Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement, je ne t'imagine pas: tu ne vis pour moi, qu'à travers tes mots, plaisants d'ailleurs.pourquoi
comment tu m'imagines???
Justement, je ne t'imagine pas: tu ne vis pour moi, qu'à travers tes mots, plaisants d'ailleurs.
Ben non, tu m'as vue...tu vas te montrer toi ??.????
ah c toi je pensais que cetait un dessin vu le mauve lol dis moi tas utilise quoi comme appareil pour avoir du mauve
Ben non, tu m'as vue...
Je suis à l'affût!merci
je me montre mais seulement un laps de temps
Euuh, un truc archaïque...Paint je pense...Et ne me demande pas comment car c'est du puur hasard!
J'ai photoshop mais je ne sais pas (encore) comment l'utiliser...![]()
non je refuse, je suis bien trop moche dsloui sabrina dabord on veut
Ne t'en prends pas à moi, je n'ai rien demandé, donc je ne dois rien...Va gronder Sabrina plutôt!tes pas sympa tout le monde fait preuve de bonne volonté et toi non comme par hasard vraiment c nul
si tu montres une seule photo je te montre 8 yalahnon je refuse, je suis bien trop moche dsl
non je refuse, je suis bien trop moche dsl
Ne t'en prends pas à moi, je n'ai rien demandé, donc je ne dois rien...Va gronder Sabrina plutôt!![]()
si tu montres une seule photo je te montre 8 yalah![]()
j'ai pas de photos ici, brune yeux vert imaginez je vous montrerais une fois au passage mais pas en avatarsi tu montres une seule photo je te montre 8 yalah![]()
Ca c'est sûr!si tu montres une seule photo je te montre 8 yalah![]()
Mdr tu me connaisCa c'est sûr!
![]()
ok maintenant ?j'ai pas de photos ici, brune yeux vert imaginez je vous montrerais une fois au passage mais pas en avatar
j'ai pas de photos ici, brune yeux vert imaginez je vous montrerais une fois au passage mais pas en avatar
ok maintenant ?
ok atta une minute c'est juste parce que t'es mon poteau lieu de huit commence par montrer une ca lui donnera envie de montrer la sienne peut etre
merci
je me montre mais seulement un laps de temps
va sur mon profil album samyau lieu de huit commence par montrer une ca lui donnera envie de montrer la sienne peut etre
Je suis à l'affût!![]()
ok atta une minute c'est juste parce que t'es mon pote
ah c toi je pensais que cetait un dessin vu le mauve lol dis moi tas utilise quoi comme appareil pour avoir du mauve
Dawn est partie?????????????????????????
voila qui est fait................
maintenant si tu veuxok maintenant ?
J'aime bien ta coupe de cheveux!:langue:voila qui est fait................
Je m'attendais à ce que tu aies les traits fins.![]()