mehdi671
VIB
mdrrrr je partage MOI !!!Je prends tout galak![]()
et moi mon peché mignon ce sont les desserts au chocolat lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr je partage MOI !!!Je prends tout galak![]()
A la base c’était pour moi et c’est moi qui décide si je partage ou pas.mdrrrr je partage MOI !!!
et moi mon peché mignon ce sont les desserts au chocolat lol
Nooon les grands plats c'est le we@h_meo tu as trouvé le hanout qui vend son ras ?![]()
Je suis bien ici.j aime dialoguer avec des personnalités differentes . On apprend .Pas ton pote non . Je cherche pas de pote ici . Je ne suis pas un désespéré lol .![]()
Tu as rassemblé les ingrédients?Nooon les grands plats c'est le we
ahhh oui javoue c'était pr toi et je me suis incrusté normaaaal mdrA la base c’était pour moi et c’est moi qui décide si je partage ou pas.
Et moi je partage pas![]()
Naan même pas cherché mes journées de ont chargées au bureauTu as rassemblé les ingrédients?
Et normal tu veux partager et choisir en premier!! Wa bazahhh oui javoue c'était pr toi et je me suis incrusté normaaaal mdr
Non mdr . Rien à voir. À des années lumière .Tu es serveur dans un resto ?
Pas grave je t enverrai mon dessert de ce soirA la base c’était pour moi et c’est moi qui décide si je partage ou pas.
Et moi je partage pas![]()
Fiya jou3Wa7ed bonsoir ta3 9bel l'ftour.. J'espère que vous allez "tous" (cette fois-ci) bien.
Courage!Naan même pas cherché mes journées de ont chargées au bureau![]()
Fiya jou3
Wa7ed bonsoir ta3 9bel l'ftour.. J'espère que vous allez "tous" (cette fois-ci) bien.
Mdrrr oui la super grosse petite brûlure![]()
Avec dédicace?Pas grave je t enverrai mon dessert de ce soir
J'ai trop faimcomme d'hab au ftor j'aurais plus faim
Daba chwiyaImta/M3ach ghan'tkalou ?? Ghir binatna laynwiw'ha fchkel.
Non mdr . Rien à voir. À des années lumière .
Facile... Salade roquette, antipasti artichauts poivrons farci thons, avocat, tomate et myrtilles fraîches acidulées. Pour le chaud juste des potatoes. Pain graines et fromages...Courage!
Et y’a quoi ce soir?
Elle es partie?Ça m'a fait une tâche rose![]()
Va jouer sur Uncharted, tu verras, le temps passera vite dans le jeu que dans la réalité.![]()
Nan je suis déjà saoulé du jeu . Trop long . J'ai remis fifa le temps passe plus vite![]()
C’est quoi antipasti ?Facile... Salade roquette, antipasti artichauts poivrons farci thons, avocat, tomate et myrtilles fraîches acidulées. Pour le chaud juste des potatoes. Pain graines et fromages...
Je vais voir si possible .Avec dédicace?![]()
Va donc jouer avec le "Computer"![]()
MDrr t’es nul je commençais à compatirOui le lendemain![]()