Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arranger ? ^^
Explique![]()
Je le taquinais, car iman07 a dis qu'il n'existe pas de rifaine qu'il l'aimais bien elle. Donc j'ai dis on va arranger les choses." je vais essayer d'arranger les choses fallait me le dire "
Bref!
Je le taquinais, car iman07 a dis qu'il n'existe pas de rifaine qu'il l'aimais bien elle. Donc j'ai dis on va arranger les choses.
J'ai dis mal ?![]()
Amine!Qu'Allah facilite à ceux qui s'aiment et qu'Il donne un coeur à ceux qui n'en n'ont pas.
Je n'ai plus rien à dire.
Amine!
Mais j'ai l'impression que j'ai dis quelque chose de mal? Je suis sans coeur?
Non tu n'es pas sans coeur, tu as un grand coeur au contraire. Tu as juste beaucoup de craintes en toi.Le sans coeur, c'est bien moi![]()
Non tu n'es pas sans coeur, tu as un grand coeur au contraire. Tu as juste beaucoup de craintes en toi.
La peur que si tu donnes trop de ton coeur, qu'on puisse le briser.Des craintes..Comment sa.?
La peur que si tu donnes trop de ton coeur, qu'on puisse le briser.
C'est mon petit doigt qui me l'as dit..
( Comment elle sait...)
C'est mon petit doigt qui me l'as dit![]()
T'es surpris? Lol.eh ben...
T'es surpris? Lol.
Ben il m'aime trop
Y a pas de rifaine j'te dis...
Aaaaah je viens de comprendre il essaye de te rendre jalouse
@DarBouBouka je vais essayer d'arranger les choses fallait me le dire ^^@Iman07 est comme ça
Salem @DarBouBouka
Tu m'as tué!!! Caroline tu m'as sorti
Je te taquine voyons c'est pas de la méchanceté
Entre femmes nous sommes solidaires haha!
Alors raconte moi comment ça s'est passé avec la rifaine? ^^
C'est peut être parceque je ressens aussi la même chose, c'est pour ça je te comprend.Oui, un peu wolah.. Parceque même moi je ne savais pas définir ce que je ressentais.
C'est peut être parceque je ressens aussi la même chose, c'est pour ça je te comprend.
Il faut qu'on arrive a se libérer de toutes ses peurs, ses craintes. C'est pas facile mais inshAllah je te le souhaite. Ne laisse pas des mauvaises expériences t'enchaîner.
Aleykum salem @DarBouBoukaMdrrrr eywa elles disent toutes sa ..
Mdrrrr arrete ne commence pas à penser comme Iman, sinon c'est fini pour toi!
J'attends que @Iman07 quitte les parages et je te raconte (y'a trop de jalousie tavu) la je suis en mode coucou furtif mais je reviendrais
salem salem à tous
Directe un gigoloMauvaises expérience? Tu m'as pris pour un gigolo..![]()
Directe un gigolo
C'est pas forcement les tiennes, les expériences des autres ça fait peur aussi.
![]()
InshaAllah je te le souhaiteJ'ai eu UNE mauvaise expérience de toute ma vie.. La prochaine, c'est mon épouse ou rien!
Gigolo..Elyam, le gigolo!![]()
InshaAllah je te le souhaite
Ca du etre une sacré mauvaise expérience alors ..
Vous deux c'est le grand amour mdrr@rifya23
@DarBouBouka Bien sûr que t'essaies de me rendre jalouse, t'arrête de faire le malin un peu alors que t'es un vrai canard au fond![]()
Kheir quoi qu'il arrive. Aussi bien pour toi que pour elle. Tu n'avais pas envie de te battre pour votre histoire?On peut dire sa.. C'est pour sa que j'ai du la quitter..Malgré qu'elle ne voulait pas..
Bref!
Kheir quoi qu'il arrive. Aussi bien pour toi que pour elle. Tu n'avais pas envie de te battre pour votre histoire?
Désolée je retire.Tu es inspecteur des moeurs...?
Meskine laisse lui sa chance ^^Surtout de son côté![]()
Oh c'est méchant çaAlors étant moi même kabyle je vais pouvoir t'aider
Aryoul kebyran / 7amleghk == Je t'aime
Tafouneste == Tu me manques.
a3ziziw = Chéri.
Il faut que sa vienne naturellement. Et je pense avoir toute la vie pour ça inchaAllah.C'est gentil a toi @elyiam m'avais dis que tu dirais rien
Tu as pu trouver les significations du coup ?
Tu as raison une langue s'apprend quand on la pratique. Qu'Allah te facilite son apprentissage inshaAllahIl faut que sa vienne naturellement. Et je pense avoir toute la vie pour ça inchaAllah.