Bienvenue au bladi comedy club

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ali mcbeal
  • Date de début Date de début
en fait pour etre tout a fait franc je n'ai pas saisi l'aspect comique de ton intervention mais comme tu as fait l'effort de poster tes etats d'âmes j'ai fait l'effort de trouver cela drole :)

Je racontais juste ce qui m'était arrivée ce matin pas besoin d'efforts ni même d'états d'ames de ta part mais merci quand même

Mon boss ce matin qui m'appelle à 9h06 "Oui Mimi je vous ai appelé à 9h01 vous n'etiez pas là ?"
"Non Monsieur R mais maintenant je suis là"
Dans ma tête "P....n sale co......d c'est toi qui a prit la ligne 13 hein bah non forcement avec ton gros c..l de bourge tu prends le tacos
elle est ou la blague ?

dans le taco:D:D .

9alik hada wa7ed jadarmi 3endou jouj dial drari

jat akhir sana ou 8oua y3iyetli8oum ja louwel 3ta8 l bulletin l9ah jab 9.98/20 ma b9ali8 walou ou ynje7 bda ka yderbou cheb3ou 3ssa iwa 3ayet l tani l9a8 jayeb 2/20 ma 8dar m3a8 ma derbou lakhor t3jeb 9al kifach ana li ma b9ali walou f la moyenne drebni ou lkasoul ma 9asoch

ou 8oua y3ayet lkhouh souwlou 9alou kifach hadchi 9ali8 walou ghi khchit lih 20dh f l bulletin.

:D:D

khalass je vais me reposer !
ma contribution pour le post :p

jat akhir sana ou 8oua y3iyetli8oum ja louwel 3ta8 l bulletin l9ah jab 9.98/20 ma b9ali8 walou ou ynje7 bda ka yderbou cheb3ou 3ssa iwa 3ayet l tani l9a8 jayeb 2/20 ma 8dar m3a8 ma derbou lakhor t3jeb 9al kifach ana li ma b9ali walou f la moyenne drebni ou lkasoul ma 9asoch

ou 8oua y3ayet lkhouh souwlou 9alou kifach hadchi 9ali8 walou ghi khchit lih 20dh f l bulletin.

:D: D

Tu veux pas la faire en francais, stp ?? :mignon:

:D:+-D

tous ces chiffres melangés a toutes ces lettres m'ont fait saigner des yeux :(

: D : D

J'ai capté 3 mots "bulletin" "walou" "la moyenne"

walou il walou a eu walou sa walou moyenne walou au walou bulletin walou ? :joueur: :prudent:

C'est l'histoire d'un club de comédie, le patron de la boite, Ali, vétus de son petit slibard blanc, arrive sur la scène, les planches ! comme on dit dans le métier ! après une intro en fanfare, un humoriste fait sa vanne, qui visiblement ne plait pas à tous le monde, une baston s'ensuit...c'est ma modeste contribution à l'ironie bladinautique...

Au nom de Dieu, le tous miséricordieux, le très miséricordieux, aller vous mettre des claques dehors et éteignez vos portables, ceci dans le respect de la convention de Genève.

salam

un jour je me suis acheter un pantalon classique avec a mère..puis on n'as été dans un snack et on n'as manger;;après j'avais été au wc puis partie

ma mère me dit:

- il est ou ton pantalon?

j'ai eu peut et je me regarde, puis je me dit dans la tête, mais je l'est il est sur moi, pourquoi me dis ça:D

puis elle me répond:

-oui regarde toi si tu l'as :-D

après j'ai penser au nouveau que j'avais acheter , j'ai cru l'avoir laisser au snack mais ma mère l'avait pris:-D

j'avais éclater de dire:D

Tu m'as fais rire madalena ! Tête en l'air que je suis j'aurais aussi flippé

C'est l'histoire d'un club de comédie, le patron de la boite, Ali, vétus de son petit slibard blanc, arrive sur la scène, les planches ! comme on dit dans le métier ! après une intro en fanfare, un humoriste fait sa vanne, qui visiblement ne plait pas à tous le monde, une baston s'ensuit...c'est ma modeste contribution à l'ironie bladinautique...

Lol :cool:

Au nom de Dieu, le tous miséricordieux, le très miséricordieux, aller vous mettre des claques dehors et éteignez vos portables, ceci dans le respect de la convention de Genève.

Dieudo sors de ce corps ti di suite :fou:

Deux enfants: l'un découvre un pot d'épice (de l'origan)...il en met sur sa main et le renifle mmmmmmmmh se dit-il...l'autre, curieux, le regarde et en veut aussi, il en prend, le renifle à son tour et en jette sur la tête du premier et lui dis "attend, mais attend je vais te cuir" !!! moi ça m'a fait rire :D

J'ai remarqué que t'es la première a tirer, que tu critiques, que tu denigres de tout les cotés mais par contre tu dis rien d'interessant!!
Elle est où ton histoire marrante, ou bien mis a part parler tissu et musique t'as quoi d'interessant a raconter?
PS: je peux me tromper mais c'est l'impression que tu donnes!
toi sous ton autre pseudo j ai du te faire du mal mdr

tu me suis a la trace c'est sympa j'ai un fan psychopathe mais un fan qd meme:D

toi sous ton autre pseudo j ai du te faire du mal mdr

tu me suis a la trace c'est sympa j'ai un fan psychopathe mais un fan qd meme:D
Y'a que des paranos ici ma parole!!! Je suis encore modéré alors je lis plusieurs topic et c'est un constat que je fais.
Tu fais beaucoup de critique, tu appuies la ou sa fait mal et ensuite tu joues les victimes pas mal la technique.

Retour