salam
merci..pourquoi d'habitude je suis pas?![]()
moins que ca, plus interrogative que joyeuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
merci..pourquoi d'habitude je suis pas?![]()
Nous avons échangé nos esprits il y a une semaine.
Bien vu antivo.
Je t'aime antivo.
Tu veux de couper les veines avec moi ce we ?
Nous avons échangé nos esprits il y a une semaine.
Bien vu antivo.
Je t'aime antivo.
Tu veux te couper les veines avec moi ce we ?
moins que ca, plus interrogative que joyeuse![]()
salam
moi je veux bien venir
je t'aime ma shams![]()
Je suis certaine que tu serais capable de te râter
salam
normal je suis pas encore habituer![]()
je parle à qui la à mada ?![]()
Je sais pas dis-moi à qui tu parles et je pourrais ensuite savoir à qui tu parles
Pire que les discussions avec des gosses.
Je demanderai à mon père d'aiguiser les couteau. Il adore faire ça. C presque un toc chez lui
finalement j'en veux pas de ton amitié![]()
pas de blague ici ?
j en ai pas desolésalam
non mais je t'en pris, laches en une![]()
J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, mercic'est quoi je vois pas la video?![]()
salam
dommage même pas du vécu?![]()
victime de quoi je m en tamponneY'a que des paranos ici ma parole!!! Je suis encore modéré alors je lis plusieurs topic et c'est un constat que je fais.
Tu fais beaucoup de critique, tu appuies la ou sa fait mal et ensuite tu joues les victimes pas mal la technique.
Le post le plus déprimant du jour:
de la rancoeur, de la paranoia, du mauvais comique de situation, et de la blague en darija que personne n'a compris....
Le post le plus déprimant du jour:
de la rancoeur, de la paranoia, du mauvais comique de situation, et de la blague en darija que personne n'a compris....
Allez je me lance
Je rencontre une dame que je connais elle est assise sur un banc avec un monsieur que je ne connais pas.
Bonjour Bonjour tes parents ça va blabla
Un moment donné elle me demande si je ne connais pas une certaine Ginette qui promène souvent sont chien.
Moi : non je ne vois pas
La dame continue de me donner des indicies
Moi : non je ne vois tjrs pas
Elle insiste
Moi : ah oui une grosse pas tjrs fraiche
La dame : oui c elle
Moi : oui et ??
La dame : ben c la femme de ce monsieur ( assi à côté d'elle)
Moi :enchantée
Je l'aurais bien tuée
Elle est bête elle...
Le mari il en a dit quoi?
Oui elle l'est. J'ai déjà mis ma tête ds un congélo de supermarché pour l'éviter c pour dire.
QUOTE]
J'imagine!!![]()
une fois à la salle de sport une fille se raméne avec un soutien gorge de sport , un caleçon ultra moulant, un maquillage outrancier , une coiffure élaborée , on sentait bien qu'elle avait tout misé ce jour là
en prime elle avait deux super gros colliers longs
les mecs avaient la bouche ouverte et la suivait des yeux, elle leur a fait un petit sourire complice ; du genre je suis belle hein ?!
le souci c'est que à peine le tapis de course en marche elle se prend les colliers dans la tronche , le nez et les dents ont souffert ! ils avaient l'air bien lourdsrésultat : une brochette de gars au départ sous le charme ont commencé à bien se marrer
ouais la poupée sur pattes a morflé j'ai ( un peu ) kifféAvoues,t'as savouré la scène!!![]()
salam
un jour je me suis acheter un pantalon classique avec a mère..puis on n'as été dans un snack et on n'as manger;;après j'avais été au wc puis partie
ma mère me dit:
- il est ou ton pantalon?
j'ai eu peut et je me regarde, puis je me dit dans la tête, mais je l'est il est sur moi, pourquoi me dis ça
puis elle me répond:
-oui regarde toi si tu l'as
après j'ai penser au nouveau que j'avais acheter , j'ai cru l'avoir laisser au snack mais ma mère l'avait pris:-D
j'avais éclater de dire![]()
une fois à la salle de sport une fille se raméne avec un soutien gorge de sport , un caleçon ultra moulant, un maquillage outrancier , une coiffure élaborée , on sentait bien qu'elle avait tout misé ce jour là
en prime elle avait deux super gros colliers longs
les mecs avaient la bouche ouverte et la suivait des yeux, elle leur a fait un petit sourire complice ; du genre je suis belle hein ?!
le souci c'est que à peine le tapis de course en marche elle se prend les colliers dans la tronche , le nez et les dents ont souffert ! ils avaient l'air bien lourds
résultat : une brochette de gars au départ sous le charme ont commencé à bien se marrer
ah non ce qui aurait été méchant ça aurait été de trafiquer les vitesses du tapisComme c'est mééchant !!![]()
ok mais tu peux me le dire à moi, t'aimes bien quand y a de la fight quand même?victime de quoi je m en tamponne![]()