Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je puis émettre un avis
c'est mieux de les congeler mi-cuits .montés et encore blancs .. (1/ tu ne congèles pas une pâte qui perd son élasticité ....2/ en finissant leur cuisson après congélation ... ils sont comme avant )
si je puis émettre un avis
c'est mieux de les congeler mi-cuits .montés et encore blancs .. (1/ tu ne congèles pas une pâte qui perd son élasticité ....2/ en finissant leur cuisson après congélation ... ils sont comme avant )
Surtout quand t limitée à 15 ou 20 kilos tu fais un tri très sélectif de ce que tu ramèneMoi je ramène rien à personne !
Je ne suis pas un fournisseur![]()
les croissant et les petit pains au raisin de picard c'est de la pâte feuilletéeOk je ne connaissais pas cette technique.
Pourtant il marrive d'acheter des croissants crus Picard et nikel a la cuisson.
Des fois tu leur ramène des trucs et ils font la fine bouche et n’aiment pas
Ok je veux bien dans ce cas je ramène plus je préfère donner à des gens vraiment dans le besoin
les croissant et les petit pains au raisin de picard c'est de la pâte feuilletée
si tu vois leur petit pains céréales ou complets sont mi cuits
![]()
Surtout quand t limitée à 15 ou 20 kilos tu fais un tri très sélectif de ce que tu ramène
Et puis aujourd’hui lkheir moujoud au bled c’est bon c’est fini l’époque des années 80
khouk dayer ki chi che9fa ... berguague 7etta fel khoubz dial picard
Exact monsieur Hmeo
Arrêtez de taper sur les bledardsc'est des gens bien qd même ... et ce ne sont que de l'argent
j’emmène rien avec moi juste quelques friandises pour les mômes ..
Tout à fait lkheyr moujoud elhamdoullahSurtout quand t limitée à 15 ou 20 kilos tu fais un tri très sélectif de ce que tu ramène
Et puis aujourd’hui lkheir moujoud au bled c’est bon c’est fini l’époque des années 80
Moi je regarde kramer contre kramer sur ArteSympa le zone interdite de ce soir
courage lalla ..À mi cuit pourquoi pas mais pas cru comme ça
Sympa le zone interdite de ce soir
C’est quoi le sujet ?Sympa le zone interdite de ce soir
khouk dayer ki chi che9fa ... berguague 7etta fel khoubz dial picardiwa 3erdi 3liya o tchoufi ... nareki ila na9essa elmel7 oulla zayeda lebzar
C’est quoi le sujet ?
C’est quoi ces parents qui bossent 7/7 de 7h a 23h ?![]()
J’ai eu cette impressionElle a trop cru que l’argent coulait à flot en France
Tu peux (te) faire plaisir mais pas besoin d’abuser
Perso je hchem plus avec les gens qui ne hchem pas ..je l’aurai stoppée depuis longtemps
Bsaha les « croissa » en tout cas lol
Je sens l’odeur d’ici![]()
Khali moh
Khaliq Mhend ?
Khali mohune fois j ai dit à mes parents demain j vais aller acheter un truc au souk mon oncle a entendu ca et il m a dit ok j viens avec toi moi j pensais que c etait parce que j y aller en voiture.. une fois chez le commerçant il parle au vendeurs direct et lui dit donne moi ca en 3 exemplaires.. puis ca puis ca puis ca.. j ai dit au vendeur non tu prends qu un seul par articles..
Wa elle s’est imposéela prochaine fois c'est toi qui choisis ... 300 dirham c'est 30€ ? pour des croissants et des petits pains c'est cher lol
Ben oui lol forcémentElle savait que c etait toi qui aller payer..
Il aurait dû se marie en aveć ma tante’Khali mohune fois j ai dit à mes parents demain j vais aller acheter un truc au souk mon oncle a entendu ca et il m a dit ok j viens avec toi moi j pensais que c etait parce que j y aller en voiture.. une fois chez le commerçant il parle au vendeur direct et lui dit donne moi ca en 3 exemplaires.. puis ca puis ca puis ca.. j ai dit au vendeur non tu prends qu un seul par articles.. il a fait les courses de l année..
Ouiiii tout quitter pour aller vivre au bout du monde ...Sympa le zone interdite de ce soir
J ai eu des clients qui ont fait ca ils ont acheter des bateaux et en faire des chambres d hôte aux Antilles..Ouiiii tout quitter pour aller vivre au bout du monde ...
Chapeau c’est courageux
Ouiiii tout quitter pour aller vivre au bout du monde ...
Chapeau c’est courageux
Tu me fais penser à luiKhali mohune fois j ai dit à mes parents demain j vais aller acheter un truc au souk mon oncle a entendu ca et il m a dit ok j viens avec toi moi j pensais que c etait parce que j y aller en voiture.. une fois chez le commerçant il parle au vendeur direct et lui dit donne moi ca en 3 exemplaires.. puis ca puis ca puis ca.. j ai dit au vendeur non tu prends qu un seul par articles.. il a fait les courses de l année..
ce serait interessant de voir l’evolution des enfants dans 20ansCes français qui s'installent a l'étranger ...
Fallait la laisser payer . Meskina elle aurait bégayer ...J’ai eu cette impression
Alors que j’avais prévu de prendre que Quelques trucs pas plus d’en 150dr