Mamacoco
VIB
Tu as changé de serwal ou je me trompe?191782 Sérieux t aimes pas @ViViWest3ood ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as changé de serwal ou je me trompe?191782 Sérieux t aimes pas @ViViWest3ood ?
Oui . Bayna .c'est dans le danger que l'on ce-sent vivent
le mec qui va l'épouser, va regretter sa rase, de pas avoir épouser une russia![]()
Noir c’est noir191782 Sérieux t aimes pas @ViViWest3ood ?
Mdrrrrrrrr les feqqas De Lidl
Oui tu as raison. Je me suis fais insulter par barbu en voiture . J'ai eu de la peine pour lui. IQuand tu vois certains parents leur façon de parler en wesh wesh avec leur enfants malgré leur tenue « jilbab-beubar ».. tu dis c’est pas gagné
Tjs se méfier quand y’a deux mecs sur un scooter2 blacks en scooter..
Les caméras ne vont rien faire du tout ...Chaud . J'espère que les caméras les ont filmés . C était où ?
MdrrrMdrrrrrrrr les feqqas De Lidl
PErso j'en ai ramené ( Parce que chez mes parents ils en ont reçu. Bcp donc Faut PAs Que ça se perde ... )
@Mamacoco lmoudira mene ketrete ssem a été en prendre en scred pensant que je ne l'avais pas vu mdrrrr
Yekh men8a!
Zoom plaque.Les caméras ne vont rien faire du tout ...
Et puis comment tu veux les reconnaître s’ils avaient un casque
La gourmaaaannnndelmoudira mene ketrete ssem a été en prendre en scred pensant que je ne l'avais pas vu mdrrrr
Yekh men8a!
Scooter volé .. on fait quoiZoom plaque.
Ouais.Scooter volé .. on fait quoi
Mdrrr Bsaha !!Lol
N'amène rien...
Une petite stagiaire ma apporté un plateau.... je l'ai ramène chez moi. Je n'ai rien donne a personne.
Franchement, il me manque bcp!Vous avez savouré votre pause dej ce midi ?
Javoue le ramadan m’a un peu manqué aujourd’hui
Oaiis c vrai on pas trop l'appetitVous avez savouré votre pause dej ce midi ?
Javoue le ramadan m’a un peu manqué aujourd’hui
Mdrrr Bsaha !!
Nous c’est grillé si qqn ramène un truc tout le monde se sert
Mdr. La radine.La chance que j'ai eu
Je suis seule dans mon bureau et a mon étage il y a un frigo.. j'y ai mis le plateaux et l'ai récupéré en partant
We j ai essayer avec un autre serwalTu as changé de serwal ou je me trompe?![]()
J veux une paire qui fasse habillée et qui passe avec un pantalon noirNoir c’est noir
Il n’y a plus d’espoir
Je suis pas fan non plus
En blanc elles auraient mieux donné
Il me fera toujours rire lui
Je note quand j irais je te dirais le nom inchallah
Merci![]()
Moi j aime bien !J'aime pas du tout
J veux une paire qui fasse habillée et qui passe avec un pantalon noir
Jamais de chaussures noir sur pantalon noir.J veux une paire qui fasse habillée et qui passe avec un pantalon noir
Moi j aime bien !