Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non tant pisFallait la laisser payer . Meskina elle aurait bégayer ...
#JeSuisMauvayze mais réaliste
Tant' qu'ils ne payent pas "ils 3amer chkara" mdrrrr
Je m’en lasse pas c’est trop vraiGénial !!!
T'es´ la mauvaise cousineNon tant pis
Mais ça m’a saoulé pq si je lui avait pas dit de freiner à 2 reprises elle aurait continué
Et quand elle disait: mettez en 4, j’ai fait comme @Abazaa jai dit non’ qu’en 2 exemplaires
Ma cousine mariée avec un marocain résident au Quatar idem l été dernier
Je sortais en ville, elle mina dit prends des pâtisseries chez un tel hier j’en les ai vus j’en ai goûtent c’était excellent, en plus c’est pas cher
Je suis revenue sans rien mais
Elle m’a Regardé bizarrement
Mais c’était un clein d’oeil: je suis pas devenue un larbin malgré les années je suis restée fidèle à moi même, si je choisi d’offrir ok mais on m’impose rien
Clairement !! Ça c’ est du lin?? Terrible...Je m’en lasse pas c’est trop vrai![]()
Heyyyy @purarabica ça va ?![]()
Nannnnnn Qu ést Ce qui Va PAs ?
Marrre de la chorbaNannnnnn Qu ést Ce qui Va PAs ?![]()
Mdrrrr fais de la hrira De la' soupe de lentilles corailMarrre de la chorba![]()
Moi faireMdrrrr fais de la hrira De la' soupe de lentilles corail
Ube soupe de légumes
Une soupe asiatique
Un bouillon lol
Mmmmm avec une cuillère à soupe de fleur d'oranger les petits pain auraient été top
@Sanid @ViViWest3ood
Il manquerait plus que j’entretienne la qualité de bonne cousine’T'es´ la mauvaise cousineLOL
"Chefti ma cousine il est radin " LOL
Tfacon quoi que tu fasses c'est pas assez. Bien ..
ce serait interessant de voir l’evolution des enfants dans 20ans
Bali c’est bien mais tu fais tes etudes ou ?Pas rapport à quoi ?
Tout quitter pour Bali ...Ouiiii tout quitter pour aller vivre au bout du monde ...
Chapeau c’est courageux
Tu m'etonnes surtout avec des gosses !
J ai eu des clients qui ont fait ca ils ont acheter des bateaux et en faire des chambres d hôte aux Antilles..
Il fallait le serfe9 ça fait du bien aussiCa fait du biennnnnnn
Dur dur pour moi aujourd'hui en colère contre quelqu'un j'ai du m'occuper en cuisine pour pas laisser sheytane jouer avec mon cerveau
Voila c'est dit
Ça sert à rien de montrer que les bons trucs si les mauvais peuvent servir aussi
Qu'Allah vous donne la force de finir votre ramadan sereinement
Retrousse tes manches et vas éplucher des légumes tu nous feras une soupeMarrre de la chorba![]()
Bali c’est bien mais tu fais tes etudes ou ?
Il fallait le serfe9 ça fait du bien aussi![]()
Tu les envoies dans une grande école en AustralieBali c’est bien mais tu fais tes etudes ou ?
Je pourrais en manger tous les jours ❤Marrre de la chorba![]()
Oui maitresseRetrousse tes manches et vas éplucher des légumes tu nous feras une soupe
Mdrrr non rien ne vaut cette peine, tu as bien fait de pétrir ton pain...Je voulais resté zen mais c'est pas les mots qui manquaient![]()
Non la il commence a faire chaud la donc boffJe pourrais en manger tous les jours ❤
BAH PAs faire PAs Manger !Moi faire![]()
![]()
Mmmmm avec une cuillère à soupe de fleur d'oranger les petits pain auraient été top
@Sanid @ViViWest3ood
@Sanid @ViViWest3ood