Mercipapa
VIB
C'est pour ça qu'elle a bien leverMdrrr non rien ne vaut cette peine, tu as bien fait de pétrir ton pain...
Avoue que tu l’imaginais dans ta pâte![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour ça qu'elle a bien leverMdrrr non rien ne vaut cette peine, tu as bien fait de pétrir ton pain...
Avoue que tu l’imaginais dans ta pâte![]()
pas manger moi mourirBAH PAs faire PAs Manger !
Bsaha lala
Tu as utilise quelle recette ?
![]()
Bsa7a
La prochaine fois incha allah
des fois juste je complète ma réponse ou je corrige une faute de frappe@Soumiyah, par contre wach tu édite tout le temps ou juste j’hallucine à chaque fois![]()
des fois juste je complète ma réponse sinon non
Waaaa @Soumiyah zeyri m3anaJe me demandais la même chose depuis des mois ça me rassure de pas être le seul mdr
En gros tu t’aperçois que @Soumiyah a rajoute images ou vidéos quelques minutes après les message c’est ca ? Mdr
Bsaha lala
Tu as utilise quelle recette ?
![]()
Peu importeNon la il commence a faire chaud la donc boff
Tu sais la fairePeu importe![]()
Ca fait du biennnnnnn
Dur dur pour moi aujourd'hui en colère contre quelqu'un j'ai du m'occuper en cuisine pour pas laisser sheytane jouer avec mon cerveau
Voila c'est dit
Ça sert à rien de montrer que les bons trucs si les mauvais peuvent servir aussi
Qu'Allah vous donne la force de finir votre ramadan sereinement![]()
Oui des fois je complète avec des images ou un truc pour illustrerJe me demandais la même chose depuis des mois ça me rassure de pas être le seul mdr
En gros tu t’aperçois que @Soumiyah a rajoute images ou vidéos quelques minutes après les message c’est ca ? Mdr
Iwa bazzdes fois juste je complète ma réponse ou je corrige une faute de frappe
sinon oui t’hallucines![]()
Il faut oser parler à sa7biChez moi à chaque fois
Quelques minutes après y’a des images ou vidéos
Je me demandais si c’etait pas La connexion comme personne n’avait l’air d’avoir remarqué a part moi mdr
Yep, je préfère la chorba à la hriraTu sais la faire
Ca me le fait que sur le telOui des fois je complète avec des images ou un truc pour illustrer
Y’a aussi le fait que (je sais pas vous si ça vous fait pareil) mais des fois ça me déconnecte d’un coup alors que j’étais en train d’écrire alors je suis obligée de me reconnecter et compléter
Oui des fois je complète avec des images ou un truc pour illustrer
Y’a aussi le fait que (je sais pas vous si ça vous fait pareil) mais des fois ça me déconnecte d’un coup alors que j’étais en train d’écrire alors je suis obligée de me reconnecter et compléter
J’ai la mémoire courte j’ai peur d’oublier ce que je voulais dire ...Waaaa @Soumiyah zeyri m3ana
Ne sois pas pressée de poster et relis toi 3la khatrek et 3ad poste pour pas perturber tes lecteurs![]()
Hoooo ma 7bibouche...
Cest pas toujours facile de prendre sur sois.... bravo a toi pour ta maitrise, c'est aussi ca le ramadan .
Il faut oser parler à sa7bi![]()
Yep, je préfère la chorba à la hrira![]()
Ah moi j’aimerai avoir l’option pause et Rew des fois même FewJ’ai la mémoire courte j’ai peur d’oublier ce que je voulais dire ...
Dommage que dans la vraie vie on ne puisse pas éditer quand on parle
Souvent je parle sans réfléchir ... je réfléchis après
Hate de voir ce qu'ils (gouvernement) vont faire
http://m.leparisien.fr/val-d-oise-9...e-de-quitter-la-france-03-06-2018-7750674.php
J’ai la mémoire courte j’ai peur d’oublier ce que je voulais dire ...
Dommage que dans la vraie vie on ne puisse pas éditer quand on parle
Souvent je parle sans réfléchir ... je réfléchis après.. et je me dis pkoi t’as dis ça ... et j’essaye de rattraper mais trop tard
Mdrrr le ramadan est quasiment fini que vous vous posez encore la question ?Yep, je préfère la chorba à la hrira![]()
Ahhh bah voilaaaaaaaCa me le fait que sur le tel
C celui tout à droite ??Tres simple : la sourde oreille..... ca se passera au tribunal loin des Médias
Mdrrr quand t le seul mouton noir t’oses moins l’ouvrir mdrrr
Ouais c'est lourd la hriraces vrai ca 2 chose différent la harira ce qui biens ca te bourre biens aussi
Ahhh mais de oufAh moi j’aimerai avoir l’option pause et Rew des fois même Few![]()
MdrrrrQu'est ce que tu racontes![]()
Tout quitter pour Bali ...
Il manque juste l’oseille et c’est bon j’y vais aussi
L’argent ne fait pas le bonheur, la hess non plus
Oui ca me fait et j ai remarqué quAhhh bah voilaaaaaaa
Tes pas seulAhhh bah voilaaaaaaa
On s'est pas posé de question x)Mdrrr le ramadan est quasiment fini que vous vous posez encore la question ?![]()