette ville.
Je ss originaire de bordeaux g t venu a toulouse pour mes études et je ne regrette pas. Surtout ke j ai rencontrer mon homme
Ahh ok avec ton pseudo je te croyais de Marseille! Toulouse c'est petit non?
Le pseudo est trompeur... Lol
Et non c pas petit
En fait je viens de NY et à coté tout me semble petit. Même Paris est comme un village à coté.