A
AncienMembre
Non connecté
N importe naoique
Tu danses pour toi pour te depenser . Kiffer ta race comme disent les djeuns
NAWAK
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N importe naoique
Tu danses pour toi pour te depenser . Kiffer ta race comme disent les djeuns
Mdr.
J'en peux plus.
Arrêtés ton char..... je t'ai déjà vu![]()
Ah oui . Des fois je sais plus comment ça s écrit.NAWAK
Tu as vu juste mon visage. Toutes les grosses n'ont pas un triple menton et des joues énorme![]()
Holà holà,Merci pr tous ces renseignements !!!!
Beurk les jeunes qui se lavent ds les thermes
Je vais y aller en novembre hors saison donc je pense que ça sera plus cool
Je serai vigilant
Je vais prendre une carte de transport à la semaine au moins pas de mauvaises surprises
Pour la bouffe je verrai ce qu’ils proposent
Je pense aller à vienne c a 3h de route
Hbiba je reviens je te trouves entrain de parler de bouffe encore
Y'a quoi au menu![]()
@EvilCow
Tu connais les bellydance ?
C est pour jouer au bowling ?
Tu as vu juste mon visage. Toutes les grosses n'ont pas un triple menton et des joues énorme![]()
Haricots vert et tomates frais Ail violet du maroc et viande......
Et toi ? Déclare![]()
C est pour jouer au bowling ?
Iwa partage car rien à déclarer![]()
J essaye de te donner des idées.C est pour jouer au bowling ?
Bladi a tronqué le lien .... Quelle délicatesseJ'ai juste lu qu'ils avaient tourné au Louvre... pas encore vu le clip..
Pas encore prêt... je suis resté sue le rythme ramadan![]()
La semelle j aime pas du tout !Mdr. Non . Je m'habille plus comme avant je n acheté plus rien.
Bon faut que tu oses un peu ça c est à la mode : 191783
Bladi a tronqué le lien .... Quelle délicatesse
Grave j ai vu une boutique là-bas une fois j étais mdrrr j vois trop @Nayte s habillée là-bas !Strasbourg de st Denis![]()
Idem j’étais fan de ses précédentes chansons mais là depuis quelques temps ce style musical sans queue ni tête je sais pasCa parle Beyoncé
Perso je kiffe
C'est dit![]()
La chaussure tout court n.est pas terrible @NayteLa semelle j aime pas du tout !
Grave j ai vu une boutique là-bas une fois j étais mdrrr j vois trop @Nayte s habillée là-bas !
Ca c est une paire pour sapeur zaïrois !
Idem j’étais fan de ses précédentes chansons mais là depuis quelques temps ce style musical sans queue ni tête j’en sais pas
Ça fait secte.... c’est trop mystique
Ça j’aime mieux
J’ai déjà vu des maigrichonnes se pensant batata et des batata se trouvant bien foutues et loin d’être une batata.Contrairement à vous. Je ne me dis pas batata juste le fun. Je le suis vraiment. Je n'en rigole pas ^^
Idem j’étais fan de ses précédentes chansons mais là depuis quelques temps ce style musical sans queue ni tête je sais pas
Ça fait secte.... c’est trop mystique
Ça fait penser à l’album ray of light de Madonna
En attendantBladi a tronqué le lien .... Quelle délicatesse
Bravo @MamacocoJ’ai déjà vu des maigrichonnes se pensant batata et des batata se trouvant bien foutues et loin d’être une batata.
Il faut banaliser tout ça, un corps n’est qu’un corps finalement, il évolue, se détériore, vieilli. Mais que reste t il vraiment si ce n’est notre état d’esprit.
Tout le monde nous voit comme des bâtatas, certains y croient, d’autres beaucoup moins... ça n’a empêché personne de nous apprécier, ni forcer certains à ne pas nous sentir.
Les plus laids d’entre nous, sont aussi très beau, par ce qu’ils dégagent.
Pardon si on a pu te blesser, mais le fait de rire de nos poids, nous en enlève surtout.
Être gros n’est pas tabous, être maigre non plus.
Et celui qui veut mettre nos kilos pour peser son appréciation pour nous, qu’il aille au diable, et ne mérite même pas qu’on se retourne sur lui.
J’ai déjà vu des maigrichonnes se pensant batata et des batata se trouvant bien foutues et loin d’être une batata.
Il faut banaliser tout ça, un corps n’est qu’un corps finalement, il évolue, se détériore, vieilli. Mais que reste t il vraiment si ce n’est notre état d’esprit.
Tout le monde nous voit comme des bâtatas, certains y croient, d’autres beaucoup moins... ça n’a empêché personne de nous apprécier, ni forcer certains à ne pas nous sentir.
Les plus laids d’entre nous, sont aussi très beau, par ce qu’ils dégagent.
Pardon si on a pu te blesser, mais le fait de rire de nos poids, nous en enlève surtout.
Être gros n’est pas tabous, être maigre non plus.
Et celui qui veut mettre nos kilos pour peser son appréciation pour nous, qu’il aille au diable, et ne mérite même pas qu’on se retourne sur lui.