Bienvenue sur bladi

Purée c'est pas bête ça, si ça se trouve elles ne l'ont pas encore déposé ce copyright ... Je vais le faire de ce pas auprès de la juridiction bladienne qualifiée !!!

Tu t'y connais en arnaqueuse professionnelle toi, tu les repères vite :intello:

Mais là tu essayes de m'aider, donc tu es un peu comme Frank Abagnale dans Arrête-moi si tu peux (Catch Me If You Can), quand il passe d'arnaqueur à un agent du FBI aidant à prévenir les arnaques grâce à son expérience et passé d'arnaqueur ^^
Bah en fait je fais partie de cette juridiction tu devrais d'aquitter des frais de dépots auprès de moi : j'accepte les chèques (provisionnés bien suur), l'espèce, paypal et virement. 3ndek ne m'arnaque pas hein sinon je leur laisse le copyright ! :rolleyes:

Oui j'en ai fait partie fut un temps mais je me suis racheté une ame et me suis rangé depuis :p. Voila pourquoi je sais les reconnaitre aussi.

Bah en fait je fais partie de cette juridiction tu devrais d'aquitter des frais de dépots auprès de moi : j'accepte les chèques (provisionnés bien suur), l'espèce, paypal et virement. 3ndek ne m'arnaque pas hein sinon je leur laisse le copyright !

Oui j'en ai fait partie fut un temps mais je me suis racheté une ame et me suis rangé depuis :p. Voila pourquoi je sais les reconnaitre aussi.

loooooooooooooooooooooooooool j'aime trop le contraste entre la première partie du message et la seconde :D:p Et le "3andek ne m'arnaque pas hein", il n'a pas de prix !!!! ^^

Tu m'as l'air d'une personne de confiance, je vais te verser la somme de 30.000 dinars bladiens !!!! Ton IBAN commence bien par BL95 et finit par KS (arna-KeuSe) ? :D:p

Ah ok je comprends maintenant, tu t'es rachetée une âme et tu t'es rangée depuis, c'est cool :eek::p

loooooooooooooooooooooooooool j'aime trop le contraste entre la première partie du message et la seconde Et le "3andek ne m'arnaque pas hein", il n'a pas de prix !!!! ^^

Tu m'as l'air d'une personne de confiance, je vais te verser la somme de 30.000 dinars bladiens !!!! Ton IBAN commence bien par BL95 et finit par KS (arna-KeuSe) ?

Ah ok je comprends maintenant, tu t'es rachetée une âme et tu t'es rangée depuis, c'est cool
Une arnaqueuse comme on en fait plus n'est ce pas ! :D

Oui BL pour la belgique c'est la bas que se trouve le département du 95 :rolleyes:. Non du coup j'ai changé de compte en changeant mon profil c'est HT (HonneTé) :P

Une arnaqueuse comme on en fait plus n'est ce pas ! xD

Oui BL pour la belgique c'est la bas que se trouve le département du 95 . Non du coup j'ai changé de compte en changeant mon profil c'est HT (HonneTé) :p

Oui une arnaqueuse à l'ancienne, old school loool :D

En fait j'avais mis BL pour Bladi, la Belgique c'est BE :p Donc finalement c'est BL95 .... HT :p

Le pire, c'est que ton avatar te représente tellement bien ... La madame au citron qui baigne dans ses citrons ... Les citrons représentent le pognon, la tune ... looool :D

PS : là tu es en train d'expérimenter un Citer-Liker®, l'invention pour laquelle tu essayes de te faire rémunérer honnêtement !! Alors ça fait quoi un Citer-Liker® ? xD:p

Oui une arnaqueuse à l'ancienne, old school loool

En fait j'avais mis BL pour Bladi, la Belgique c'est BE Donc finalement c'est BL95 .... HT

Le pire, c'est que ton avatar te représente tellement bien ... La madame au citron qui baigne dans ses citrons ... Les citrons représentent le pognon, la tune ... looool

PS : là tu es en train d'expérimenter un Citer-Liker®, l'invention pour laquelle tu essayes de te faire rémunérer honnêtement !! Alors ça fait quoi un Citer-Liker® ? xD
Y a bien plus old school que moi dans ce domaine =P

Ah oui c'est vrai dire que je bosse dans un service financier loool. Oui on va dire ca comme ca hein !

Ah donc chez toi les citrons représentent la thune ... Tu peux nous dire ce que tu as fumé exactement ? :intello::D

PS : j'ai toujours citer-liker. Mais en fait faudrait l'appeler Liker-Citer parce qu'on like d'abord et après on cite c'est plus logique !

@mims95 @IntricationQ

Alors comme ça, vous complotez derrière mon dos !:fou:
Que c'est pas beau ! Mais trop tard j'ai déjoué vos plans et déposé mon copyright.
Maintenant, je vous propose un deal ; c'est soit je vous poursuis et vous payez le prix fort ou alors on peut s'associer mais à MES conditions... Autant mettre à profit ensemble nos compétences dans le domaine :sournois:

Oui rien que ça lol

Tu me fais penser à une chelha du forum @marocN95 qui a essayé de m'extirper tout mon argent à travers les droits d'auteur, copyright ... Tout ce qu'elle pouvait pomper, elle le faisait !!!! Mais c'est gentil à toi, si tu pouvais me donner l'autorisation d'utiliser gratuitement ton Citer-Liker®, ce serait tellement sympa !!! xD J'accepte d'être ton notaire alors ^^

L'Union fait la force oui !! C'est la devise de la Belgique et aujourd'hui c'est notre fête nationale !!! Peut-être que ton empire créé avec @saskia123 va devenir aussi puissant que notre beau pays, le pays de la frite !!! ^^

https://fr.wikipedia.org/wiki/L'union_fait_la_force

Merci

Business is business...
J'étais prête à te donner une autorisation pour Citer-Liker® mais bon maintenant je suis plus sûre, vois tu ....:prudent:
Une chelha qui t'extorque ?! Non non, on n'extorque pas, on a le sens des affaires :D

Dernière édition:
Y a bien plus old school que moi dans ce domaine =P

Ah oui c'est vrai dire que je bosse dans un service financier loool. Oui on va dire ca comme ca hein !

Ah donc chez toi les citrons représentent la thune ... Tu peux nous dire ce que tu as fumé exactement ? :D

PS : j'ai toujours citer-liker. Mais en fait faudrait l'appeler Liker-Citer parce qu'on like d'abord et après on cite c'est plus logique !

En plus tu bosses dans le domaine financier :eek::p

loooooooooooooooooooooooooooooooool j'ai fumé ... je ne sais même plus, un truc lié à Bladiiiiiiiii :p

Ah non attends, tu n'as rien compris toi lol, le Citer-Liker c'est justement ça : d'abord citer, et ensuite liker, ramasser les deux alertes en un coup sans t'y rendre compte !! Lis ce topic et tu comprendras, tu veux t'occuper et encaisser les droits alors que tu n'as rien pigé au concept, ça sent bien l'arnaque là :D

http://www.bladi.info/threads/like-citation-reflexion-philosophique-coup.435168/

En plus tu bosses dans le domaine financier

loooooooooooooooooooooooooooooooool j'ai fumé ... je ne sais même plus, un truc lié à Bladiiiiiiiii

Ah non attends, tu n'as rien compris toi lol, le Citer-Liker c'est justement ça : d'abord citer, et ensuite liker, ramasser les deux alertes en un coup sans t'y rendre compte !! Lis ce topic et tu comprendras, tu veux t'occuper et encaisser les droits alors que tu n'as rien pigé au concept, ça sent bien l'arnaque là

http://www.bladi.info/threads/like-citation-reflexion-philosophique-coup.435168/

Fais gaffe hein... Les véritables arnaqueurs ne sont pas ceux qu'on croit :sournois:
Qui t'as proposé de t'associer sans rien demander en retour hein ?
Ah la la ces belges alors :rolleyes:

@mims95 @IntricationQ

Alors comme ça, vous complotez derrière mon dos !:fou:
Que c'est pas beau ! Mais trop tard j'ai déjoué vos plans et déposé mon copyright.
Maintenant, je vous propose un deal ; c'est soit je vous poursuis et vous payez le prix fort ou alors on peut s'associer mais à MES conditions... Autant mettre à profit ensemble nos compétences dans le domaine

Et quelles sont TES ... ces conditions ? :eek::prudent:

Je vous laisse vous arranger entre chelhates @mims95 xD

Business is business...
J'étais prête à te donner une autorisation pour Citer-Liker® mais bon maintenant je suis plus sûre, vois tu ....
Une chelha qui t'extorque ?! Non non, on n'extorque pas, on a le sens des affaires xD

Pas grave, je vais créer mon propre business !! La double citation, tu connais ? En voilà une, tu l'expérimentes ... mais ça n'a pas le même goût que ton Citer-Liker®, je l'avoue ^^

Mais on peut aussi créer le Double-Citer-Liker® !!! 3 alertes qui arrivent en même temps !!! :wazaa:

Et quelles sont TES ... ces conditions ?

Je vous laisse vous arranger entre chelhates @mims95 xD

Pas grave, je vais créer mon propre business !! La double citation, tu connais ? En voilà une, tu l'expérimentes ... mais ça n'a pas le même goût que ton Citer-Liker®, je l'avoue ^^

Mais on peut aussi créer le Double-Citer-Liker® !!! 3 alertes qui arrivent en même temps !!!

Les conditions... je ne sais pas encore, je vais y réfléchir :sournois:

Double citation c'est trop compliqué ! Je te le laisse :D

Les conditions... je ne sais pas encore, je vais y réfléchir

Double citation c'est trop compliqué ! Je te le laisse xD

Je les connaissais pas...Google m'a renseigné xD
Oui effectivement, ils sont plus proches de ces voyous là xD
Je dormirais moins bête ce soir !

Ok, je te laisse réfléchir aux conditions alors :sournois :

Ah ben merci de me le laisser, j'ai ma petite invention à moi, inspirée de la tienne quand même, je le préciserai sur la notice :bizarre:

Et voilà l'expérience, tu vis en ce moment même le premier Double-Citer-Liker® officiel de l'histoire bladienne !!! :wazaa:

looooool merci à toi

Poteau ... Je ne veux pas que tu me coiffes au poteau alors le pseudo d'Eva Mendes, je le garde pour moi looool

J'allais écrire Poteau "Poto" car je pensais que ça venait de "Pote" mais en fait non, les deux viennent de "Poteau"

https://fr.wiktionary.org/wiki/poteau
https://fr.wiktionary.org/wiki/pote

Hahahaha pas cool de pas partager!!! :D

Merci pour la lecon d'argot, je ne connaissais pas cette origine au mot "Pote"! :wazaa: Je vais pouvoir la ressortir pour briller en societe! :p

Retour