Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait moi je ne suis pas dans le trip : je vous amenés des gâteaux et les gâteaux étaient pour moi pas pour eux... tu sais J en ai mangé que deux mais pas principe je ne veux pas porter la casquette "vivi ça nous apporter des gâteaux a chaque fête" c'est pas du tout mon délire
Oui on a donné plus jeune . Mais fi sabilah
On m en a demander aussi au taf.

191782 Sérieux t aimes pas @ViViWest3ood ?
Le top du top
Nectarom au Menara Mall..
La qualité est topissime. Ils ont une huile de figue de barbarie a tomber... et un gommage corps au sel d'epsiom fleur doranger argan.. qui te laisse une fine couche d'hydratation...inégalable... et l'odeur de la fleur doranger :love:

http://www.nectarome.com/produit/sels-de-bain-marins-algues-et-romarin/

Yassmen n'achète rien au souk et autres boutiques... vas directement chez eux
cest ce que je veux acheter en plus! L huile de figue de barbarie en contour des yeux

Le top du top
La qualité est topissime. Ils ont une huile de figue de barbarie a tomber... et un gommage corps au sel d'epsiom fleur doranger argan.. qui te laisse une fine couche d'hydratation...inégalable... et l'odeur de la fleur doranger :love:

Non j acheté jamais au souk
Cette crème et huile vient d’une « pharmacie berbère » chez l herboriste sûrement

Vous pensez quoi du clip de Beyoncé et San maghé

La musique bof
Mais le clip est bien fait

Le saviez vous ? Pour louer le Louvre ça coûte 15.000€ / jour
Si vous avez un futur mari riche qui veut vous faire plaisir pour votre mariage ...c’est bien comme endroit

Dernière modification par un modérateur:
cest ce que je veux acheter en plus! L huile de figue de barbarie en contour des yeux

Ils vendent l'huile pure.. je lappliquais après une eau à la fleur doranger le soir... j'en ai plus. il est temps pour moi de faire vroom vroom direction Marrakach :D

Le top du top

Grrr c la que j’aurais du aller
Au lieu de me faire arnaquer au souk!!!
Plus jamais mdr

J'ai eu la peur de la vie... en fait j'avais l'impression qu'ils allaient sortir un flingue... j'étais avec ma fille bb. Ca fait vraiment peur
Mais oui c clair je te comprends
Serieux ils ont peur de rien
Je comprends pas c animaux
À la limite voler dans les magasins je m enfou
Mais voler des personnes

Par contre si ça arrivait à leur mère tu verrais qu’ils réagiraient autrement ces chiens

Vous pensez quoi du clip de Beyoncé et San maghé

La musique bof
Mais le clip est bien fait

Le saviez vous ? Pour louer le Louvre ça coûte 15.000€ / jour
Si vous avez un futur mari riche qui veut vous faire plaisir pour votre mariage ...c’est bien comme endroit

J'ai juste lu qu'ils avaient tourné au Louvre... pas encore vu le clip..

Oui c’ Est vrai que je ne t’ Ai pas souhaité 3aid moubarak said ainsi qu’ À toute la team. Je vous lis toujours vite fait, je commente peux malheureusement. Mais toujours un plaisir de rigoler en vous lisant.

J’Espère que tu as passé un beau moment en famille.

Alors la Hongrie niveau culinaire j’ Ai très peu de souvenirs (2008) , c’ Est que ce n’etAis pas terrible! Mais bon, j’ ai beaucoup d’amies qui ont bien aimé comme quoi! J’ ai du mal tomber ( en août et beaucoup de touristes car il y avait un festival de musique). Je suis allée aux Thermes, un monde de fou, tous les ptits jeunes du festival y étaient aussi mais pour se laver. Arghhh!!! Quand j’y repense!

Mais j’ Espère de tout cœur que tu apprécieras ce séjour (hors saison ça fera beaucoup)...
Prends soin de toi

Merci pr tous ces renseignements !!!!
Beurk les jeunes qui se lavent ds les thermes
Je vais y aller en novembre hors saison donc je pense que ça sera plus cool
Je serai vigilant
Je vais prendre une carte de transport à la semaine au moins pas de mauvaises surprises

Pour la bouffe je verrai ce qu’ils proposent
Je pense aller à vienne c a 3h de route

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour