Bienvenue au bladi comedy club

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ali mcbeal
  • Date de début Date de début
looooooooooool ali et toi vous etes pareil ? :D

Personne n'est pareil ma grande le Créateur nous a crée tous unique mais pour être plus terre a terre effectivement ces interventions et surtout celles des gens qui disent n'importe quoi on s'y rejoins dessus,je parle d'opinion apparente hein au final je ne le connais pas

Personne n'est pareil ma grande le Créateur nous a crée tous unique mais pour être plus terre a terre effectivement ces interventions et surtout celles des gens qui disent n'importe quoi on s'y rejoins dessus,je parle d'opinion apparente hein au final je ne le connais pas
tu es une ouf toi :D

vous les comiques bladi comedi club je vous propose de postez des videos parce que l'humour passe avec le visage les mimiques les gestes , la façon de ponctuer ou de laisser des blancs mais aussi de prononcer les mots .

perso je n'arrive a communiquer aucun humour donc je ne peux pas me mesurer aux comiques qu'il y'a ici :D

C'est le bordel club ici ça part en cacahuète j'adore :D

hahahah
le bordel comedy club , une scene comique ou les comediens seraient des meufs a poils , et elles ne diraient rien pendant leurs sketchs mais danseraient en se tortillant contre une barre de faire , ça c'est une idée mortelle qui va cartonner vous allez voir ... bienvenue au Bordel comedy club !!!!!!! :cool:

puré vos histoires sont mortels j avoue:cool:
J'ai remarqué que t'es la première a tirer, que tu critiques, que tu denigres de tout les cotés mais par contre tu dis rien d'interessant!!
Elle est où ton histoire marrante, ou bien mis a part parler tissu et musique t'as quoi d'interessant a raconter?
PS: je peux me tromper mais c'est l'impression que tu donnes!

en me balladant au gré des topics , je me suis rendu compte qu’il y a parmis nous nombre de bladinettes / bladinautes qui sont tres tres tres drole ( bien souvent involontairement mais peu importe ) et c’est pourquoi m’est venue l’idée d’ouvrir un topic ou chacun pourrait venir partager la derniere vanne drole ( ou pas ) entendue, le dernier trucs marrant qui l’a fait rire ( ou pas ) , bref venez partager ici toutes les cocasseries du quotidien, rebus , charade , contrepetries ou autres calambours de chez carambar …
seule regle : pas de jugement ni d’agression , si tu trouve ce que tu lis drole , n’hésite pas a l’exprimer , si ce n’est pas le cas , alors fais comme si c’etait le cas , et si vraiment tu ne peux pas faire semblant alors tais toi et vas perdre ton temps sur un autre topic …. :cool :

9alek hada wa7ed sab sa7bo kay ketbli8a fl 7ayt diyal dar8om
9alo a sa7bi rak ka twesekh l'7ayt 9alo t'en fais pas a sa7bi
rah nekteb des noms propres...

moi ça m'a fait rire :D

hahahah
le bordel comedy club , une scene comique ou les comediens seraient des meufs a poils , et elles ne diraient rien pendant leurs sketchs mais danseraient en se tortillant contre une barre de faire , ça c'est une idée mortelle qui va cartonner vous allez voir ... bienvenue au Bordel comedy club !!!!!!! :cool:
je ferai frétiller mon string taille 34 :cool:

Retour