De retour du bureau me suis arrêté chez https://www.laurentduchene.com/ dans le 13ème... Dessert ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DrokaChwya wla drokk ??![]()
Je préfère contre toi . au moins je m'amuse à faire ce que je veux ...![]()
les antipasti italiens... Sur ton moteur favori... Les italiens sont là maîtres et c'est vraiment bon... J'adore les soirées italiennes... Un verre et des antipasti...C’est quoi antipasti ?
Je veux une glace
Idem.les antipasti italiens... Sur ton moteur favori... Les italiens sont là maîtres et c'est vraiment bon... J'adore les soirées italiennes... Un verre et des antipasti...
Yallah bonne préparation de ftour
Et bon ftourkoum mes loukoums
Mais à l hôtel . J en ai marre. Je vais rentrer chez moi fin du weekend. J en peux plus des trucs gastronomique .
Je veux des trucs huileux . Des plats de chez nous. Manger avec mes mains
MDrr t’es nul je commençais à compatir![]()
Mdrr j’ai toujours pas comprisles antipasti italiens... Sur ton moteur favori... Les italiens sont là maîtres et c'est vraiment bon... J'adore les soirées italiennes... Un verre et des antipasti...
Tu veux qu’on te conseille une paire ?190979
Ptdrrrrr sans meme te lireViens on échange![]()
Alors donne moi une échelle;J'avais souffert toute la nuit quand même![]()
Oui, tu aimais les strip teases surtout. Vas-y, fais-le avec le "Computer"![]()
Alors donne moi une échelle;
Plus que otite
Moins que otite
Comme otite
![]()
C est vivi qui m a demander de voir si ce magasin etait aussi soldée !Tu veux qu’on te conseille une paire ?
MdrrrAntipasti = tfit tfat
![]()
http://chefsimon.lemonde.fr/gourmets/chapeau-melon/recettes/antipasti-legumes-marines-a-l-italienneMdrr j’ai toujours pas compris![]()
MeskinaThe Island ! Narriiii la tête de laam mdrr on dirait une clochard du métro !![]()
Prêts à etre enfournésTu as préparé quoi![]()
Meskina
Prêts à etre enfournés![]()
J’ai pas osé !!J'ai été voir la photo de son piedje la posterai juste avant l'heure du ftour
![]()
J’ai envie de ça aussi .. mais bon j’attendrai après Roumzane
Tu veux voir la chebbakia
ArrêtesJ'ai été voir la photo de son pied je la posterai juste avant l'heure du ftour![]()
Tu veux voir la chebbakia![]()
Elles se nti meilleure justement après ramadan et passe mieuxNon j'essayerais après ramadan et les vacances sûrement![]()
Elles se nti meilleure justement après ramadan et passe mieux
Mdrrr c’est plutot @Soumiyah qui ne s’epile Pas non plus durant ramadanC'est pour ça
Vaut mieux pas trop s'en gaver pendant
En ce moment choubaka et pas chebakia demande à @ViViWest3ood![]()