Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi c'est la pince du désert
Ne sois pas susceptible :D
Jamais suceptible . Plutôt une remarque . Mais c'est vrai que les personnes qui ont tendance à vouloir rabaisser les autres c est pas trop ma came. Je sens le complexe du mâle castré chez toi ou bien du zmagre frustré ? Tu veux en parler ?

Yallah bonne préparation de ftour
Et bon ftourkoum mes loukoums

Pièces jointes

• 49DBE2AB-0D6F-45DB-B6DE-EB9CA9818AF8.jpeg
    49DBE2AB-0D6F-45DB-B6DE-EB9CA9818AF8.jpeg
    35.7 KB · Affichages: 3
  • 960A8FB7-5DCB-452A-AE01-DA90F7F19929.jpeg
    960A8FB7-5DCB-452A-AE01-DA90F7F19929.jpeg
    30.8 KB · Affichages: 3
  • 8AE64DD8-9BDB-4B5E-8DA5-5E53244B3977.jpeg
    8AE64DD8-9BDB-4B5E-8DA5-5E53244B3977.jpeg
    29.1 KB · Affichages: 4
Jamais suceptible . Plutôt une remarque . Mais c'est vrai que les personnes qui ont tendance à vouloir rabaisser les autres c est pas trop ma came. Je sens le complexe du mâle castré chez toi ou bien du zmagre frustré ? Tu veux en parler ?

C'est l'hôpital qui se fout de la charité lol toi t'aimes bien balancer des piques aux autres par contre tu acceptes pas qu'on te taquine lol

Aucun complexe surtout d'une personne qui s'invente une vie comme toi

C'est l'hôpital qui se fout de la charité lol toi t'aimes bien balancer des piques aux autres par contre tu acceptes pas qu'on te taquine lol

Je lance des pics ? Alors c'est de bonne guerre . Tu viens de me prouver que tu m apprécies . Je t en suis gré.
Tu vois on va devenir copain.

Ps : je ne m'invente pas une vie. Je suis acteur de la life . Chaque matin que dieu fait je me fixe des choses extraordinaires à faire.
Adrenaline. Amour . Prise de risques .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour