Apollonius
VIB
Comment vous dites la source chez vous @Grazielae ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tal3inteComment vous dites la source chez vous @Grazielae ?
Elle est partie. Bonne journée à toi.Comment vous dites la source chez vous @Grazielae ?
Non reste, j'étais sur le point de partir!Bonne journée à vous. : )
Source d'eau ?Tal3inte
C'est moi qui pars a plus.Non reste, j'étais sur le point de partir!
Non c'est pas à cause de toi du tout, y'a pas de problème je te jure..c'est juste que j'ai beaucoup de travail et que je traine depuis 7:00 du mat : )Non reste, j'étais sur le point de partir!
Oui source d'eauSource d'eau ?
Merci c'est la source que je cherchais.Oui source d'eau
Oui Tu peux, mais je peux aussi ne pas y répondreTu es là ? @Loubalou Je peux te poser une question ?
C'est fermé, c'est pas grave.Oui Tu peux, mais je peux aussi ne pas y répondre![]()
G perdu les clefsC'est fermé, c'est pas grave.
D'accord, je n'insiste pas. Prends soin de toi.G perdu les clefs![]()
Merci, j'y compte bienD'accord, je n'insiste pas. Prends soin de toi.
Bonjour,
Connaisseur en Kabyle.
J'ai besoin de mot; comment dit on dit en kabyle:
Je t'aime.
Tu me manques.
Chéri.
Merci
La source de quoi? Sois plus précis. L'origine tu veux dire? Je maitrise pas assez la langue si c'est ça.Merci c'est la source que je cherchais.
Thara pour une source d'eau pure.La source de quoi? Sois plus précis. L'origine tu veux dire? Je maitrise pas assez la langue si c'est ça.
Les jours vont et viennent. Ce qui est en haut sombre. Et s'élève ce qui était à terre hier. Que Dieu te vienne en aide, Ameen.J'ai connu des jours meilleurs, Mais hamdoulilah!
Ah je connais absolument pas ce motThara pour une source d'eau pure.
Thara ? Chez nous se dit d'une source si je me souviens bien. Il faut que je demande à ma mère ce soir.Ah je connais absolument pas ce mot
Les jours vont et viennent. Ce qui est en haut sombre. Et s'élève ce qui était à terre hier. Que Dieu te vienne en aide, Ameen.
ça va soleil ciel bleu légèrement venteux et chez vous ?Allez arrêtez un peu, c'est une belle journee il fait beau en Belgique?
Tara chez nous c'est une chèvre : ))Thara ? Chez nous se dit d'une source si je me souviens bien. Il faut que je demande à ma mère ce soir.
Th et t sont deux sons différent Dans le Rif le féminin se fait par th------thTara chez nous c'est une chèvre : ))
Un temps splendide, c'est un vrai début de printemps : )ça va soleil ciel bleu légèrement venteux et chez vous ?
Tu vas éclore ?Un temps splendide, c'est un vrai début de printemps : )
Et le t tout seul?Th et t sont deux sons différent Dans le Rif le féminin se fait par th------th
oui, c'est exactement ça : ))Tu vas éclore ?
Franchement je ne connaissais aucun de ces mots ^^Ach sitimagh ad tenssid icht mddit tffura !
Tensidd tu connais icht aussi mditt fin d'après midi
Tfurra je connais pas par contre
Thensidh dhi rkha ? Que tu t'assoupisses dans le bien ? C'est de T...Franchement je ne connaissais aucun de ces mots ^^
C'est pas de chez moi lol.