Bienvenue au bladi comedy club

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ali mcbeal
  • Date de début Date de début

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
en me balladant au gré des topics , je me suis rendu compte qu’il y a parmis nous nombre de bladinettes / bladinautes qui sont tres tres tres drole ( bien souvent involontairement mais peu importe ) et c’est pourquoi m’est venue l’idée d’ouvrir un topic ou chacun pourrait venir partager la derniere vanne drole ( ou pas ) entendue, le dernier trucs marrant qui l’a fait rire ( ou pas ) , bref venez partager ici toutes les cocasseries du quotidien, rebus , charade , contrepetries ou autres calambours de chez carambar …
seule regle : pas de jugement ni d’agression , si tu trouve ce que tu lis drole , n’hésite pas a l’exprimer , si ce n’est pas le cas , alors fais comme si c’etait le cas , et si vraiment tu ne peux pas faire semblant alors tais toi et vas perdre ton temps sur un autre topic …. :cool :

Mon boss ce matin qui m'appelle à 9h06 "Oui Mimi je vous ai appelé à 9h01 vous n'etiez pas là ?"
"Non Monsieur R mais maintenant je suis là"
Dans ma tête "P....n sale co......d c'est toi qui a prit la ligne 13 hein bah non forcement avec ton gros c..l de bourge tu prends le tacos

Nonn je trouve que c'est toi qui essaye de m'afficher en mettant genre t pas marrante ou je sais pas quoi moi je ne fais que te repondre sur le ton avec lequel tu as commencé

salam

un jour je me suis acheter un pantalon classique avec a mère..puis on n'as été dans un snack et on n'as manger;;après j'avais été au wc puis partie

ma mère me dit:

- il est ou ton pantalon?

j'ai eu peut et je me regarde, puis je me dit dans la tête, mais je l'est il est sur moi, pourquoi me dis ça:D

puis elle me répond:

-oui regarde toi si tu l'as :-D

après j'ai penser au nouveau que j'avais acheter , j'ai cru l'avoir laisser au snack mais ma mère l'avait pris:-D

j'avais éclater de dire:D

c'est tendu comme un string là alors qu'à la base le post n'est que bidonnages , tranche de rigolades et fou rire :-D

c'est desesperant :(
HS : si ton string est tendu c'est que soit t'as grossi soit tu les prends trop petits pour faire ta bellegosse devant la vendeuse ( oui mademoiselle je fais un petit 34 ....) :cool:

Retour