J'ai compris que la derniere phrase.. Enfin je croisUr rouadjagh yiwen ma macci tkeç ayi sefdhen imetawniw ma yella ur zmirr'ara th'sebra![]()
Tu peux traduire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai compris que la derniere phrase.. Enfin je croisUr rouadjagh yiwen ma macci tkeç ayi sefdhen imetawniw ma yella ur zmirr'ara th'sebra![]()
A m'apporter a moi ( a d'autres aussi qui liront ) du vocabulaire en rifainsVous aider à ?
Ur rouadjagh yiwen ma macci tkeç ayi sefdhen imetawniw ma yella ur zmirr'ara th'sebra![]()
J'ai compris que la derniere phrase.. Enfin je crois
Tu peux traduire
A m'apporter a moi ( a d'autres aussi qui liront ) du vocabulaire en rifains![]()
Pas de soucis je vais traduire pour toi les sages paroles de nouss:
"Franchement tahia le rif on est trop bg vive le rif indépendant, @rifya23 je sais que tu ne comprendra rien a cette phrase te fais pas de mal , Darboubouka tmtc t un vrai"
Ah ouais je te laisse rester et c'est comme ca tu me remercies ah yema ino
T'es partir voir ta rifaine ? Mdr
Toi et les traductions je crois plus !!Pas de soucis je vais traduire pour toi les sages paroles de nouss:
"Franchement tahia le rif on est trop bg vive le rif indépendant, @rifya23 je sais que tu ne comprendra rien a cette phrase te fais pas de mal , Darboubouka tmtc t un vrai"
Dis moi ^^eux j'ai appris quelque nouveaux mots si sa intéresse.
Lool ^^
MashaAllah tu gère mon frèreLittéralement
Yema ino = ma mère(chouf la puissance)
Mdrrr te remercier porqué?.....
haha a ce moment elle y étais pas j'aurais ecourté les vacs sinon![]()
MashaAllah tu gère mon frère
Tu m'invitera a ton mariage inshaAllah au rif ^^
Occupe toi de beurre fm toi
@elyiam est quelqu'un de droit il dis que la vérité
On dis outchma ino! Vu que tu veux pas partir de ce topic autant que je t'apprennes du vocabulaireArrête jaime pas quon me flatte ino okhty
Mdrrrr nchallah je t'inviterais mm si je le fait à l'autre bout du monde, tu payes ton billet par contre
On dis outchma ino! Vu que tu veux pas partir de ce topic autant que je t'apprennes du vocabulaire
Pour la seconde partie t'es pas tunisien pour rien
T'es perdu tout courtAh Za3ma je suis une âme perdue moi ?
Ptdrr jsuis ko![]()
Tu m'as tuer !!! Heureusement t'as éditer !! Ya pire que moi hamdoulilah ^^Outchma ? Tt sa pour dire "ma" ????
Et pourquoi dans ce cas ta pas dis " yema outchma" au lieu de "yema ino" ?
J'attends ta réponse professeur
Ba attends tu crois que je vais débourser pr toi , elle est bonne celle la
Édit: jai mal lu oublie tout mdr
T'es perdu tout court![]()
Tu m'as tuer !!! Heureusement t'as éditer !! Ya pire que moi hamdoulilah ^^
Merci!Confiance j'ai entendu des gens dire " taflist ". Je ne te fais plus confiance se dira :
" Wa dayk teghe bo teflest "
War dayk tegehgh cha teflest "
wa daych tegegh cha teflest
Ur daych tegegh cha teflst
War dayk tegegh chi teflest
Tu choisis selon ton accent.
Merci!
Teflest c'est pas les "traits"?
Ex: ghass teflest thissabhanen
Elle a de jolis traits
Girl oui, mashaAllah pas sur ^^mdrrr mashallah girl a parler c sûrement veridique![]()
Tu t'es fait prendre dans ton propre piègeMoi je suis pa rifain jai une excuse... Toi non!
Grave tsais j'étais trop sur de mon coup en plus dans ma tête jallais te piéger et tt dahka![]()
Les mots sont assez proches ^^ je confond tout je suis nulle.les traits c'est " tifress " .
Ghass tifress n oumess. Il a les trait de sont frère.
Girl oui, mashaAllah pas sur ^^
Tu t'es fait prendre dans ton propre piège![]()
Les mots sont assez proches ^^ je confond tout je suis nulle.
Je ressemble a mon avatarEt encore pour girl c pas sur nn plus...![]()
Vu comment tu t'y prend je ne fais pas de souciJe te raterais pas la prochaine fois![]()
Dans toute ta liste, le seule mot que je connaissais c'est croire!! Et la phrase aussi ! Comme quoi j'ai un petit niveauPetit à petit.
J'ai appris des nouveaux mots.
Mendiant : ameta ou ametar.
Rité : orgelet
Ighadh : cendre
Oudhene : l'infection des yeux qu'on les nouveaux-né. exemple " Nabil youdhene ". Nabil à l'infection des yeux.
Wushu : c'est le tissu dans quoi les maman attaché leur enfants autour de la taille ou sur le dot.
Croire : Ghir . Tghirass akayi dhiha : Il a cru que j'étais là-bas.
C'est connu ça.Petit à petit.
J'ai appris des nouveaux mots.
Mendiant : ameta ou ametar.
Rité : orgelet
Ighadh : cendre
Oudhene : l'infection des yeux qu'on les nouveaux-né. exemple " Nabil youdhene ". Nabil à l'infection des yeux.
Wushu : c'est le tissu dans quoi les maman attaché leur enfants autour de la taille ou sur le dot.
Croire : Ghir . Tghirass akayi dhiha : Il a cru que j'étais là-bas.
Moi aussi rire.Dans toute ta liste, le seule mot que je connaissais c'est croire!! Et la phrase aussi ! Comme quoi j'ai un petit niveau![]()
Je ressemble a mon avatar
Tu connais tout les mots?? Pas moi ^^C'est connu ça.