Apollonius
VIB
J'en ai reconnu un seul.Tu connais tout les mots?? Pas moi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai reconnu un seul.Tu connais tout les mots?? Pas moi ^^
Noon dis rien c'est mieuxEt Tu crois que je vais te dire "oh tu dois être trop mimi alors " ?
LOL. Hhhhhh![]()
Comme moi. Finalement t'es aussi nul que moi ^^J'en ai reconnu un seul.
Sourire.Comme moi. Finalement t'es aussi nul que moi ^^
Oui ^^Sourire.
Fi Amani Allah.
C'est connu ça.
Rifya en gros j'ai dis " je n'ai besoin de personne,sauf de toi, qui essuieras mes larmes lorsque je n'arriverais plus à les retenir"J'ai compris que la derniere phrase.. Enfin je crois
Tu peux traduire![]()
Mdrrrrr Darboubouka, yeaaah c'est presque çaPas de soucis je vais traduire pour toi les sages paroles de nouss:
"Franchement tahia le rif on est trop bg vive le rif indépendant, @rifya23 je sais que tu ne comprendra rien a cette phrase te fais pas de mal , Darboubouka tmtc t un vrai"
C'est très beau ..Rifya en gros j'ai dis " je n'ai besoin de personne,sauf de toi, qui essuieras mes larmes lorsque je n'arriverais plus à les retenir"
Même la dernière phrase ? ^^Sa dépend pour qui, pour moi c'était des mots inconnus.
MerciC'est très beau ..![]()
Même la dernière phrase ? ^^
Rifya en gros j'ai dis " je n'ai besoin de personne,sauf de toi, qui essuieras mes larmes lorsque je n'arriverais plus à les retenir"
Mdrrrrr Darboubouka, yeaaah c'est presque ça
Quand tu pleure d'amour, la seule personne que tu espères qui soit là n'est rarement là. Mais cela n'enlève en rien la beauté du texteMerciÇa fait tjs son petit effet
Tu n'es pas romantique toi. Je sais même pas ce que tu esMdrr c une phrase de loveur sa? Si oui la sort jamais a un gars
je pensais pas être si bon
J'allais te dire viens je t'apprend des mots à mon tour ^^Je connaissais la dernière.
Tu n'es pas romantique toi. Je sais même pas ce que tu esLaisse le romantisme a ceux qui en ont encore un peu ^^
T'as au moins une qualité qui est importante tu es marrantle romantisme ne se résume pas en une simple phrase , ce sont des actes, toi tu est dans la théorie moi jagit donc je sais de quoi je parles
Chouf le bouquet de fleur que tu recevra demain il "va secher tes larmes" comme il faut![]()
T'as au moins une qualité qui est importante tu es marrant
T'as pas tort il faut prouver son amour par des actes. Car les paroles c'est bien beau mais c'est souvent du vent.
Mdrr c une phrase de loveur sa? Si oui la sort jamais sa un gars
Quand tu pleure d'amour, la seule personne que tu espères qui soit là n'est rarement là. Mais cela n'enlève en rien la beauté du texte![]()
Tu n es pas obligée de lui écrire en kabyle
Et peut être ces termes n existent même pas chez eux
Mort de rire. Quel gros mensonge.
Bonjour,
Connaisseur en Kabyle.
J'ai besoin de mot; comment dit on dit en kabyle:
Je t'aime.
Tu me manques.
Chéri.
Merci
Ouilaisses tomber les kabyles ce sont pas des hommes fiables
à moins que tu sois une femme kabyle à ce moment là reste avec lui
C'est trop tard on a entamé beaucoup de chose.laisses tomber les kabyles ce sont pas des hommes fiables
à moins que tu sois une femme kabyle à ce moment là reste avec lui
Bonjour,
Connaisseur en Kabyle.
J'ai besoin de mot; comment dit on dit en kabyle:
Je t'aime.
Tu me manques.
Chéri.
Merci
Moi aussi j'aime pas les insultes, sa me répugne
En faite la j'étais pas loin de briser un couple ta tué mon plan![]()
Je t'aime == 7amlaghk - t7ibighk (masculin) | 7amleghkem - t7bighkem (féminin)
Tu me manques == chedhaghk - kha9egh fellak (masculin) | chedhhaghkem - kha9egh fellam (féminin)
Chéri == a3ziziw - thassaw (masculin) | tha3zizthiw - thassaw (féminin)
Tu peux remplacer en lettre le sept (7) par H, le neuf (9) par K et le trois (3) par AA ...