Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca fait du biennnnnnn :rolleyes:

Dur dur pour moi aujourd'hui en colère contre quelqu'un j'ai du m'occuper en cuisine pour pas laisser sheytane jouer avec mon cerveau

Voila c'est dit
Ça sert à rien de montrer que les bons trucs si les mauvais peuvent servir aussi

Qu'Allah vous donne la force de finir votre ramadan sereinement :mignon:

Hoooo ma 7bibouche...
Cest pas toujours facile de prendre sur sois.... bravo a toi pour ta maitrise, c'est aussi ca le ramadan .

Je me demandais la même chose depuis des mois ça me rassure de pas être le seul mdr

En gros tu t’aperçois que @Soumiyah a rajoute images ou vidéos quelques minutes après les message c’est ca ? Mdr
Oui des fois je complète avec des images ou un truc pour illustrer

Y’a aussi le fait que (je sais pas vous si ça vous fait pareil) mais des fois ça me déconnecte d’un coup alors que j’étais en train d’écrire alors je suis obligée de me reconnecter et compléter

Y’a aussi le fait que (je sais pas vous si ça vous fait pareil) mais des fois ça me déconnecte d’un coup alors que j’étais en train d’écrire alors je suis obligée de me reconnecter et compléter
Ca me le fait que sur le tel

Ah oui ça va alors c pas la connexion mdr

Nan jamais ça m’a déconnecté tout marche Nikel chez moi j’aurais déjà abandonné mdr

Waaaa @Soumiyah zeyri m3ana
Ne sois pas pressée de poster et relis toi 3la khatrek et 3ad poste pour pas perturber tes lecteurs :sournois:
J’ai la mémoire courte j’ai peur d’oublier ce que je voulais dire ...:D

Dommage que dans la vraie vie on ne puisse pas éditer quand on parle
Souvent je parle sans réfléchir ... je réfléchis après.. et je me dis pkoi t’as dis ça ... et j’essaye de rattraper mais trop tard

J’ai la mémoire courte j’ai peur d’oublier ce que je voulais dire ...:D

Dommage que dans la vraie vie on ne puisse pas éditer quand on parle
Souvent je parle sans réfléchir ... je réfléchis après.. et je me dis pkoi t’as dis ça ... et j’essaye de rattraper mais trop tard

ou quand on nous parle tiens :D
Très approprié liyouma mdr

Tout quitter pour Bali ...

Il manque juste l’oseille et c’est bon j’y vais aussi :D

L’argent ne fait pas le bonheur, la hess non plus

Apres Bali moi ne me fait pas rever meme pour des vacances ... rien a faire... mais s'installer dans une grande ville ailleurs dans le monde en ayant un boulot cztst possible ... nos parents l'ont fait

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour