Diogene
VIB
plus diogene , la total ................................
sinon t'as pas tort
J'ai jamais aspiré à une carrière de comédien dans la vie, j'assume mon côté très ennuyeux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plus diogene , la total ................................
sinon t'as pas tort
tu as des fans "à la ***" je voulais te le dire au passageJ'ai jamais aspiré à une carrière de comédien dans la vie, j'assume mon côté très ennuyeux![]()
tu as des fans "à la ***" je voulais te le dire au passage![]()
je t expliquerais mais pas là . bise j y vaisJe suis pas sur d'avoir compris ... splik moi stp![]()
je t expliquerais mais pas là . bise j y vais![]()
J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci
Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici
Que les en or pour que tu m'aimes encore
Pour que tu m'aimes encore...
J'ai jamais aspiré à une carrière de comédien dans la vie, j'assume mon côté très ennuyeux![]()
Quand tu n'es pas réveillé le matin et que tu mets de la crème pour les pieds sur ta brosse à dents...ou que tu mets du gel à cheveux à la place de ton anti-ride !!![]()
en me balladant au gré des topics , je me suis rendu compte quil y a parmis nous nombre de bladinettes / bladinautes qui sont tres tres tres drole ( bien souvent involontairement mais peu importe ) et cest pourquoi mest venue lidée douvrir un topic ou chacun pourrait venir partager la derniere vanne drole ( ou pas ) entendue, le dernier trucs marrant qui la fait rire ( ou pas ) , bref venez partager ici toutes les cocasseries du quotidien, rebus , charade , contrepetries ou autres calambours de chez carambar
seule regle : pas de jugement ni dagression , si tu trouve ce que tu lis drole , nhésite pas a lexprimer , si ce nest pas le cas , alors fais comme si cetait le cas , et si vraiment tu ne peux pas faire semblant alors tais toi et vas perdre ton temps sur un autre topic . :cool :
je veux bien être la gogol de service![]()
pas de gogol de service on est entre gens simples et qui ne se prennent pas la tete : )
entendu ce matin dans le metro :
" - hier j'avais rendez vous avec un homme , mais qui s'est avéré etre un parfait goujat, mais quel malotru !!!!
- j'ai pas compris , il avait mal ou ?
- nan rien laisse tomber ...."
j'etais![]()
Une fois,grand moment de solitude.
On était au parc où il y a des animaux.Donc,y'a pleins de monde,et on était vers les oies ou les canards,je me souviens plus.
Y'a des canards donc qui crient,plusieurs couples avec enfants s'en vont.Et moi,gogolle que je suis,je dis à mon fils(en criant presque)
"Regardes!!!!regardes!!les canards ils font la bagarre!"
Plusieurs personnes ont regardé la scène donc.Et moi j'avance mon fils pour qu'il voit mieux.
: D
Et là,je vois le regard de mon mari posé sur moi,que dire?Un regard...Brrrr!!!
En fait c'était un mâle qui prenait de force une femelle,qui se débattait et hurlait miskina....
Pfffff!!!!!moi j'étais mdr,(dans ma tête!).
elle est où la vanne ?À moi:
Une fois, bourré, je me gare devant mon immeuble en double file pour décharger un meuble...arrivé chez moi je vais direct dodo et laisse ma voiture au milieu de la route!
Mon mari il y a une semaine environ.Il se lève,reveille les grands pour l'école,prends sa douche,se prépare,prends son café et sort...
Moi je me suis reveillèe(sans me lever),mais je me suis recouchèe de suite(trop ko).
Et là j'entends les clefs,la porte qui s'ouvre,et je vois mon mari.
Je lui dis"tu as oublié quelque chose?"
Il me dit(mais d'un air dégoûtééééééé)
"Pfff!!! Il est 1 heure du mat)
En fait il s'est réveillé et a mal vu l'heure,au lieu de voir 1 heure et quelque,il a vu 7 heures et quelques.
Il s'en ai rendu compte pendant qu'il faisait chauffer la voiture,quand l'heure s'est affichèe.
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe?
- manuel
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout ?
- manuel sanchez
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage ?
- manuel sanchez da costa
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage avec 200 autres portugais ?
- manuel sanchez da costa dos santos
![]()
-comment appelle ton un portugais qui est allé dans l'espace ?
-un Tosmonaute !!!
poua poua pouaaaaaaaaaaaa![]()