Besoin de lexique de l'amour en kabyle....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lai41
  • Date de début Date de début
C'est bon je veux plus savoir,t'assumes mm pas tes compliment

oui je voit que je t'influence, fait gaffe tu risque de devenir trop gentille
Bon allez je vais te traduire ce que j'ai dis parce que je suis trop gentille :ange:

Tu m'avais dis en rifain : " je souhaite ne plus te voir /je te déteste taryoulte "
Je t'ai répondu : "d'accord je pars tête de pastèque " :p
J'arrive pas a dire d'insultes snif.

Bon allez je vais te traduire ce que j'ai dis parce que je suis trop gentille :ange:

Tu m'avais dis en rifain : " je souhaite ne plus te voir /je te déteste taryoulte "
Je t'ai répondu : "d'accord je pars tête de pastèque " :p
J'arrive pas a dire d'insultes snif.

***** alors, je suis bouche bée devant tant de méchanceté :eek:

Au rif vous êtes soft sa s'insulte avec des noms de fruits, rien avoir avec nous

Et Tête de melon toi meme, ta pas tenu ta parole t'est pas partie!:p

***** alors, je suis bouche bée devant tant de méchanceté
Au rif vous êtes soft sa s'insulte avec des noms de fruits, rien avoir avec nous

Et Tête de melon toi meme, ta pas tenu ta parole t'est pas partie!
Mdrrr t'inquiète pas on en a des insultes, et elles portent pas que des nom des fruits :D
c'est pas ce qui manque mais moi j'arrive pas a insulter, ya un blocage dans ma bouche.

C'est mon topic c'est pas a moi de partir :rolleyes:

Mdrrr t'inquiète pas on en a des insultes, et elles portent pas que des nom des fruits
c'est pas ce qui manque mais moi j'arrive pas a insulter, ya un blocage dans ma bouche.

C'est mon topic c'est pas a moi de partir

va y je t'apprend à insulter en tunisien, tu comprendras pas donc tu culpabiliseras moins :D

On répète après moi "Ena b8ima barcha barcha" pour commencer!

hey fait pas trop la ouf sur mon topic, sa prends la confiance la:prudent:

va y je t'apprend à insulter en tunisien, tu comprendras pas donc tu culpabiliseras moins

On répète après moi "Ena b8ima barcha barcha" pour commencer!

hey fait pas trop la ouf sur mon topic, sa prends la confiance la
Regarde comme t'essaye de m'influencer dans des mauvaises choses :eek:
Faut je quitte vite ce topic, je te le laisse volontiers :D

Ps: par curiosité, traduis moi mdr

Et tant qu'à faire des tunisiens aussi ce sera parfaits, nous les rifains, sommes berbères, notre présence est justifiée dans un topic kabyle mais en tant que tunisien... Je n'en dis pas plus :D

MDRRRRRRR voila voila le racisme des berbères envers les arabes resurgit je me sent discriminé la d'un coup c'est ouf!!:eek:

Moi je suis l'éléctron libre j'apporte mon aide à tout le monde, raciste va pfff :D

MDRRRRRRR voila voila le racisme des berbères envers les arabes resurgit je me sent discriminé la d'un coup c'est ouf!!

Moi je suis l'éléctron libre j'apporte mon aide à tout le monde, raciste va pfff
Moi, raciste ? :eek:
Non, je pense simplement qu'on est plus apte a apporter des bonnes traductions :p
PS: pas besoin que je te rappelle que t'as apporter des fausses traductions ^^

Nous les rifains, sommes berbères, notre présence est justifiée...

Cette phrase va trotter dans ma tête un moment/ Mdrr cet air de supériorité arrogant qui s'en dégage tu m'as trop fait dahak j'ai mm plus envie de retourner au maghreb maintenant:D

Regarde comme t'essaye de m'influencer dans des mauvaises choses
Faut je quitte vite ce topic, je te le laisse volontiers

Ps: par curiosité, traduis moi mdr

Alors ma phrase c'était pas une insulte finalement, j'ai un blocage à ce niveau aussi apparement..:rouge: j'ai dit "je suis très content de te parler"

Moi, raciste ?
Non, je pense simplement qu'on est plus apte a apporter des bonnes traductions
PS: pas besoin que je te rappelle que t'as apporter des fausses traductions ^^

Plus un mot miss amazigh tu en as déjà trop dit!

en tout cas mes traductions restaient de langue kabyle! contrairement à toi qui n'as apporté que le mot aryoul et la haine ici mdrr

@DarBouBouka
Mdrrr oh dis moi pas que je t'ai blessé quand même je te taquine hein
Je suis loin d'être arrogante ^^

Tu as toute ta place parmi nous

Bon , je veux la vrai traduction par contre haha !

Alors la moi pour me blesser je peux te dire qu'il faut y aller, je t’embêtais:p

Oh hella merci de m'accepter parmis vous, c'est bon je me sens rifain d'un coup:D!

mdrrr bon je vais te donner la traduction alors, sa veux dire "je suis une très très idiote/bête" et le mot "b8ima" c'est l'équivalent de "taryoulte".

Voila tu pourras le dire aux genx que t'aimes mtn :rouge:

Alors la moi pour me blesser je peux te dire qu'il faut y aller, je t’embêtais

Oh hella merci de m'accepter parmis vous, c'est bon je me sens rifain d'un coup!

mdrrr bon je vais te donner la traduction alors, sa veux dire "je suis une très très idiote/bête" et le mot "b8ima" c'est l'équivalent de "taryoulte".

Voila tu pourras le dire aux genx que t'aimes mtn
Je t'accepter en tant que rifain mais je crois que je serais la seule a t'accepter :D

Oh le méchant, t'es un vrai méchant toi en fait! Moi qui pensais que pour une fois tu dirais un truc gentil Pff

Ps: tu te rend comptes des pages de HS dans ce topic? ^^ Et meskina on arrive même pas a traduire toutes ses phrases, je culpabilise :indigne:

Je t'accepter en tant que rifain mais je crois que je serais la seule a t'accepter

Oh le méchant, t'es un vrai méchant toi en fait! Moi qui pensais que pour une fois tu dirais un truc gentil Pff

Ps: tu te rend comptes des pages de HS dans ce topic? ^^ Et meskina on arrive même pas a traduire toutes ses phrases, je culpabilise

mdrrr si c'est toi qui m'accepte c'est comme si tout le rif m'avais accepter :p

Non je balance pas des trucs gentils comme sa, sa ce mérite! et la tu le mérites pas :D

ps1: Y'a pas de HS ici, ce ne sont que des interventions de haute volée, moi je culpabilise pas j'ai aidé ! au moins le topic continue de vivre jusqu'a ce qu'un kabyle puisse venir remettre les choses au clair:D

mdrrr si c'est toi qui m'accepte c'est comme si tout le rif m'avais accepter :p

Non je balance pas des trucs gentils comme sa, sa ce mérite! et la tu le mérites pas :D

ps1: Y'a pas de HS ici, ce ne sont que des interventions de haute volée, moi je culpabilise pas j'ai aidé ! au moins le topic continue de vivre jusqu'a ce qu'un kabyle puisse venir remettre les choses au clair
Espères toujours, l'espoir fait vivre comme on dit :p

Nan mais toi tu dis jamais de truc gentil tout court, qu'on le mérite ou pas :D

PS2: toi tu culpabilises jamais de toute façon mdr! On s'est approprier le topic mais pour la bonne cause on va dire hein mdr

Espères toujours, l'espoir fait vivre comme on dit

Nan mais toi tu dis jamais de truc gentil tout court, qu'on le mérite ou pas

PS2: toi tu culpabilises jamais de toute façon mdr! On s'est approprier le topic mais pour la bonne cause on va dire hein mdr

Quand j'étais dans le rif, les rifaisn m'ont très bien accépté fait de mm, je leur apprenais mm le tounsy sa les amusait:fou:

mdrrrrr on dirait iman qui parle! :prudent: (je la cite pas sinn elle va plus me lacher)

ps3: Non je culpabilise pas c'est vrai j'ai pas de guelb non plus si je veux aller jusqu'au bout de ta pensée:D! il va être déplacé ou fermé dans pas longtemps j'en suis sur c'est pire qu'un Jrad mdrrr

Quand j'étais dans le rif, les rifaisn m'ont très bien accépté fait de mm, je leur apprenais mm le tounsy sa les amusait

mdrrrrr on dirait iman qui parle! (je la cite pas sinn elle va plus me lacher)

ps3: Non je culpabilise pas c'est vrai j'ai pas de guelb non plus si je veux aller jusqu'au bout de ta pensée! il va être déplacé ou fermé dans pas longtemps j'en suis sur c'est pire qu'un Jrad mdrrr
Ah mais c'est toiii le tunisien qui étais venu au rif, t'arrêtais pas de chanter quand tu parlais :D
Serieux quand vous parler, parler seulement svp haha!

Attention ne parle pas de ma copine iman comme ça:fou:

Ps4: tu m'as ôter les mots de la bouche, j'osais pas le dire haha!
Au pire on ouvrira un autre topic :wazaa:

Ah mais c'est toiii le tunisien qui étais venu au rif, t'arrêtais pas de chanter quand tu parlais
Serieux quand vous parler, parler seulement svp haha!

Attention ne parle pas de ma copine iman comme ça

Ps4: tu m'as ôter les mots de la bouche, j'osais pas le dire haha!
Au pire on ouvrira un autre topic

la musique c'est une bonne chose non? Sa sonne doux à l'oreille:p Le marocain par contre...je suis en territoire ennemi vaut mieux rien dire:D

c'est ma pote à la compote aussi iman c'est pour sa que je me permets!

ps5: ta vu comment t'est mauvaise:fou: si j'en ouvre un sache que tu seras dans ma blacklist:D

la musique c'est une bonne chose non? Sa sonne doux à l'oreille Le marocain par contre...je suis en territoire ennemi vaut mieux rien dire

c'est ma pote à la compote aussi iman c'est pour sa que je me permets!

ps5: ta vu comment t'est mauvaise si j'en ouvre un sache que tu seras dans ma blacklist
Mais non tu peux dire ce que tu veux voyons, liberté d'expression :D

Je sais bien, il y a intérêt que tu dises que du bien d'elle ^^

Ps6: c'est toi qui l'as dis en premier j'ai juste confirmer :mignon:
Bah voyons, je serais la première que tu va tagguer surtout pour donner vie a ton topic ^^

Mais non tu peux dire ce que tu veux voyons, liberté d'expression

Je sais bien, il y a intérêt que tu dises que du bien d'elle ^^

Ps6: c'est toi qui l'as dis en premier j'ai juste confirmer
Bah voyons, je serais la première que tu va tagguer surtout pour donner vie a ton topic ^^

Non je dis plus rien, quand il est presque minuit je deviens gentil en faite :D

J'essayerais mais tu sais à quel point c'est difficile!

PS7: Mais nonnn t'est ouf je te taggerais que les vrais rifains, j'veux pas de parasites :sournois:

Non je dis plus rien, quand il est presque minuit je deviens gentil en faite

J'essayerais mais tu sais à quel point c'est difficile!

PS7: Mais nonnn t'est ouf je te taggerais que les vrais rifains, j'veux pas de parasites
Si seulement tu pouvais rien dire tout le temps ce serais le bonheur pour l'humanité :p

Moi un parasite, on sera deux comme ça :)

Bon je vais dodoter moi, c'est mieux que t'entendre tes bêtises :claque:

Bonne nuit l'ami et sans rancune :mignon:

Si seulement tu pouvais rien dire tout le temps ce serais le bonheur pour l'humanité :p

Moi un parasite, on sera deux comme ça :)

Bon je vais dodoter moi, c'est mieux que t'entendre tes bêtises :claque:

Bonne nuit l'ami et sans rancune :mignon:

mdrrrr eywa dodo soulage un peu ce topic!

wallouuu pas de rancune que de la dahka, de mon coté en tt cas:D

Ach sitimagh ad tenssid icht mddit tffura !:p bonne nuit sahabti

mdrrr c'est tadawit qui me la balancé talheure

Et pour une foissssss cétait pas méchant sa voulait dire "je te souhaite de passer une excellente soirée", ta vu quand je veux je peux

C'est bien parceque c'est minuit passé que tu dis quelque chose de gentil :p
Qui que vous soyez sortez du corps de dardarbouka! Je préfère quand il est méchant :D

Aler j'y go bonne nuit sahbi ;)

Retour