Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as eu ta dose comique ca y est t'en veux plus:-D![]()
Ya pas de blague ma grande mais relis le post la blague n'était pas une obligation
allez du calme cousin on est entre gens de bonne famille , pas besoin d'etre agressif avec les demoiselles![]()
Ah bah si, tu es dans JRAD :-D
je le suis pas regarde mon dernier smiley!![]()
pfffff ça y est t'es contente ????![]()
oui oui c'est vrai , d'ailleurs j'ai trouvé ton intervention tres tres drole![]()
looooooooooool ali et toi vous etes pareil ?Merci Ali decidement on attire les gens chelou sur nos post c'est un truc de fou non ? a la base si t'aime pas tu lis pas point barre
salam
alors ça fait rire ou pas?![]()
Merci Ali decidement on attire les gens chelou sur nos post c'est un truc de fou non ? a la base si t'aime pas tu lis pas point barre
j'attend la blague ...............................je penses que ce post va me plaire.
J'ai bien dit va car pour le moment c pas la cas.
Merci Ali decidement on attire les gens chelou sur nos post c'est un truc de fou non ? a la base si t'aime pas tu lis pas point barre
puré vos histoires sont mortels j avouec était a cote de la gare Montparnasse
ya un gars qui dis j aime pas les raisins sa fait péter
l autre il lui dit enlev la peau c est sa qui fait péter ha ha ha en vrai c marrant
je penses que ce post va me plaire.
J'ai bien dit va car pour le moment c pas la cas.
j'attend la blague ...............................
puré vos histoires sont mortels j avoue![]()
looooooooooool ali et toi vous etes pareil ?![]()
c etait bien mada ........................................................salam
et la mienne..pourquoi tu dis pas pour la mienne ..même si c'est une critique![]()
ouai des barres de rire !!!!!![]()
tu es une ouf toiPersonne n'est pareil ma grande le Créateur nous a crée tous unique mais pour être plus terre a terre effectivement ces interventions et surtout celles des gens qui disent n'importe quoi on s'y rejoins dessus,je parle d'opinion apparente hein au final je ne le connais pas
c etait bien mada ........................................................
non..................................mais là j ai ri.salam
tes sérieuse?![]()
c était a cote de la gare Montparnasse
ya un gars qui dis j aime pas les raisins sa fait péter
l autre il lui dit enlev la peau c est sa qui fait péter ha ha ha en vrai c marrant
salam
tu dis ça pour me faire plaisir![]()
C'est le bordel club ici ça part en cacahuète j'adore![]()
J'ai remarqué que t'es la première a tirer, que tu critiques, que tu denigres de tout les cotés mais par contre tu dis rien d'interessant!!puré vos histoires sont mortels j avoue![]()
en me balladant au gré des topics , je me suis rendu compte quil y a parmis nous nombre de bladinettes / bladinautes qui sont tres tres tres drole ( bien souvent involontairement mais peu importe ) et cest pourquoi mest venue lidée douvrir un topic ou chacun pourrait venir partager la derniere vanne drole ( ou pas ) entendue, le dernier trucs marrant qui la fait rire ( ou pas ) , bref venez partager ici toutes les cocasseries du quotidien, rebus , charade , contrepetries ou autres calambours de chez carambar
seule regle : pas de jugement ni dagression , si tu trouve ce que tu lis drole , nhésite pas a lexprimer , si ce nest pas le cas , alors fais comme si cetait le cas , et si vraiment tu ne peux pas faire semblant alors tais toi et vas perdre ton temps sur un autre topic . :cool :
je ferai frétiller mon string taille 34hahahah
le bordel comedy club , une scene comique ou les comediens seraient des meufs a poils , et elles ne diraient rien pendant leurs sketchs mais danseraient en se tortillant contre une barre de faire , ça c'est une idée mortelle qui va cartonner vous allez voir ... bienvenue au Bordel comedy club !!!!!!!![]()
9alek hada wa7ed sab sa7bo kay ketbli8a fl 7ayt diyal dar8om
9alo a sa7bi rak ka twesekh l'7ayt 9alo t'en fais pas a sa7bi
rah nekteb des noms propres...
moi ça m'a fait rire![]()