Qu'Allah te donne de beaux enfants en bonne santé inshaAllah ouma.Un jour in sha Allah j'aurai une fille qui ressemblera à ton avatar ça donne trop envie wallah.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'Allah te donne de beaux enfants en bonne santé inshaAllah ouma.Un jour in sha Allah j'aurai une fille qui ressemblera à ton avatar ça donne trop envie wallah.
Hiver sibérien. J'adore l'hiver et l'automne pour les belles couleurs.oui, c'est exactement ça : ))
Et toi ? T'es plutôt quelle saison ?
Je veux une fille comme sur ta photo in sha Allah.Qu'Allah te donne de beaux enfants en bonne santé inshaAllah ouma.
Pas une marque du féminin je pense.Et le t tout seul?
A nous tous. AmeenLes jours vont et viennent. Ce qui est en haut sombre. Et s'élève ce qui était à terre hier. Que Dieu te vienne en aide, Ameen.
Je n'ai pas reçu la notification. Désolé.A nous tous. Ameen
@Sharm tu m'as beaucoup manqué wallah que deviens-tu ?
Tu es Rif CHleuh Kabyle ?
Sur Pi j'ai trop ri une fois y avait une fille amazigh on s'échangeait du vocabulaire amazigh
Il s'est avéré que les cheveux se disaient chez eux un mot qui veut dire plume chez nous
On a tapé de ces fous rires. Ce sont des poules chez eux. Si je vais dans son village et que j'entends:
Peigne tes plumes
je vais me tordre de rire.... Déja que l'amazigh tu rigoles en le parlant là c'est fou rire garanti.
Ytwa7chek l khir...et désolé de vous avoir autant manquéJe crois que je me suis laissé corrompre et maintenant je vis dans l'ombre des jours. Priez pour moi cher Apollonius.
Je ne suis pas amazigh, mais j'ai vécu pas loin du rif.
PS : J'espère que tu pourras bientôt engrosser ta jolie hbiba pour espérer avoir une fille comme l'avatar de @rifya23.
Je prierai le Seigneur pour toi bien que mon âme soit très impure en ce moment. Je n'ai malheureusement pas mes entrées chez les Anges pour y laisser votre demande de pardon. Mais je vous promets de faire de mon mieux.Ytwa7chek l khir...et désolé de vous avoir autant manquéJe crois que je me suis laissé corrompre et maintenant je vis dans l'ombre des jours. Priez pour moi cher Apollonius.
PS : J'espère que tu pourras bientôt engrosser ta jolie hbiba pour espérer avoir une fille comme l'avatar de @rifya23.
Très beau son message.Oh qu'est ce que vous êtes romantiques , c'est trop beau : ))
Outchma nekh, mara the3dhoudh sa jayd al missaj 3afak.Qu'Allah te donne de beaux enfants en bonne santé inshaAllah ouma.
Je connais pas toute les expressions rifaines j'avoue^^Thensidh dhi rkha ? Que tu t'assoupisses dans le bien ? C'est de T...
Demande à ta mére.
J'accepterai tout ce qu 'Allah donnera. Merci Outchma nekh.Qu'Allah te donne de beaux enfants en bonne santé inshaAllah ouma.
Si on le dit dans mon village on doit aussi le dire dans le tien qui n'est pas si loin.Je connais pas toute les expressions rifaines j'avoue^^
Je demanderais inshaAllah![]()
C'est ma fille pas toucheJe veux une fille comme sur ta photo in sha Allah.
Elle est trop belle ta fille ma sha Allah.C'est ma fille pas touche![]()
Kheir inshaAllah oumaJ'accepterai tout ce qu 'Allah donnera. Merci Outchma nekh.
Oui mais disons que j'ai un accent que je parle rifain je connais pas assez de vocabulaire ^^Si on le dit dans mon village on doit aussi le dire dans le tien qui n'est pas si loin.
Khayran Khayran in sha Allah wa in lam yasha fasabroun jamilKheir inshaAllah ouma![]()
Merci. C'est vrai qu'elle est magnifique on va lui porter le mauvais oeil ^^Elle est trop belle ta fille ma sha Allah.
Moi je suis parfait en Rifain. Je pourrais te donner des cours tellement je la parle trop bien rire.Oui mais disons que j'ai un accent que je parle rifain je connais pas assez de vocabulaire ^^
Sa blancheur, ses beaux yeux, sa bouge toute mimi et ses beaux cheveux.Merci. C'est vrai qu'elle est magnifique on va lui porter le mauvais oeil ^^
Je connais pas toute les expressions rifaines j'avoue^^
Je demanderais inshaAllah![]()
Je suis mort de rire. Encore tu nous as pas vu nous parler ha haJte jure j'ai rigoler j'ai cru que vous étiez en train de vous insulter en rif en lisant la réponse de @Apollonius j'me suis dit c pas possible qu'il lui est sorti un "demande a ta mère" comme sa
Je suis trop en mode embrouille ces temps ci loool
Tout le monde est le bienvenu issu sauf une personne @DarBouBouka ^^Ytwa7chek l khir...et désolé de vous avoir autant manquéJe crois que je me suis laissé corrompre et maintenant je vis dans l'ombre des jours. Priez pour moi cher Apollonius.
MashaAllah c'est bienMoi je suis parfait en Rifain. Je pourrais te donner des cours tellement je la parle trop bien rire.
C'est clair que une vie sans enfant c'est pas une vie.Sa blancheur, ses beaux yeux, sa bouge toute mimi et ses beaux cheveux.
Ma sha Allah elle est sublime ça donne trop envie d'avoir une fille.
C'est un topic sans embrouille alors viens pas foutre bordel, va t'occuper de ton topic il y a de quoi faireJte jure j'ai rigoler j'ai cru que vous étiez en train de vous insulter en rif en lisant la réponse de @Apollonius j'me suis dit c pas possible qu'il lui est sorti un "demande a ta mère" comme sa
Je suis trop en mode embrouille ces temps ci loool
C'est ce qui fait notre charme et notre spécificitéJe suis mort de rire. Encore tu nous as pas vu nous parler ha ha
Avec l'accent et les gestes tu croirais qu'on va en découdre.
Je suis mort de rire. Encore tu nous as pas vu nous parler ha ha
Avec l'accent et les gestes tu croirais qu'on va en découdre.
Tout le monde est le bienvenu issu sauf une personne @DarBouBouka ^^
C'est un topic sans embrouille alors viens pas foutre bordel, va t'occuper de ton topic il y a de quoi faire
Ah je dis pas le contraire, je trouvais juste rigolo la fin : )Très beau son message.
Je fais ma demande ti suite pour devenir modo c'est une nécessitéChez toi c'est chez moi, arrête de me discriminer
Ptdrrr sa fesait longtemps que j'étais pas venu sur celui la twa7achtou, le jour ou tu deviens modo tu pourras te permettre de me dégager okey?
Ah ouais je te laisse rester et c'est comme ca tu me remercies ah yema inoC'est beaucoup mieux quand tu dahak
Haha jai hâte de te voir en découdre avec @rifya23 soit sans pitié brabbi
Mais je suis parti au rif jai pas pu y rester assez longtemps mais c vrai que laccent était terrible hmdl aucun d'entre vous ne m'a agresser![]()