A
AncienMembre
Non connecté
elle est partie ou femmesauvage
son compte est bloqué
Mssikiiiinaaaaaa!
Et pourquoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est partie ou femmesauvage
son compte est bloqué
si t'enlevait les eolienne pour faire de même on changerai toute de bord je pense, y aura concurrence deloyale, c'est méchant pour samy
c'est qui lui ?
elle me dit de vous passer le salam a tous , même giant bel, elle me dit qu'elle t'appréciait mais qu'elle aimait bien te taquiner , arrêter je vais pleurer on dirait une oraison funebreOh? Elle est où ma douceur? Ca me fait très plaisir!![]()
non tkt je suis pas ton concurrent je suis ton potemoi beau ca va etr e difficile de le concurrencer aube ma vu et jai pa eu droit moi a ce qualificatif de beau donc c samy qui me fait de l'ombre snifffffff
aube n'est pas sincere moi je le suis montre moi et je te dirais ce qu'il en est.moi beau ca va etr e difficile de le concurrencer aube ma vu et jai pa eu droit moi a ce qualificatif de beau donc c samy qui me fait de l'ombre snifffffff
non c'est pas grave et je suis pas beau les filles arrêtez sinon je vais commencer à avoir les chevilles qui enflent![]()
moi je rentre pas dans une case mais plusieurs totu depends du cadre de la pilosité et du sourire non vraiment je pourrais pas te dire si je suis mignon
elle me dit de vous passer le salam a tous , même giant bel, elle me dit qu'elle t'appréciait mais qu'elle aimait bien te taquiner , arrêter je vais pleurer on dirait une oraison funebre
non tkt je suis pas ton concurrent je suis ton pote![]()
Ne cherche pas les compliments, tu es au-dessus de ça!moi beau ca va etr e difficile de le concurrencer aube ma vu et jai pa eu droit moi a ce qualificatif de beau donc c samy qui me fait de l'ombre snifffffff
non non ana je m'en fiche pasNe cherche pas les compliments, tu es au-dessus de ça!
Et tout le monde s'en fout qu'il soit mignon, en plus...
fais nous partager ta photo .
Il faudrait créer un trombinoscope sur ce forum .
non attends pourquoi pas les filles d'abord ?lol bon tu veux mettre une autre photo de toi ou on te voit dun peu plus pres ca me donnera du courage a mettre la mienne lol et a me faire dire par sabri quelle prefere mes eoliennes
Ne cherche pas les compliments, tu es au-dessus de ça!
Et tout le monde s'en fout qu'il soit mignon, en plus...
non attends pourquoi pas les filles d'abord ?
arrête de dire n'importe quoi mon giant bel ! montre moilol bon tu veux mettre une autre photo de toi ou on te voit dun peu plus pres ca me donnera du courage a mettre la mienne lol et a me faire dire par sabri quelle prefere mes eoliennes
Ce qu'on appelle un bel homme...
ah oui je viens de voir mais je lui ressemble pas !
toi et sabrina d'abord j'ai déjà vu Aube et misszaraarrete de faire ton acteur et montre nous
tu nosu fera partager la tienne ?
non je ressemble a une gawria, pas a une marocaine laissez tomber , montre nous samy!toi et sabrina d'abord j'ai déjà vu Aube et misszara
en tout cas t'es belle toi aussi hihi et pusi c bon là ca fait lgtps quon sest pas vu tous
Merci!(c'est très subjectif)
Moi, j'ai vu tout le monde ici, sauf Sabrina...
bah moi jai vu personne sauf toi et dawn
sabrina d'abordvoila moi j'ai fait mnt a votre tour et je ne tolererais aucun refus
Je veux bien te voir, toi...Et moi aussi je ve voir
T'es un type normal.
Tu n'es pas moche, c'est une très bonne chose.![]()
lol mdr j'adore ta réponse et toi on te voit qd ?
Je veux bien te voir, toi...
Ben ma tof' est visible, non?