ali mcbeal
j'aime pas ta gueule
je ferai frétiller mon string taille 34![]()
ouai celui qui est tout serré qui laisse de grosses traces sur les cotés comme si on tavait fouetté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ferai frétiller mon string taille 34![]()
en fait pour etre tout a fait franc je n'ai pas saisi l'aspect comique de ton intervention mais comme tu as fait l'effort de poster tes etats d'âmes j'ai fait l'effort de trouver cela drole![]()
tu es une ouf toi![]()
Je racontais juste ce qui m'était arrivée ce matin pas besoin d'efforts ni même d'états d'ames de ta part mais merci quand même
Mon boss ce matin qui m'appelle à 9h06 "Oui Mimi je vous ai appelé à 9h01 vous n'etiez pas là ?"
"Non Monsieur R mais maintenant je suis là"
Dans ma tête "P....n sale co......d c'est toi qui a prit la ligne 13 hein bah non forcement avec ton gros c..l de bourge tu prends le tacos
elle est ou la blague ?
Il est où Jamel ?
c'est bon çaaaaaaaaaaaaa!!! pile poil dans l'esprit
9alik hada wa7ed jadarmi 3endou jouj dial drari
jat akhir sana ou 8oua y3iyetli8oum ja louwel 3ta8 l bulletin l9ah jab 9.98/20 ma b9ali8 walou ou ynje7 bda ka yderbou cheb3ou 3ssa iwa 3ayet l tani l9a8 jayeb 2/20 ma 8dar m3a8 ma derbou lakhor t3jeb 9al kifach ana li ma b9ali walou f la moyenne drebni ou lkasoul ma 9asoch
ou 8oua y3ayet lkhouh souwlou 9alou kifach hadchi 9ali8 walou ghi khchit lih 20dh f l bulletin.
: D
khalass je vais me reposer !
ma contribution pour le post![]()
9alik hada wa7ed jadarmi 3endou jouj dial drari
jat akhir sana ou 8oua y3iyetli8oum ja louwel 3ta8 l bulletin l9ah jab 9.98/20 ma b9ali8 walou ou ynje7 bda ka yderbou cheb3ou 3ssa iwa 3ayet l tani l9a8 jayeb 2/20 ma 8dar m3a8 ma derbou lakhor t3jeb 9al kifach ana li ma b9ali walou f la moyenne drebni ou lkasoul ma 9asoch
ou 8oua y3ayet lkhouh souwlou 9alou kifach hadchi 9ali8 walou ghi khchit lih 20dh f l bulletin.
:+-D
J'ai capté 3 mots "bulletin" "walou" "la moyenne"9alik hada wa7ed jadarmi 3endou jouj dial drari
: D : D
non..................................mais là j ai ri.
oui un peu
ça ta fait plaisir ?
salam
je préfère que tu sois honnête![]()
je nais pas été completement malhonnete , disons que ca m'a fait sourire meme s'il n'y avait pas de quoi se pisser dessus![]()
moi je metterai Soumiyah sur la scèneelle m'a bien fait rire aujourd'hui
salam
alors ça fait rire ou pas?![]()
bon les enfants papa doit retourner travailler un peu , je compte sur vous pour etre sage et rester courtois et respectueux les uns envers les autres ....
![]()
c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!![]()
salam
un jour je me suis acheter un pantalon classique avec a mère..puis on n'as été dans un snack et on n'as manger;;après j'avais été au wc puis partie
ma mère me dit:
- il est ou ton pantalon?
j'ai eu peut et je me regarde, puis je me dit dans la tête, mais je l'est il est sur moi, pourquoi me dis ça
puis elle me répond:
-oui regarde toi si tu l'as :-D
après j'ai penser au nouveau que j'avais acheter , j'ai cru l'avoir laisser au snack mais ma mère l'avait pris:-D
j'avais éclater de dire![]()
C'est l'histoire d'un club de comédie, le patron de la boite, Ali, vétus de son petit slibard blanc, arrive sur la scène, les planches ! comme on dit dans le métier ! après une intro en fanfare, un humoriste fait sa vanne, qui visiblement ne plait pas à tous le monde, une baston s'ensuit...c'est ma modeste contribution à l'ironie bladinautique...
Au nom de Dieu, le tous miséricordieux, le très miséricordieux, aller vous mettre des claques dehors et éteignez vos portables, ceci dans le respect de la convention de Genève.
Dieudo sors de ce corps ti di suite![]()
5 pages de lecture... 3 blagues... Je me suis faite avoir
toi sous ton autre pseudo j ai du te faire du mal mdrJ'ai remarqué que t'es la première a tirer, que tu critiques, que tu denigres de tout les cotés mais par contre tu dis rien d'interessant!!
Elle est où ton histoire marrante, ou bien mis a part parler tissu et musique t'as quoi d'interessant a raconter?
PS: je peux me tromper mais c'est l'impression que tu donnes!
Y'a que des paranos ici ma parole!!! Je suis encore modéré alors je lis plusieurs topic et c'est un constat que je fais.toi sous ton autre pseudo j ai du te faire du mal mdr
tu me suis a la trace c'est sympa j'ai un fan psychopathe mais un fan qd meme![]()
salam
lâches en une![]()
Ces jours-ci je suis HS à tous les niveaux, désolée ; )
salam
j'espère que c'est pas de ma faute?
je sais rire
mais j'espère que tu reviendra a tes délire
qu est ce qui se passe mada t'es joyeuse jdhui![]()
salam
j'espère que c'est pas de ma faute?
je sais rire
mais j'espère que tu reviendra a tes délire:
qu est ce qui se passe mada t'es joyeuse jdhui![]()