Besoin d avis

Oui g u la réponse. mais pour un voyage de noce je c pas si les USA sont la meilleurs destination mm si je reve de découvrir ce pays

Bah c'est pas un pays exotique sexy lol. Enfin... Tu vois ce que je veux dire. Vaut mieux privilégier un pays chaud pour un voyage de noces je trouve... La Thailande c'est magnifique il parrait. Sinon Cuba? Ou Mexique? (Je promeut mon continent mdrr)

Bah c'est pas un pays exotique sexy lol. Enfin... Tu vois ce que je veux dire. Vaut mieux privilégier un pays chaud pour un voyage de noces je trouve... La Thailande c'est magnifique il parrait. Sinon Cuba? Ou Mexique? (Je promeut mon continent mdrr)

Mdrrr! La dernière fois, ton mari partait au Cuba, t'as failli flipper!!! :D
Pk pas Hawaï??? :D

Ben moi comme je disait plus haut je ss partante pour la Thailande.
Le Mexique mon homme connai. Il y été allé en mission.... dc il né pas tro partant
Mais c vrai ke Cuba ke ni avons pas pensé....

Bravo ta réussi. Lol

Ben moi comme je disait plus haut je ss partante pour la Thailande.
Le Mexique mon homme connai. Il y été allé en mission.... dc il né pas tro partant
Mais c vrai ke Cuba ke ni avons pas pensé....

Bravo ta réussi. Lol

Cuba j'y ai envoyé mon mari avec ses potes ils ont adoooooooooooooooorééééééééééééééééééééééé! C'est tout simplement MAGNIFIQUE!!! La musique les plages.... A faire... Je vous le conseille en numéro 1.

Retour