Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fallait la laisser payer . Meskina elle aurait bégayer ...
#JeSuisMauvayze mais réaliste
Tant' qu'ils ne payent pas "ils 3amer chkara" mdrrrr
Non tant pis
Mais ça m’a saoulé pq si je lui avait pas dit de freiner à 2 reprises elle aurait continué
Et quand elle disait: mettez en 4, j’ai fait comme @Abazaa jai dit non’ qu’en 2 exemplaires :D

Ma cousine mariée avec un marocain résident au Quatar idem l été dernier
Je sortais en ville, elle mina dit prends des pâtisseries chez un tel hier j’en les ai vus j’en ai goûtent c’était excellent, en plus c’est pas cher
Je suis revenue sans rien mais walou :D
Elle m’a Regardé bizarrement
Mais c’était un clein d’oeil: je suis pas devenue un larbin malgré les années je suis restée fidèle à moi même, si je choisi d’offrir ok mais on m’impose rien

Non tant pis
Mais ça m’a saoulé pq si je lui avait pas dit de freiner à 2 reprises elle aurait continué
Et quand elle disait: mettez en 4, j’ai fait comme @Abazaa jai dit non’ qu’en 2 exemplaires :D

Ma cousine mariée avec un marocain résident au Quatar idem l été dernier
Je sortais en ville, elle mina dit prends des pâtisseries chez un tel hier j’en les ai vus j’en ai goûtent c’était excellent, en plus c’est pas cher
Je suis revenue sans rien mais
Elle m’a Regardé bizarrement
Mais c’était un clein d’oeil: je suis pas devenue un larbin malgré les années je suis restée fidèle à moi même, si je choisi d’offrir ok mais on m’impose rien
T'es´ la mauvaise cousine :D LOL
"Chefti ma cousine il est radin " LOL
Tfacon quoi que tu fasses c'est pas assez. Bien ..

Ca fait du biennnnnnn :rolleyes:

Dur dur pour moi aujourd'hui en colère contre quelqu'un j'ai du m'occuper en cuisine pour pas laisser sheytane jouer avec mon cerveau

Voila c'est dit
Ça sert à rien de montrer que les bons trucs si les mauvais peuvent servir aussi

Qu'Allah vous donne la force de finir votre ramadan sereinement :mignon:

Ouiiii tout quitter pour aller vivre au bout du monde ...
Chapeau c’est courageux
Tout quitter pour Bali ...

Tu m'etonnes surtout avec des gosses !
J ai eu des clients qui ont fait ca ils ont acheter des bateaux et en faire des chambres d hôte aux Antilles..

Il manque juste l’oseille et c’est bon j’y vais aussi :D

L’argent ne fait pas le bonheur, la hess non plus

Ca fait du biennnnnnn :rolleyes:

Dur dur pour moi aujourd'hui en colère contre quelqu'un j'ai du m'occuper en cuisine pour pas laisser sheytane jouer avec mon cerveau

Voila c'est dit
Ça sert à rien de montrer que les bons trucs si les mauvais peuvent servir aussi

Qu'Allah vous donne la force de finir votre ramadan sereinement
Il fallait le serfe9 ça fait du bien aussi :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour