Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pr tous ces renseignements !!!!
Beurk les jeunes qui se lavent ds les thermes
Je vais y aller en novembre hors saison donc je pense que ça sera plus cool
Je serai vigilant
Je vais prendre une carte de transport à la semaine au moins pas de mauvaises surprises

Pour la bouffe je verrai ce qu’ils proposent
Je pense aller à vienne c a 3h de route
Holà holà,
Haaaaa Vienne c’ est très joli...
Bientôt parti pour l’Espagne toi non??
Besoin de vacances titsuite!! Allez pour beaucoup de monde c’ Est pour bientôt. Yeeessss!!

Idem j’étais fan de ses précédentes chansons mais là depuis quelques temps ce style musical sans queue ni tête j’en sais pas
Ça fait secte.... c’est trop mystique

Pareil
Le dernier album j'ai pas accroché et j'ai décroché mdr
Mais pour l'avoir vu en concert elle fait pas semblant contrairement à certaines avec leurs play back
Tu peux et tu en as pour ton argent

Après toutes les chansons avec son mari je kiffe il apporte Ca touché rap ce qui fait tout à mon avis
Et lui aussi a pas mal de hit et des classiques

Contrairement à vous. Je ne me dis pas batata juste le fun. Je le suis vraiment. Je n'en rigole pas ^^
J’ai déjà vu des maigrichonnes se pensant batata et des batata se trouvant bien foutues et loin d’être une batata.

Il faut banaliser tout ça, un corps n’est qu’un corps finalement, il évolue, se détériore, vieilli. Mais que reste t il vraiment si ce n’est notre état d’esprit.
Tout le monde nous voit comme des bâtatas, certains y croient, d’autres beaucoup moins... ça n’a empêché personne de nous apprécier, ni forcer certains à ne pas nous sentir.

Les plus laids d’entre nous, sont aussi très beau, par ce qu’ils dégagent.

Pardon si on a pu te blesser, mais le fait de rire de nos poids, nous en enlève surtout.
Être gros n’est pas tabous, être maigre non plus.
Et celui qui veut mettre nos kilos pour peser son appréciation pour nous, qu’il aille au diable, et ne mérite même pas qu’on se retourne sur lui.

Idem j’étais fan de ses précédentes chansons mais là depuis quelques temps ce style musical sans queue ni tête je sais pas
Ça fait secte.... c’est trop mystique
Ça fait penser à l’album ray of light de Madonna

Illuminatiiiiiii :sournois:
Le Louvre
La pyramide
Tout ca

J’ai déjà vu des maigrichonnes se pensant batata et des batata se trouvant bien foutues et loin d’être une batata.

Il faut banaliser tout ça, un corps n’est qu’un corps finalement, il évolue, se détériore, vieilli. Mais que reste t il vraiment si ce n’est notre état d’esprit.
Tout le monde nous voit comme des bâtatas, certains y croient, d’autres beaucoup moins... ça n’a empêché personne de nous apprécier, ni forcer certains à ne pas nous sentir.

Pardon si on a pu te blesser, mais le fait de rire de nos poids, nous en enlève surtout.
Et celui qui veut mettre nos kilos pour peser son appréciation pour nous, qu’il aille au diable, et ne mérite même pas qu’on se retourne sur lui.
Bravo @Mamacoco

Je me suis jamais senti blessée.... je ne voyais pas l'intérêt de prétendre ce que vous n etiez pas c'est tt.

Je suis la première à me moquer de moi ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour