Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Apres Bali moi ne me fait pas rever meme pour des vacances ... rien a faire... mais s'installer dans une grande ville ailleurs dans le monde en ayant un boulot cztst possible ... nos parents l'ont fait
J’ai bien aimé la conclusion de l’émission
Ne pas avoir peur de se lancer il n’y a jamais de bon moment ... car plus tard on pourra regretter de ne pas l’avoir fait avant

Ahhhhh non c'etait pas par rapport à Ca :D je t'avais bien compris t'inquiete

T'es pas un mouton noir c'est tout
Double :prudent:
Mdr

Mdrrrrr j’avais pas compris la c fait mddrrrrr

Tu sais que t hamburger m’ont grave donné envie!!
Moi j’ai quasimznt rien mangé j’ai pas aimé ce que ma mère a fait (viandes fortes)
J’ai honte de cuisiner parce que ça va montrer que j’aime pas mdr’

Mdrrrrr j’avais pas compris la c fait mddrrrrr

Tu sais que t hamburger m’ont grave donné envie!!
Moi j’ai quasimznt rien mangé j’ai pas aimé ce que ma mère a fait (viandes fortes)
J’ai honte de cuisiner parce que ça va montrer que j’aime pas mdr’

Demain ou le week-end prochaine incha'Allah retrousse toi les manches, c'est hyper facile à faire mais Ca prend du temps

@mehdi671 jai repeis la clope...xomme si je nacais jamasi arrete (alors que ca va faire 4ans) je men veux car hai lumpression de devoir tout recommencer depuis el début . En fait ma icig est rombe en panne et je suis alle a la facilite

Ouiiiiii je te comprends pr la facilité je l’avais fait aussi !!
Et là tu penses qu’en reprenant une nouvelle cigarette d’électronique tu peux arrêter la clope ou bof ??

Mdr je confirme en fait il faut propre sur lui avec sa coupe de cheveux et sa peau lisse
Je suis sûr qu’il passe juste de l’eau sur son visage je suis jaloux
Moi je me fais un millefeuille de sérum et de crème pr avoir une peau potable mdrrr

Mdrrrrrrr
Mais grave ca se voit... juste de leau sans rien le matin et il est frais :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour